Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées encore en activité !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Nos TOP partenaires

Image Image
Notre bouton
Image
Référencement
Image

Hugh Jackman

Répondre
ninouee
C'est vraiment trop injuste ! (Caliméro)
Image : Image
Genre :
France

Hugh Jackman

Message par ninouee » 22 janv. 2006, 19:04

[html]

Hugh Jackman

Nom : Jackman
Prénom: Hugh, Michael
ate de naissance: 12 octobre 1968
Nationalité: Australien
Activité: Acteur
Mise à jour ninouee le 14/03/2015
Histoire:Hugh Jackman est né le 12 Octobre 1968 à Sidney (Australie), au sein d`une famille d`origine anglaise, et cadet d`une fratrie de 5 enfants. Se destinant dans un premier temps aux métiers de la radio et du journalisme, il entre à l`Université de Technologies de Sydney, et, durant ses études, s`essaye au théâtre, avec brio d`ailleurs ! Se découvrant un fort attrait pour le jeu de comédien, il poursuit dès lors en parallèle de ses études une carrière d`apprenti-acteur. Une fois son diplôme de communication décroché, il quitte donc Sydney pour s`installer à l`autre bout du pays, à Perth, et entrer à la Western Australian Academy of Performing Arts. C`est un rôle dans la série "Neighbours" qui lui permet de payer ses cours et de subvenir seul à ses besoins. Filmographie:

X-men (1999)
Opération Espadon (2001)
Kate et Leopold (2002)
X-men 2 (2003)
Van Helsing (2004)
X-men 3 (2006)Séries télé:

Correlli
Snowy River : The McGregor Saga
HalifaxAu théâtre:

La Belle et la Bête
Sunset Boulevard
Oklahoma
[/html]
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

RE:Hugh Jackman

Message par ¤LoVe4ever¤ » 01 août 2006, 02:39

Ouaou ! Ce type me fait littéralement fondre ! ! ! Il est non seulement superbe, mais en plus c`est un excellent acteur !J`adore quand il a les cheveux longs ! L`avant dernière photo est sublime ! :love: :amoureux: :luve:

mr jack
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :
France

Message par mr jack » 08 oct. 2006, 12:57

Prochainement dans The Fountain, de Darren Aronofsky.
"il y a actuellement 550 millions d'armes dans le monde; soit 1 homme sur 12. La question est:comment armer les 11 autres ?"
Yuri Orlov

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 08 oct. 2006, 13:19

[html]oui j`ai vu des images sur un magasin.mais je me demande ce que c`est...
[/html]

Image

chrisatreide
Ca y est je suis dingue aussi !
Genre :

Message par chrisatreide » 29 nov. 2006, 23:38

Ya aussi le film Wolverine dans la série des X-Men qui va sortir l`an prochain.Comme pour Love4ever, il me fait fondre...

¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

Message par ¤LoVe4ever¤ » 29 nov. 2006, 23:50

J`ai hâte de la retrouver dans son rôle de Wolverine ! Un an ça va être long...

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 30 nov. 2006, 14:11

[html]moi je me fait un petit xmen 3 là mdr....il est craquant mais marié et papa d`une petite tribu... :mgreen:
[/html]

Image

Invité

Message par Invité » 30 nov. 2006, 14:51

Trop beau ce mec :mgreen:

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 30 nov. 2006, 17:06

[html]il est super dans x-men 1... surtout quand ils arrivent dans l`institu xavier... ne cherchez pas à savoir pour quoi je dis ça... ;-)
[/html]

Image

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana » 30 nov. 2006, 20:55

Moi je trouve qu`il a bp de classe et de charisme dans Van Helsing :afro:
Image
Venez participer au nouveau jeu du Cluedo version ddstv => viewtopic.php?f=9&p=271107#p271107
ce que vous avez raté ou oublié pendant ces 10 ans de forum :arrow: viewtopic.php?f=363&t=12356&p=270858#p270858

