![]() |
Charlie Sheen
|
Films notables :
|
|
Charlie Sheen
- FirstWave
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Charlie Sheen
MAJ ninouee 18/04/2016
RE:Charlie Sheen
[html]J`adore cet acteur!Mais mes films préféré avec lui ne sont pas ses plus grand succès.Mes coup de coeur sont:La relèveA toute allureLes célèbres Hot Shots!
[/html]
[/html]

- Carlos Santana
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
je le trouve hilarant dans Spin City surtout que prendre la releve de Michael J foxx n`était pas une chose aisée.En plus sa relation avec Caitlin (Heather Locklear) était plein de rebondissements !

Venez participer au nouveau jeu du Cluedo version ddstv => viewtopic.php?f=9&p=271107#p271107
ce que vous avez raté ou oublié pendant ces 10 ans de forum 
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
J`avais pas déjà répondu sur ce sujet? Ou alors je perds la boule.
[html]J`en sais rien...C`est peut être le cas...Tu sais à force te tourner autour de ta colline....Tu peux avoir des soucis...
[/html]
[/html]

- Carlos Santana
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
TomF a écrit:
J`avais pas déjà répondu sur ce sujet? Ou alors je perds la boule.peut etre que tu as répondu sur Spin City

Venez participer au nouveau jeu du Cluedo version ddstv => viewtopic.php?f=9&p=271107#p271107
ce que vous avez raté ou oublié pendant ces 10 ans de forum 
-
Rah, ça doit être ça. Enfin bon, au risque de me répéter il est pas mal cet acteur, il assure dans Spin City (même si je continue à préférer MJF, peut-être aussi par nostalgie des retours vers le futur) et il est complètement hilarant dans Mon oncle Charlie où il développe un genre d`humour pince-sans-rire du tonnerre (bon, sauf qu`il faut aimer les gags en dessous de la ceinture).
Charlie Sheen
![]() |
Charlie Sheen
|
Films notables :
|
|