Bienvenue !
Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son concept. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.

Liens Utiles : Règlement et explicationsPrésentation des membresFiches à ajouter aux listingsListes de Films, séries...

Help wanted : MembresStaffPartenaires

Animations : BattlesLes élus du mois

Film et série du mois :
Image Image
Référencement :
Image
Nos TOP partenaires
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Eric Dane

Répondre
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Eric Dane

Message par laita » 20 août 2009, 17:50

Eric Dane Eric Dane est un acteur americain né le 9 novembre 1972 à San Francisco (Californie, États-Unis)Apres avoir fait une apparition dans Tous Mes Enfants, il décida de devenir acteur. Il demenagea à Los Angeles, où il fit quelques apparitions dans des series telles que Mariés, deux enfants. Il apparait ensuite pour un rôle principal en 1999 dans The Basket et plus tard, dans des productions australiennes. En 2003, il signe un contrat pour la serie Charmed où il y reste deux saisons. Enfin, en 2005, il obtient le rôle du Dr Mark Sloan dans Grey`s Anatomy, ex-meilleur ami de Derek Shepherd et qui entretient une relation avec le Dr Addison Montgomery-Shepherd. Il devient alors un personnage régulier grâce aux audiences satisfaisantes. Il est marié à Rebecca Gayheart vu notamment dans la série Beverly Hills.WikipediaFilmographieValentine`s Day (2010), de Garry Marshall Marley & moi (2009), de David Frankel Sebastien Grey`s Anatomy (2009) - Saison 6 SÉRIE TV Mark Sloan Grey`s Anatomy (2008) - Saison 5 SÉRIE TV Mark Sloan Dérive mortelle (2007), de Hans Horn Dan Grey`s Anatomy (2007) - Saison 4 SÉRIE TV Mark Sloan X-Men l`affrontement final (2006), de Brett Ratner Jamie Madrox / Multiple Man Grey`s Anatomy (2006) - Saison 3 SÉRIE TV Mark Sloan Un mariage malgré tout (TV) (2006), de Jim Fall Ben Grandy Grey`s Anatomy (2005) - Saison 2 SÉRIE TVépisode : 18 Dr Mark Sloan Feast (2005), de John Gulager Le héros Las Vegas (2004) - Saison 2 SÉRIE TVépisode : 1, 2 Leo Broder Charmed (2003) - Saison 6 SÉRIE TVépisode : 1, 2, 4, 6, 9, 13 Jason Dean Charmed (2002) - Saison 5 SÉRIE TVépisode : 16, 17, 19, 21 Jason Dean Zoé, Duncan, Jack et Jane (2000) - Saison 2 SÉRIE TVépisode : 4 Alec Les Dessous de Palm Beach (1995) - Saison 5 SÉRIE TVépisode : 21 Justin Whalen Mariés, deux enfants (1994) - Saison 9 SÉRIE TVépisode : 26 Oliver Le Rebelle (1992) - Saison 1 SÉRIE TVépisode : 5 Jimmy Warren Sauvés par le gong (1991) - Saison 3 SÉRIE TVépisode : 4 allocine.fr
Image

Image

This topic has 4 replies

You must be a registered member and logged in to view the replies in this topic.

S’enregistrer Connexion

Répondre

Retourner vers « Hommes »