Tomer Sisley

Avis sur la célébrité ?

j'aime
0
Aucun vote
je n'aime pas
0
Aucun vote
sans avis
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Tomer Sisley

Message par ninouee »

Image
Tomer Sisley
  • Véritable nom: Tomer Gazit
  • Date de naissance: 14 août 1974 à Berlin, Allemagne de l'Ouest Allemagne de l'Ouest
  • Nationalité: Français
  • Activité: Humoriste, acteur
Films notables :
  • Largo Winch
  • Les Miller, une famille en herbe
  • Récompenses:
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Re: Tomer Sisley

Message par ninouee »

Game of Thrones : Tomer Sisley a refusé deux rôles mythiques dans la série !
Par Jean-Maxime Renault ▪ lundi 4 janvier 2016 - Il y a 3 minutes
Incroyable, mais vrai ! Le frenchie Tomer Sisley, qui incarne "Stavisky, l'escroc du siècle" dans un téléfilm pour France 2, avoue avoir refusé deux rôles dans la série "Game of Thrones" !

Tomer Sisley vient de confier à Télé 7 jours au cours d'un entretien pour la promotion du téléfilm Stavisky, l'escroc du siècle programmé sur France 2 le 13 janvier une information pour le moins étonnante... Il a refusé à deux reprises des rôles dans Game of Thrones ! Et pas des rôles de figurants, non. Des rôles mythiques !

Il en dit plus sur le pourquoi de cette décision et sur les personnages concernés : "J'ai dû renoncer aux rôles d'Oberyn Martell et Daario Naharis dans la série Game of Thrones car j'avais donné mon accord pour d'autres projets." Le premier a donc finalement été tenu par le Chilien Pedro Pascal, vu depuis dans Narcos, et le second par deux acteurs : Ed Skrein puis Michiel Huisman. Quant à Sisley, on l'a vu dernièrement dans Kidon avec Kev Adams et Le dernier jour d'Yitzhak Rabin.

Qui sait, on lui proposera peut-être un 3e rôle prochainement ? Qu'il refusera encore. Ou pas...
Source : Allociné
Image

Retourner vers « P, Q, R, S, T »