Guillaume Musso

FirstWave
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Belgium

Guillaume Musso

Message par FirstWave »

Lisez-vous Guillaume Musso ?Je fais un topic général vu qu`il a pas mal d`oeuvres à son actif.Livres : -Et après... (2004)-Sauve-moi (2005)-Seras-tu là ? (2006)-Parce que je t`aime (2007) -Je reviens te chercher (2008)-Que serais-je sans toi ? (2009)-La fille de papier (2010)-L`appel de l`ange (2011)-7 ans après (2012)Personnellement, j`ai lu ces 3 premiers livres.J`ai mis des années à m`engager dans sa lecture alors qu`on me le recommandait souvent J`aime bien, c`est divertissant, facile à lire et les histoires sont attachantes.J`ai beaucoup aimé Et Après... mais la version cinématographique est une daube en boîte !Mon coup de ♥ est pour Sauve-moi, superbe !!Seras-tu là ? est vraiment sympa, rigolo quoi mais ce n`est pas mon préféré.Maintenant, il m`en reste pas mal devant moi à lire, enfin à acheter d`abord ^\_^
Isa.
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

RE:Guillaume Musso

Message par Isa. »

J`en lis parfois, ce n`est pas une lecture prise de tête et ça fait du bien :)Mon préféré "l`Appel de l`Ange" que j`ai adoré !
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
France

Message par Kei »

J`adore guillaume mussoMon préféré est et après le premier que j`ai découvertJ`aime beaucoup la fille de papier car c`est complètement un autre registre que d`habitude Par contre je n`ai pas aimé 7 ans après j`espère que le prochain sera mieux et que ce n`est pas une baisse de qualité générale
serieshome
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par serieshome »

Son tout nouveau livre "Demain" me tente pas mal
Angie.

Message par Angie. »

J`adore TOUS les romans de G.Musso, j`attends impatiemment la sortie de son prochain livre fin Mars
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

j`ai acheté "central park", il va falloir que je l`attaque.
Image

Image
Angie.

Message par Angie. »

Il est trop bien "Central Park" :)
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

j`ai un peu du mal avec le livre finalement

Spoiler:

le fait que son bébé soit mort dans son ventre, ca me travaille pas mal. J`ai lu 1/3 du bouquin pour l`instant. Y`a un truc que je trouve pas cohérent. Gabriel vient d`annoncer qu`il était du FBI. Ok alors pourquoi le cacher depuis le début et s`amuser à voler des voitures, des téléphones, l`obligé à vendre la montre de son mari? Bref, je trouve ca louche... qu`elle veuille se cacher, pourquoi pas, elle a pas de papier. mais lui est dans son pays et a plein de contacts.
Image

Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Image : Image
Canada

Message par M&Tass »

J`ai lu qu`un seul livre de cet auteur, faudraiat que je m`y mette loll !
Lucas.
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Lucas. »

J`ai lu "Central Park" en une journée, j`ai adoré.
asciena
Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)

Re: Guillaume Musso

Message par asciena »

J'iame bien ces romans ... mais alors les fins sont toujours de grosses claques bien décevantes (pour ma part)

Retourner vers « F, G, H, I, J »