Bienvenue !
Liens Utiles :
News :
-
13/11/2018
: Installation du thème Golden Chocolate.
-
16/11/2018
: installation du nouveau site DdSTV.
-
05/11/2018
: 13 ans du forum.
Recherches :

Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées encore en activité !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son contexte. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.
Nos TOP partenaires
Référencement
Image

Le salaire des acteurs?

Si vous cherchez des informations ou souhaitez papoter à propos de vos célébrités préférées faites un petit tour par ici.

Répondre
ninouee
Il nous faudrait un bateau plus gros. (Les dents de la mer)
Image : Image
Genre :
France

Le salaire des acteurs?

Message par ninouee » 04 août 2014, 19:56

[html]
Le salaire des acteurs?Selon vous, les acteurs sont-ils trop payés? Je parles bien entendu des acteurs les plus connus.N`hésitez pas à dire ce que vous pensez, c`est le but de ce sujet.
[/html]
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

RE:Le salaire des acteurs?

Message par dom » 04 août 2014, 20:24

Non, du moment qu`ils sont payés par une société privé, je ne voie pas où est le problème, ça ne nous regarde pas.
Image

Igeuls
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Genre :
Belgium

Message par Igeuls » 04 août 2014, 20:37

Comme j`en parle dans le topic de BBT je trouve que c`est du grand n`importe quoi, c`est pas parce qu`on voit qu`eux qu`ils sont seuls, y`a tout un tas de gens qui travaillent derrière et qui sont indispensables au film et qui gagne rien par rapport à eux. y`a des centaines de personnes qui travaillent dessus et y`en a qu`une poignée qui sont bien payés...

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Genre :
France

Message par Thom » 05 août 2014, 19:44

Ils ne sont pas indispensables, désolé. Tout le monde est remplaçable, cameraman, réalisateur, scénariste. Un acteur principal, non (pas sans s`y casser les dents comme dans Two and a half man en tout cas).

Igeuls
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Genre :
Belgium

Message par Igeuls » 05 août 2014, 20:13

Pas indispensables ? T`as déjà vu une série sans cameramans toi ? T`as besoin de ses compétences autant que celles des acteurs, prends un mauvais cameraman et le résultats seront mauvais, au même titre qu`avec un mauvais acteur. La seule différence c`est que ça se remplace plus facilement une fois que la série ou la saga de film est entamée. Est-ce que c`est une raison pour les payer 100 fois moins ? Je veux bien qu`il y ait un peu plus d`argent pour les acteurs mais là c`est carrément abusé...

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder » 06 août 2014, 20:04

Euh scénariste, le mec qui écrit l`histoire. Le réalisateur qui l`a fait vivre pas indispensable ? Prend un film de Spielberg et mets je sais pas moi uwe boll à la place, tu verras que ça n`aura absolument pas la même qualité.Et on pourrait faire des parallèle avec des métiers plus traditionnels aussi...

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Genre :
France

Message par Thom » 07 août 2014, 07:03

Je parle des séries exclusivement. Les scénaristes et réalisateurs se multiplient, il y en a beaucoup sur une même série (genre les sitcoms où les épisodes n`ont pas de lien entre eux), donc aucun n`est indispensable, tous peuvent être remplacés. Après, Joss Whedon ou d`autres noms énormes comme ça, ok bien sûr c`est important, mais les scénaristes et réalisateurs "lambda" (largement majoritaires par rapport aux ténors), ils sont facilement remplacés. A notre époque, même les showrunner (pourtant mec n°1 sur la série) se font remplacer ! (Walking Dead, True Blood, etc.)

Mulder
Genre :
France

Message par Mulder » 07 août 2014, 10:23

Les acteurs aussi se font remplacés sur certaines séries pour X raisons.

Thom
Genre :
France

Message par Thom » 07 août 2014, 10:31

Comme je le disais, pas le cast principal ou en tout cas pas sans s`y casser les dents (comme dans Two and a half man). Mais TBBT sans Jim Parsons ou Kaley Cuoco (et le 3e mais j`ai oublié le nom de l`acteur, Johnny quelque chose ^^), ce n`est plus TBBT, autant arrêter la série. A la limite, un des deux autres mecs ou une des deux autres filles qui s`en vont, OK c`est remplaçable. Mais les 3 principaux, non. (Et vu qu`ils sont intelligents et qu`ils négocient leurs contrats ensemble, c`est tous ou aucun qui signe.)HIMYM sans Josh Radnor (Ted) ? :`)(Après sur les séries du genre Lost, The Walking Dead, True Blood, Desperate Housewives etc, ok là tout est possible ! ^^ C`est pour ça que je visais principalement les sitcoms à la base, du genre Friends, HIMYM et TBBT.)

Mulder
Genre :
France

Message par Mulder » 07 août 2014, 12:53

Ils ne sont pas indispensable, et sont remplaçable. Un exemple tu commence une série l`acteur est mauvais le public ne suit donc pas tu le remplaces et ça marche mieux. en soit c`est pas impossible.Certaines séries en font leur fond de commerce (Dr Who ? ). X-files avait remplacé ses acteurs principaux, ils s`y sont un peu cassé les dents mais ça a tenu 2 saisons. L`une des actrices de Charme s`était faite remplacé. Y a eu beaucoup de changement dans les 5 saisons de Sliders, des changements ont aussi eu lieu dans misfits etc.Évidemment, c`est plus compliqué quand ils négocient leur contrat ensemble c`est vrai. Mais il n`empêche qu`ils ne sont pas plus indispensable que d`autres, ils sont juste une image.après on peut critiquer autant qu`on veut le changement d`acteur, ce qui en soit est normal ça n`empêche que 1) ça arrive et que 2) c`est pas toujours moins bon, ou que les séries ne se cassent pas toujours la gueule dessus.

Répondre

Retourner vers « Célébrités »