Bienvenue !
Liens Utiles :
News :
-
13/11/2018
: Installation du thème Golden Chocolate.
-
16/11/2018
: installation du nouveau site DdSTV.
-
05/11/2018
: 13 ans du forum.
Recherches :

Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées encore en activité !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son contexte. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.
Nos TOP partenaires
Référencement
Image

Les couples de séries TV

Si vous cherchez des informations ou souhaitez papoter à propos de vos célébrités préférées faites un petit tour par ici.

Répondre
Lola31
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Genre :

Les couples de séries TV

Message par Lola31 » 01 sept. 2013, 20:34

Les couples de séries TVDans ce topic, il est question d`amour    ...venez parler de vos couples préférés et poster des vidéos montages de fans, des extraits de scènes qui vous ont plu, qui vous ont ému...

Lola31
Genre :

RE:Les couples de séries TV

Message par Lola31 » 01 sept. 2013, 21:24

Brooke et Lucas (OTH)Une histoire d`amour compliquée avec un triangle amoureux au milieu. Leur relation fut vraiment touchante, en particulier en se plaçant du côté de Brooke dans la mesure où cette relation a permis de montrer le côté fragile de la jeune fille. Le personnage a d`ailleurs fait une très belle évolution grâce à cette relation. Lucas a été sincèrement amoureux de la jeune fille, et Brooke a d`ailleurs connu avec lui sa première grande histoire d`amour sérieuse, dommage qu`elle ait été de nombreuses fois déçue par le garçon.
Brooke + Lucas | Mine
J`aime bien la scène dans la saison 3 où Brooke ouvre son cœur à Lucas sur ses sentiments réels, la jeune femme est très touchante :Veronica et Logan (Veronica Mars)Au début, c`est vrai qu`il n`est pas évident de présager qu`ils finiront ensemble, c`est carrément la guerre entre eux. Mais la disparition de la mère de Logan va les rapprocher, et Logan va montrer aussi une autre facette de lui plus touchante. C`est quand même frustrant de ne pas avoir des retrouvailles en fin de saison 3, mais le film va peut être remédier à cela.La scène de leur premier baiser est tout simplement excellent : J`aime bien une scène également de la saison 2 où le couple est ici séparé mais on sent qu`il y a encore de forts sentiments entre eux :Léo et Piper (Charmed)C`est une très belle histoire d`amour, très tendre, très magique, un amour impossible, mais finalement qui a résisté face aux interdits.
Leo & Piper | I`ll BeSublime chanson interprété par un groupe que j`adore !Hanna et Caleb (Pretty Little Liars)Un mot pour décrire cette relation touchante. Hanna est une jeune fille plutôt fragile, et je trouve que même si au départ, Caleb apparait comme un garçon plutôt marginal, il se révèle être quelqu`un de très discret et attachant. Les deux ensemble, ça forme une belle relation et au milieu on met A et on voit la manière dont le couple tend à rester souder.
Hanna + Caleb ► Kiss me like you wanna be loved
Une scène qui me fait beaucoup rire, parce que Hanna a l`air d`apprécier.
Nick et Jess (New Girl)Voici le typique couple qui n`arrête pas de jouer au jeu du chat de la souris puisqu`on attend avec impatience le moment enfin où il va se passer quelque chose. On voit bien qu`il y a une certaine attirance, mais on allonge au maximum le moment où il pourrait se passer quelque chose.
they don`t love you like i love you | nick & jess
Ross et Rachel (Friends)Un couple mythique, en regardant autant de séries, je peux vous dire qu`il y a une multitude de couples que j`apprécie, mais je ne peux pas ne pas parler de Ross et Rachel, une histoire d`amour qui a connu tellement de rebondissements. C`est un peu du "je t`aime, je ne t`aime plus" entre amour, rupture, mariage à la va-vite, naissance...mais l`amour reste toujours présent.Une scène que je trouve magnifique, c`est lorsque Rachel prend véritablement conscience des sentiments de Ross à son égard et là c`est le début de leur histoire :Barney et Robin (HIMYM)Je ne supporte pas qu`on nous rappelle sans cesse l`histoire entre Ted et Robin dans la mesure où l`on sait qu`elle n`est pas la mother. Je suis à 100\% pour Robin et Barney. Deux personnes pas forcément habitués aux grandes histoires d`amours et qui ne sont pas très sentimentales. Pourtant, on sent qu`entre eux, un changement peut opérer.
Fran et Maxwell (Une nounou d`enfer)Oui, cette histoire d`amour m`a vraiment bien plu, car c`est la rencontre entre deux milieux complètement différents et il y a un jeu perpétuel entre eux, à chaque fois qu`ils s`embrassent, t`es complètement content parce que tu crois qu`enfin, ils vont former un couple.

Lola31
Genre :

Message par Lola31 » 02 sept. 2013, 20:52

Quinn + Clay (OTH)Ce couple est trop mignon, leur histoire est simple malgré de nombreuses embûches. C`est comme si leur couple formait une bulle, très difficile à détruire et ça rend cette idylle encore plus belle.
Clay and Quinn || I Will
Kate et Sawyer (Lost)Dès le début, ça commence par une véritable attirance physique, c`est vraiment très intense entre eux. Au fil des épisodes, les sentiments prennent petit à petit place. Ca y est l`amour est là, mais on reste toujours dans une relation assez "sauvage", j`arrive pas à trouver de qualificatif pour dire que ça reste vraiment très chaud entre eux.Le first kiss est d`ailleurs très très intense :

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen » 18 oct. 2013, 15:39

[html]Je suis plus Leyton (Lucas et Peyton) dans OTH ^^ Je les trouve tellement mignons tous les 2Dans Pretty Little Liars j`adore Ezra et Aria, ils ont une relation tellement compliquée au début, ils otn vécu tellement de choses à cause de A, je les adore
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen » 18 oct. 2013, 15:39

[html]Je suis plus Leyton (Lucas et Peyton) dans OTH ^^ Je les trouve tellement mignons tous les 2Dans Pretty Little Liars j`adore Ezra et Aria, ils ont une relation tellement compliquée au début, ils otn vécu tellement de choses à cause de A, je les adore
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Répondre

Retourner vers « Célébrités »