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 30 nov. 2006, 21:00

[html]ah oui dans van helsing... on voie....(salive...) :mgreen:
[/html]

Image

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 20 mai 2014, 12:41

[html]

Allociné a écrit:
Hugh Jackman veut que Wolverine rencontre les Avengers !Par Corentin Palanchini avec Variety ▪ mardi 20 mai 2014 - Il y a 5 minutes Interrogé par le site IGN, Hugh Jackman a déclaré que si on lui en laissait la possibilité, il adorerait voir son personnage de Wolverine aux côtés des Avengers de Joss Whedon.   22 PartagesL`acteur Hugh Jackman, en pleine "X-men X-perience" à travers le monde pour la sortie de Days of Future Past, a donné son avis clair et net sur un croisement possible entre son personnage de Wolverine et les Avengers de Joss Whedon.

Citation :
J`adorerais le voir en tant que membre des Vengeurs, parce qu`il y a un grand dysfonctionnement dans leur équipe, et je pense que Wolverine s`en accommoderait bien. Il aimerait ça.[size][color][font]Au média IGN, qui l`avait lancé sur le sujet, il a ajouté : "Aucun doute qu`il en viendrait à combattre Hulk à un moment ou à un autre. Ces deux personnages haineux et mauvais lèveraient les gants, c`est inévitable", a jugé Jackman, avant d`ajouter : "ce serait bien marrant. Je ne sais pas à quel point ce serait amusant à filmer, parce que je suis certain que c`est moi qui connaitrait la pire fin, mais bon, [Wolverine] peut régénérer".Le croisement des univers entre Marvel Studios et la Twentieth Century Fox est a priori impossible (lire ci-dessous), et cette rencontre est pour le moment de l`ordre du fantasme. On peut quand même se poser la question : qui de Hulk ou de Wolverine gagnerait le duel, à votre avis ?[/font][/color][/size]
[/html]

Image

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 20 mai 2014, 12:41

[html]Ca serait sympa à voir en effet!
[/html]

Image

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom » 20 mai 2014, 15:41

C`est clair, j`aimerai bien aussi :)
Image

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 20 mai 2014, 16:49

[html]Ils ne peuvent pas pour une histoire de droits et de studios c`est comme pour spiderman qui ne fera jamais de rencontres avec les xmen alors que ça c`est produits dans les comics (il me semble)
[/html]

Image

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom » 20 mai 2014, 17:20

En gros, c`est une histoire de pognon ?
Image

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 20 mai 2014, 19:45

[html]Traduction : oui
[/html]

Image

dom
Genre :
France

Message par dom » 20 mai 2014, 20:05

car c`était la même chose côté jeux vidéo: sonic & mario étaient les pires énnemis et puis:

Image

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 14 mars 2015, 11:42

[html]Ajout d`avatars:100x100 Hugh Jackman200x400 Hugh Jackman
[/html]

Image

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 14 mars 2015, 11:44

[html]Fiche mise à jour
[/html]

Image

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 09 juin 2015, 12:54

[html]

Canalblog a écrit:

