L`histoire est super, mais c`est le seul bouquin de l`auteur que j`ai lu, et probablement que je n`en lirais pas d`autre (l`histoire est bien, mais c`est pas le genre de truc que je lis habituellement).
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
AAAAAAAAAAAHHHHHH mon chouchou !!bon par contre ca va etre dur de bien expliquer tout ce que je pense de ses livres dans un seul sujet ^^tu devrais dire ce que tu en penses après le résuméJe les ai quasiment tous lu (en tout ca tout ceux cités plus haut, ca c`est sur) et il n`y en a pas beaucoup que je n`ai pas aimé. Plutot des moins appréciés que d`autres !!Mon préféré est "juste un regard", pour une fois l`héroïne est une femme et malgré que l`auteur soit un homme, il parle très bien de ses sentiments, on ne se douterait pas que c`est un homme qui écrit si on ne le sait pas auparavant. j`aime moins la "série" des Myron Bolitar mais surtout parce que j`aime voir de nouveaux personnages a chaque livre. Par contre j`adore quand on retrouve un personnage d`un autre livre, ce qui arrive souvent.tu veux de l`aide pour les autres livres ?!
tu devrais dire ce que tu en penses après le résuméOui, juste. Je vais essayer d`y remédier tu veux de l`aide pour les autres livres ?![/quote]Toute aide est bonne à prendre, y a pas pas de soucis si tu veux faire aussi quelques fiches, tu es la bienvenue Je suis moins fan aussi de la série des Myron Bolitar