Fernando Alonso

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Fernando Alonso

Message par ninouee »

[html]Nationalité: Espagnole Né le: 29/07/1981, à Oviedo (ESP) Résidence: Oxford (GBR) et Oviedo (ESP) Situation maritale: Célibataire Taille: 1m71 Poids: 68 kg Hobbies: Sport à la télé, cinéma, informatique.Révélation de la saison 2003, il détient les records de plus jeune vainqueur de grand prix de Formule 1 (depuis sa victoire au grand prix de Hongrie 2003), plus jeune poleman (depuis le grand prix de Malaisie 2003), le plus jeune vainqueur de GP (depuis le grand prix de Hongrie 2003 et plus jeune champion du monde (depuis le grand prix du Brésil 2005)Carière: 1995 : Karting Espagnol. Champion. 1996 : Karting Mondial. Champion. Karting Espagnol. Champion. 1997 : Karting Espagnol. Champion. 1998 : Championnat Européen de Karting. Vice Champion. 1999 : Nissan Euro Open. Champion. 2000 : Formule 3000 chez Astromega. 2001 : Formule 1 avec Minardi. Bien qu`il n`ait jamais réussi à rentrer dans les points, sa saison est un succès d`estime qui n`échappe pas à Flavio Briatore, qui l`engage chez Renault. 2002 : Pilote d`essai Renault 2003 : Formule 1 avec Renault: 6ème du championnat, 1 victoire, 4 podiums et 55 points. Premier succès en F1 en Hongrie. Le jeune pilote espagnol a explosé cette saison. En seulement quelques courses, il a démontré tout son potentiel et on lui promet un bel avenir. 2004 : Formule 1 avec Renault: 4ème du championnat, 4 podiums et 59 points. S`il n`a enregistré aucune victoire, laissant son coéquipier Jarno Trulli signer le seul succès de Renault la saison dernière, Alonso a confirmé son potentiel et est l`un des favoris de la saison 2005. 2005 : Formule 1 avec Renault: 7 victoires. Remporte le championnat du monde Pilote avec 133 points. 2006 : Formule 1 avec Renault: saison en cours. 1 victoire. Actuellement en tête du championnat (après 2 courses). Photos:

[/html]
Image
yankeemanu
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

RE:Fernando Alonso

Message par yankeemanu »

Alonso encore champion cette saison !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]oui mais là il va nous trahire pour aller chez mercedes.... :tv:
[/html]
Image
yankeemanu
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par yankeemanu »

Il va nous trahire mais c`est pas grâve car à mon avis Heikki Kovalainen peut être champion du monde l`année prochaine avec Renault. Mais c`est vrai, qu`Alonso est con d`aller à Mercedes !!!
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]il lache renault pour un marchand de tracteur...hay c`est pas moi qui l`ai dis, c`est dans taxi... 1...ok je
[/html]
Image
yankeemanu
France

Message par yankeemanu »

je me souviens plus de ça ds taxi ! Mais pas mal la citation
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]dans taxi 1, " ils roulent en tracteurs""ah mais ils font des voiture aussi..."
[/html]
Image

Retourner vers « F, G, H, I, J »