Mathieu Kassovitz

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Mathieu Kassovitz

Message par Yawen »

[html]Mathieu Kassovitz est depuis quelques temps un peu furax contre le cinéma français, sur Twitter il s`est exprimé au sujet de sa seule nomination aux Césars.Des propos qu`il assume :En effet, reçu le 7 février par l’émission La Quotidienne du cinéma sur TPS Star, Mathieu Kassovitz est revenu sur ses propos sur Twitter. Il assume complètement ses propos, précisant ainsi : "Je ne me suis jamais reconnu dans le cinéma français", qui "très corporatiste". Kasso estime que, dans le monde du film hexagonal, "les gens travaillent dans des tout petits groupes, on retrouve les mêmes acteurs dans les mêmes films faits par des copains… Et j’en suis extrêmement malheureux."PremiereD`après vous a t`il raison de dire ces propos? A t`il été trop loin?
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:Mathieu Kassovitz

Message par ninouee »

[html]Je trouve qu`il a raison.C`est toujours les mêmes dans les mêmes rôles dans les mêmes histoires.Il n`y a jamais d’innovations.Le cinéma Français m’ennuie la plus part du temps car je n`y trouve pas ce que je cherche et ce que j`aime: la science-fiction et la fantaisie.
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Je trouve qu`il a raison le cinéma Français est ce qu`il décrit et ça fait des années qu`on le sait. Par contre qu`il pleure pour n`avoir eu qu`une nomination aux Césars je trouve ça totalement idiot.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]En même temps son film n`a pas eu le succès escompté donc déjà une nomination c`est bien ^^`C`est vrai qu`il n`a pas tout à fait tord, mais est ce nécessaire de l`exprimer? Y`aura t`il un retour du baton?
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Yawen a écrit:
En même temps son film n`a pas eu le succès escompté donc déjà une nomination c`est bien ^^`En même temps les césars.... Sans compter que les films sélectionner sont quelque peu "spéciaux"

Citation :
C`est vrai qu`il n`a pas tout à fait tord, mais est ce nécessaire de l`exprimer? Y`aura t`il un retour du baton? Je trouve pas qu`il ait spécialement tort de le dire, pour moi il est dans son droit, et il fallait bien que quelqu`un ose le dire.Quant à un retour de bâton, possible mais je vois pas trop comment.

Retourner vers « K, L, M , N, O »