Hugh Jackman - Pourquoi il ne sera plus Wolverine ?
Présent depuis le premier volet X-Men en 2000, Hugh Jackman incarne avec brio le personnage de Wolverine et en a certainement fait grâce à son interprétation, le personnage le plus populaire de la saga cinématographique de Marvel.
Il y a quelques mois, l`acteur a déclaré, un peu à la surprise générale, vouloir rendre son costume et de ne plus interpréter le rôle qui lui a permis de connaitre la gloire à travers le monde. Il est récemment revenu sur cette décision et a tenté d`expliquer ses motivations quant à ce choix.
Il explique notamment que le fait de reprendre ce rôle régulièrement lui impose un régiment strict qui commence à lui peser et devient de plus en plus difficile à tenir.
"Cette décision venait des tripes. Je ne sais pas combien d’omelettes de blancs d’œufs je pourrais encore manger. "
Mais toutes ces apparitions que  ce soit dans les X-Men ou dans les spin-offs consacrés à Wolverine lui prenaient beaucoup de temps et se retrouvait ainsi avec un emploi du temps surchargé, ce qui avait pour conséquence de devoir faire l`impasse sur des rôles qu`on lui proposait et veut profiter d`une nouvelle occasion qui lui est donné de s`adonner à d`autres rôles tant les propositions semblent être nombreuses actuellement pour lui.
 « Il y eu une période il y a six ans où je mes choix d’acteur étaient réduits à cause de Wolverine, mais maintenant je sens qu’ils sont plus ouverts, ce qui m’a amené à jouer dans des films comme ‘Les Mis’, ‘Prisoners’ ou ‘Pan’. Les options qui me sont offertes en ce moment sont plus variées qu’elles ne l’ont jamais été dans ma vie. J’espère juste que je ne serai pas l’acteur qui dans 10 ans est devenu chômeur et se dit : ‘Pourquoi est-ce que j’ai abandonné ce rôle’ puis supplie pour revenir »
Les fans devront donc profiter de ses dernières apparitions dans le rôle de Wolverine. On le  verra tout d`abord dans le prochain X-Men intitulé X-Men: Apocalypse. Le film est actuellement en tournage et sortira en Mai 2016. Hugh Jackman endossera ensuite une dernière fois (normalement) son rôle de super héros dans Wolverine 3 (dont on ne connait pas encore le titre exact) qui sera tourné en 2016 pour une sortie prévue en Mars 2017.
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.L`acteur se dit cependant très excité à l`idée de tourner Wolverine 3. Il ne prendra ainsi personne de court en ayant annoncé à l`avance son intention de ne plus reprendre son rôle. Il veut ainsi finir en beauté en espérant que le dernier Wolverine sera le meilleure de la franchise.
L`acteur aura ainsi tenu ce rôle pendant plus de 15 ans. Ce qui n`est pas donné à tout le monde. On ignore cependant pour le moment si Marvel et la 20th Century Fox ont dans l`idée de remplacer l`acteur pour d`autres apparitions du personnage de Wolverine dans les prochains films de la franchise X-Men ou alors si on ne le verra plus tant le personnage est associé à Hugh Jackman.
[/html]

Image

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 09 juin 2015, 12:54

[html]

Canalblog a écrit:

