Matthew Fox

¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
France

Matthew Fox

Message par ¤LoVe4ever¤ »

Biographie :

Né le 14 Juillet 1966, Matthew a grandi à Crowheart, dans le Wyoming. Dans le ranch familial, il a eu l`occasion de monter à cheval dès l`âge de six ans. Ses parents élevaient en effet des chevaux et du bétail. Ils cultivaient aussi de l`orge pour la bière de Coors. Il fréquenta le Wind River High School, puis, après y avoir obtenu son bac, il intégra la Deerfield Academy (dans le Massachusetts), dont il ressortit avec un diplôme en sciences économiques. Il prévoyait de commencer une carrière à Wall Street. Cependant, la mère de sa petite amie, qui était un agent dans le mannequinat, lui proposa de tenter sa chance dans cette profession, ce qui le mena à jouer dans quelques spots publicitaires à la télévision. Mais c`est son rôle de Charlie Salinger dans la série "La vie à 5" qui le fit connaître au grand public. Cette série révéla d`ailleurs aussi Neve Campbell. En 2002, il revient sur le petit écran avec le rôle principal d`une série fantastique ("Haunted") qui est malheureusement annulée au bout de seulement 13 épisodes. Après une année sabbatique, Matthew Fox est l`un des derniers acteurs à rejoindre le casting.

Côté vie privée, il est marié depuis 1991 avec une certaine Margherita Ronchi, avec qui il a eu deux enfants : une fille, Kyle (née en 1998), et un fils, Byron (né en 2002).

Filmographie :
"Lost, les disparus" (2004) (série) .... Jack Shepard
A Token for Your Thoughts (2003) .... Rock star
"Haunted" (2002) (série) .... Frank Taylor
Behind the Mask (1999) (téléfilm) .... James Jones
"La vie à cinq " (1994) (série) .... Charlie Salinger
If I Die Before I Wake (1993) (téléfilm) .... Charlie Deevers
My Boyfriend`s Back (1993) .... Buck Van Patten
"Freshman Dorm" (1992) (série) .... Danny Foley

Source : http://matthewfox.free.fr/

Corrigé par kreen78 le 09/10/15
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:Matthew Fox

Message par ninouee »

[html]J`ai fais une allergie à lui à l`époque de la vie à 5....
[/html]
Image
x-dav4d-x3-x
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Belgium

RE:Matthew Fox

Message par x-dav4d-x3-x »

Il joue très bien son role dans la série Lost, les disparus bien dommage qu`il meurt à la fin de la saison 6Partie très triste.
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
France

Re: Matthew Fox

Message par kreen78 »

J'ai corrigé quelques fautes dans le texte et, vu que la mise en page s'est annulée, j'ai remis la mise en page d'origine.
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Re: Matthew Fox

Message par ninouee »

Merci

Oui les mises en pages vont toutes sauter c'est l'occasion de les refaire. J ajouterai des liens et des images.
Image

Retourner vers « K, L, M , N, O »