![]() |
J. K. Simmons
|
- Spider-Man
- Juno
- Whiplash
- Oz
- The Closer
![]() |
J. K. Simmons
|
J.K. Simmons sera bien de retour pour les suites de Terminator Genisys, si ces dernières voient le jour.
Si Terminator Genisys ne fait pas les chiffres espérés sur le territoire américain, le film ne se comporte pas trop mal au box-office mondial et pourrait donc avoir droit à une suite (et même deux, puisque ce "reboot" a été pensé comme une trilogie). Et on devrait y revoir le personnage de flic de J.K. Simmons, qui est sauvé par Kyle Reese en 1984 et tente depuis de convaincre ses collègues que des robots tueurs existent.
À SlashFilm, il confirme qu'O'Brien "survit... En fait, on a même retourné un plan sur le toit durant la séquence de l'hélicoptère" pour que les spectateurs voient bien que le policier s'en sort grâce au T-800. Il ajoute qu'il a "signé, donc s'il y a des suites j'en serai (...) Il y a plein de choses à faire avec O'Brien et on a déjà eu des discussions à ce sujet, donc je sais où on va. Ce personnage est intéressant parce que c'est le seul mec en 2017, dans le monde normal, qui a une idée de ce qui se passe".
J.K. Simmons ajoute que "personne ne le croit" mais cela pourrait changer dans les prochains films. Si tout va bien, Terminator Genisys 2 sera sur les écrans le 19 mai 2017 et le numéro 3 sera bouclé pour le 29 juin 2018.