Hugh Jackman - Pourquoi il ne sera plus Wolverine ?
Présent depuis le premier volet X-Men en 2000, Hugh Jackman incarne avec brio le personnage de Wolverine et en a certainement fait grâce à son interprétation, le personnage le plus populaire de la saga cinématographique de Marvel.
Il y a quelques mois, l`acteur a déclaré, un peu à la surprise générale, vouloir rendre son costume et de ne plus interpréter le rôle qui lui a permis de connaitre la gloire à travers le monde. Il est récemment revenu sur cette décision et a tenté d`expliquer ses motivations quant à ce choix.
Il explique notamment que le fait de reprendre ce rôle régulièrement lui impose un régiment strict qui commence à lui peser et devient de plus en plus difficile à tenir.
"Cette décision venait des tripes. Je ne sais pas combien d’omelettes de blancs d’œufs je pourrais encore manger. "
Mais toutes ces apparitions que  ce soit dans les X-Men ou dans les spin-offs consacrés à Wolverine lui prenaient beaucoup de temps et se retrouvait ainsi avec un emploi du temps surchargé, ce qui avait pour conséquence de devoir faire l`impasse sur des rôles qu`on lui proposait et veut profiter d`une nouvelle occasion qui lui est donné de s`adonner à d`autres rôles tant les propositions semblent être nombreuses actuellement pour lui.
 « Il y eu une période il y a six ans où je mes choix d’acteur étaient réduits à cause de Wolverine, mais maintenant je sens qu’ils sont plus ouverts, ce qui m’a amené à jouer dans des films comme ‘Les Mis’, ‘Prisoners’ ou ‘Pan’. Les options qui me sont offertes en ce moment sont plus variées qu’elles ne l’ont jamais été dans ma vie. J’espère juste que je ne serai pas l’acteur qui dans 10 ans est devenu chômeur et se dit : ‘Pourquoi est-ce que j’ai abandonné ce rôle’ puis supplie pour revenir »
Les fans devront donc profiter de ses dernières apparitions dans le rôle de Wolverine. On le  verra tout d`abord dans le prochain X-Men intitulé X-Men: Apocalypse. Le film est actuellement en tournage et sortira en Mai 2016. Hugh Jackman endossera ensuite une dernière fois (normalement) son rôle de super héros dans Wolverine 3 (dont on ne connait pas encore le titre exact) qui sera tourné en 2016 pour une sortie prévue en Mars 2017.
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.L`acteur se dit cependant très excité à l`idée de tourner Wolverine 3. Il ne prendra ainsi personne de court en ayant annoncé à l`avance son intention de ne plus reprendre son rôle. Il veut ainsi finir en beauté en espérant que le dernier Wolverine sera le meilleure de la franchise.
L`acteur aura ainsi tenu ce rôle pendant plus de 15 ans. Ce qui n`est pas donné à tout le monde. On ignore cependant pour le moment si Marvel et la 20th Century Fox ont dans l`idée de remplacer l`acteur pour d`autres apparitions du personnage de Wolverine dans les prochains films de la franchise X-Men ou alors si on ne le verra plus tant le personnage est associé à Hugh Jackman.
[/html]

Image

ninouee
Genre :
France

Re: Hugh Jackman

Message par ninouee » 25 sept. 2015, 19:39

Hugh Jackman : "Tom Hardy serait bien en Wolverine"
Image

Hugh Jackman a encore un film à tourner dans la peau du mutant. Ensuite, il verrait bien l'acteur de Mad Max Fury Road lui succéder.

"Je n'y ai pas vraiment réfléchi, avoue Hugh Jackman à la journaliste de MTV qui lui demande qui pourrait le remplacer dans la peau de Wolverine. J'ai encore un film à faire... Pourquoi pas Tom Hardy ? Tom Hardy serait bien dans le rôle". Après avoir succédé à Mel Gibson dans le costume de Mad Max, l'acteur sera-t-il le nouvel interprète du mutant le plus énervé de Hollywood ? Comme le précise Hugh Jackman auprès de MTV, il lui reste encore un film à tourner, un dernier épisode en solo de Wolverine, avant de laisser sa place. Mais une fois que cet opus sera sorti, en mars 2017, le rôle sera-t-il abandonné ? Pas sûr que la 20th Century Fox puisse se passer ce héros très populaire après autant de succès !

On a aucun mal à imaginer Tom Hardy en super-héros colérique et peu bavard. Physiquement, il colle aussi au personnage, qui est très musclé dans les BD et dans ses adaptations. Et le comédien adore les comics. Après avoir joué l'ennemi de Batman dans The Dark Knight Rises, il a un temps été rattaché à Suicide Squad et rêve toujours d'interpréter un super-héros (mais plutôt issu de DC Comics, pas de chez Marvel). L'idée de Hugh Jackman est-elle déjà en cours de réflexion au sein de la Fox ? Pour l'instant, la priorité est X-Men Apocalypse, le 6e opus de la saga sans compter les spin-offs sur Logan. Réalisé par Bryan Singer comme les deux premiers X-Men et Days of Future Past, il sortira au cinéma le 27 mai prochain. Voici sa première vidéo virale :

[iframe=]http://www.premiere.fr/jwplayer/embed/4062194/externe[/iframe]
Source : Première

Image

Répondre

Retourner vers « Hommes »