Guillaume Musso
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Guillaume Musso
Lisez-vous Guillaume Musso ?Je fais un topic général vu qu`il a pas mal d`oeuvres à son actif.Livres : -Et après... (2004)-Sauve-moi (2005)-Seras-tu là ? (2006)-Parce que je t`aime (2007) -Je reviens te chercher (2008)-Que serais-je sans toi ? (2009)-La fille de papier (2010)-L`appel de l`ange (2011)-7 ans après (2012)Personnellement, j`ai lu ces 3 premiers livres.J`ai mis des années à m`engager dans sa lecture alors qu`on me le recommandait souvent J`aime bien, c`est divertissant, facile à lire et les histoires sont attachantes.J`ai beaucoup aimé Et Après... mais la version cinématographique est une daube en boîte !Mon coup de ♥ est pour Sauve-moi, superbe !!Seras-tu là ? est vraiment sympa, rigolo quoi mais ce n`est pas mon préféré.Maintenant, il m`en reste pas mal devant moi à lire, enfin à acheter d`abord ^\_^
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
RE:Guillaume Musso
J`en lis parfois, ce n`est pas une lecture prise de tête et ça fait du bien :)Mon préféré "l`Appel de l`Ange" que j`ai adoré !
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
J`adore guillaume mussoMon préféré est et après le premier que j`ai découvertJ`aime beaucoup la fille de papier car c`est complètement un autre registre que d`habitude Par contre je n`ai pas aimé 7 ans après j`espère que le prochain sera mieux et que ce n`est pas une baisse de qualité générale
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Son tout nouveau livre "Demain" me tente pas mal
-
J`adore TOUS les romans de G.Musso, j`attends impatiemment la sortie de son prochain livre fin Mars
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
-
Il est trop bien "Central Park" :)
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
j`ai un peu du mal avec le livre finalement
Spoiler:
le fait que son bébé soit mort dans son ventre, ca me travaille pas mal. J`ai lu 1/3 du bouquin pour l`instant. Y`a un truc que je trouve pas cohérent. Gabriel vient d`annoncer qu`il était du FBI. Ok alors pourquoi le cacher depuis le début et s`amuser à voler des voitures, des téléphones, l`obligé à vendre la montre de son mari? Bref, je trouve ca louche... qu`elle veuille se cacher, pourquoi pas, elle a pas de papier. mais lui est dans son pays et a plein de contacts.
Spoiler:
le fait que son bébé soit mort dans son ventre, ca me travaille pas mal. J`ai lu 1/3 du bouquin pour l`instant. Y`a un truc que je trouve pas cohérent. Gabriel vient d`annoncer qu`il était du FBI. Ok alors pourquoi le cacher depuis le début et s`amuser à voler des voitures, des téléphones, l`obligé à vendre la montre de son mari? Bref, je trouve ca louche... qu`elle veuille se cacher, pourquoi pas, elle a pas de papier. mais lui est dans son pays et a plein de contacts.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
J`ai lu qu`un seul livre de cet auteur, faudraiat que je m`y mette loll !
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
J`ai lu "Central Park" en une journée, j`ai adoré.
-
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
Re: Guillaume Musso
J'iame bien ces romans ... mais alors les fins sont toujours de grosses claques bien décevantes (pour ma part)