Don Johnson

kiss
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
PORTUGAL

Don Johnson

Message par kiss »

Don JohnsonActeur, producteur, Réalisateur chanteurDonnie Wayne JohnsonNé le 15 décembre 1949.Lieu :le Missouri ,USASa femme : A épousé Kelley Phleger le 29 avril 1999 à San FranciscoSa fille Atherton Grace Johnson née le 28 décembre 1999.de Kelley Phleger et Le Dakota Mayi Johnson est né le 4 octobre 1989 , avec l`actrice Melanie Griffith, épousé deux fois auparavant , une fois divorcé et une fois annulé.Un fils, Jesse Johnson est né en décembre 1982 avec l`actrice D`Arbanville-Quinn, PattiLa famille de Don s`est déplacée à Wichita, le Kansas quand Don Johnson avait 5 ans.Don Johnson vit dans le Colorado dans son ranch appelé la Pochette de Buffalo.:amoureux:
kiss
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
PORTUGAL

RE:Don Johnson

Message par kiss »

ça suffit pour aujourd`hui! :flower:
ninouee
Oh bravo (Code quantum)
Image : Image
FRANCE

Message par ninouee »

[html]Ah!!!!Il représente mon enfance avec miami vice!Je trouvais qu`il étais mignon.
[/html]
Image
kiss
PORTUGAL

Message par kiss »

Pour moi c`était un dieu j`avais plein de posters dans ma chambre et sur mes cahiers j`avais plein de photos que je découpais sur les magazines comme OK! et SALUT! par exemple! :plein de fleur :luve:
ninouee
Oh bravo (Code quantum)
Image : Image
FRANCE

Message par ninouee »

[html]j`était trop pitite à l`époque pour ça ;-)
[/html]
Image
Répondre

Revenir à « A, B, C, D, E »