Stephen Amell

Avis sur la célébrité ?

aime
1
100%
déteste
0
Aucun vote
sans avis
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Oh bravo (Code quantum)
Image : Image
FRANCE

Stephen Amell

Message par ninouee »

Stephen Amell
Image
  • Nom complet
    : Stephen Adam Amell
  • Date de naissance
    : 8 mai 1981 à Toronto, Ohio (Canada)
  • Pays
    : Canada
  • Activité
    : Acteur
    : Stephen Amell
Films :
► Afficher le texte
Télévision :
► Afficher le texte
Séries :
► Afficher le texte
Image
ninouee
Oh bravo (Code quantum)
FRANCE

Stephen Amell

Message par ninouee »

[html]

Biographie:
Nom: AmellPrénom: Stephen ou Steve
Stephen Amell est né le 6 mai 1981 à Toronté au Canada. Il est marié depuis fin 2012 à l`actrice Cassandra Jean et ils attendent un heureux évènement. Filmographie:2004 : Queer as Folk : Spinning Instructor2004 : Degrassi : La Nouvelle Génération : Un portier2005 : MissingIan Harrington2005 : Tilt : Bellboy2005 : Beautiful People : Jason2005 : Dante`s Cove : Adam2006 : The House Next Door : Buddy Harrelson2006 - 2008 : Rent-a-Goalie : Billy2007 : The Tracey Fragments : Detective2007 : ReGenesis2007 - 2010 : Heartland : Nick Halwell2007 - 2009 : Da Kink in My Hair : Matthew2008 : Planète Hurlante 2 de Sheldon Wilson : Guy2009 : Duo de glace, duo de feu de Stephen Herek : Philip Seaver2009 : Flashpoint : Peter Henderson2010 : Blue Mountain State : Travis2010 : Les Experts : Miami : Peter Truitt2007 : NCIS : Los Angeles : Marine Gunnery Sergeant Andrew Weaver2011 : Stay with Me de Chris Lyon : Travis2011 : Justice for Natalee Holloway : Joran Van Der Sloot2011 : Vampire Diaries : Brady2011 : Les Experts : A.J Gusy2011 : 90210 : Jim2011 : Hung : Jason2011 : New Girl : Kyle2012 : Private Practice : Scott Becker2012 - ... : Arrow : Oliver Queen/Green Arrow
[/html]
Image
ninouee
Oh bravo (Code quantum)
FRANCE

RE:Stephen Amell

Message par ninouee »

[html]On a 20 jours de différence mdr   
[/html]
Image
ninouee
Oh bravo (Code quantum)
FRANCE

RE:Stephen Amell

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRL`acteur vedette de la super-série fait monter la sauce avant son combat de catch, dans une petite vidéo de provocation postée sur Facebook.Il y a deux semaines, Stephen Amellprenait d`assaut un ring de la WWE pour éclater la tête de son "ennemi" Stardust et demandait à pouvoir l`affronter une bonne fois pour toute, au cours d`un combat officiel. Une demande acceptée par la WWE (la fédération américaine de catch). Ainsi, demain soir, au Barclay`s Center de Brooklyn, l`acteur vedette d`Arrow va monter sur scène pour un vrai face à face qui promet.Et Amell fait déjà monter la sauce, puisqu`il a posté sur Facebook cette petite vidéo de provocation, dans laquelle il s`adresse notamment à son futur adversaire. Il lui révèle qu`il viendra avec les bottes et le costume officiel d`Arrow. "Tu ne pensais quand même pas que j`allais venir sans ?" C`est donc en tant qu`Arrow que l`acteur affrontera Stardust dans ce combat qui promet d`être très amusant.>>> Arrow, saison 4 : comment sera Malcolm Merlyn cette année ?La rencontre sera diffusée en live à la télé américaine en Pay Per View. La saison 4 d`Arrow débutera le 7 octobre prochain sur CW. En France, la série est diffusée sur le bouquet Canal + et TF1.Lien de la vidéo : https://www.facebook.com/stephenamell/v ... 462490555/
[/html]
Image
ninouee
Oh bravo (Code quantum)
FRANCE

Re: Stephen Amell

Message par ninouee »

Arrow : Stephen Amell prêt à quitter DC pour rejoindre Marvel au cinéma ?
La star de l'univers DC sur petit écran a jeté un petit pavé dans la mare, dans une petite vidéo postée sur Facebook.

Lundi dernier, l'acteur Stephen Amell a répondu aux questions des fans de la série Arrow sur son compte Facebook, dans un petit vidéo tchat qui a cartonné (près de 90.000 commentaires à ce jour !)

Et quand le comédien se fait interroger sur l'énorme univers Marvel et la franchise Avengers au cinéma, il explique clairement qu'il pourrait se laisser tenter : "Bien sûr, pourquoi pas ? Je suis toujours partant pour des rôles - des rôles au cinéma."

Il précise ensuite : "D'un côté, je n'ai jamais vraiment lu les comics Marvel et j'ai toujours été un gars DC Comics, avant même de bosser pour DC Comics... Mais clairement, si on m'offre un rôle de super-héros Marvel génial, je ne répondrais pas : 'Non, je ne peux pas !"

Or, on sait bien que si Stephen Amell se retrouve en collant chez Marvel au cinéma, il devra dire adieu avant à DC et Arrow. Alors faut-il en déduire qu'il est prêt à laisser tomber l'archer vert pour filer chez le concurrent ?

De toute façon, pour l'instant, le dilemme ne se pose pas. La saison 4 d'Arrow reprendra reprendra le 20 janvier 2016, sur CW. La série est diffusée en France sur Canal + Family et TF1.
Source : Première
Image
ninouee
Oh bravo (Code quantum)
FRANCE

Message par ninouee »

S'il quitte Arrow, il pourra être remplacé pour son cousin qui lui ressemble beaucoup.

Robbie Amell
Image
Image
Ella
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
FRENCH_POLYNESIA

Message par Ella »

Les deux sont craquants.
Image
ninouee
Oh bravo (Code quantum)
FRANCE

Message par ninouee »

Après la fin d'Arrow, Stephen Amell sera au casting de la série Heels sur le catch.
Image
Répondre

Revenir à « P, Q, R, S, T »