Bienvenue !
Liens Utiles :
News :
-
13/11/2018
: Installation du thème Golden Chocolate.
-
16/11/2018
: installation du nouveau site DdSTV.
-
05/11/2018
: 13 ans du forum.
Recherches :

Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées encore en activité !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son contexte. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.
Nos TOP partenaires
Référencement
Image

Ryan Philippe

Répondre
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Ryan Philippe

Message par Yawen » 01 mai 2011, 18:33

[html]Le bellâtre de Sexe Intentions songerait à quitter le métier d’acteur, métier qu’il exerce depuis 20 ans sans relâche. C’est dans le journal New York Post que le comédien s’est confié.Alors qu’il vient juste de terminer la promotion du film The Lincoln Lawyer et qu’un autre film dans lequel il joue va bientôt sortir, The Bang Bang Club , Ryan Philippe semble s’être lassé du cinéma et songe à quitter ce monde là, à seulement 36 ans. Compagnon de l’actrice Amanda Seyfried qui cartonne en ce moment, Ryan a dévoilé ses futurs projets dans les colonnes du New York Post : "Je pense que je vais mettre fin à ma carrière d’acteur." Une nouvelle qui nous laisse sans voix. "Je suis très introverti. Je suis prêt à passer dans l’ombre. J’ai 36 ans, mais je fais ce métier depuis 20 ans."Le jeune homme songe également à faire sa vie ailleurs, en quittant totalement Hollywood : "C’est très dur de sortir dans les rues de Los Angeles. Alors je vais déménager. Je vais passer un tiers de l’année à New York.". Ryan Phillippe cherche donc à retrouver une vie totalement normale et se focaliser sur sa vie de famille avec ses enfants et sa compagne, sans plus tenir compte de toutes les choses que l’on peut dire sur lui : "Je suis un mec bien. Pas l’homme dont on parle dans les journaux." Apparemment blessé par toutes ces critiques , l’acteur va donc aujourd’hui essayer de redevenir incognito. Il va nous manquer !Source : Premiere
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

ninouee
Il nous faudrait un bateau plus gros. (Les dents de la mer)
Image : Image
Genre :
France

RE:Ryan Philippe

Message par ninouee » 01 mai 2011, 23:20

[html]C`est un bon choix je trouve. Les gens qui font ce genre de métiers arrêtent rarement...
[/html]
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen » 01 mai 2011, 23:23

[html]Il changera peut etre d`avis
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 01 mai 2011, 23:34

[html]oui des fois une pause ça fait du bien.Mais je trouve que les gens qui sont connus comme lui doivent être sacrément frustrés de ne pas pouvoir sortir dehors comme tous le monde.En procédant de la sorte, il sera libre dans quelques années... C`est là que le bas blesse...
[/html]

Image

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 01 mai 2011, 23:34

[html]oui des fois une pause ça fait du bien.Mais je trouve que les gens qui sont connus comme lui doivent être sacrément frustrés de ne pas pouvoir sortir dehors comme tous le monde.En procédant de la sorte, il sera libre dans quelques années... C`est là que le bas blesse...
[/html]

Image

laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita » 04 mai 2011, 16:31

sans vouloir être méchante, il ne manquera pas au cinéma non plus. C`est peute tre facile de dire que tu veux te retiré d`Hollywood quand tu n`as pas d`offres interressantes...
Image

Image

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 04 mai 2011, 19:22

[html]C`est pas faux, il n`a pas fait de grandes choses...
[/html]

Image

Répondre

Retourner vers « Hommes »