Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées encore en activité !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Nos TOP partenaires

Image Image
Notre bouton
Image
Référencement
Image

Jan-Michael Vincent

Répondre
ninouee
C'est vraiment trop injuste ! (Caliméro)
Image : Image
Genre :
France

Jan-Michael Vincent

Message par ninouee » 20 févr. 2007, 15:43

[html]Acteur américainNé le 15 Juillet 1944Filmo:White Boy (2002), de John Marino, Ron MastersBuffalo`66 (1999), de Vincent Gallo, Sonny, le patron du bowlingNash Bridges (1997) - Saison 3 - épisode : 8, Bobby ChaseLe rebellle (90)Hit List (1989), de William Lustig, Jack CollinsSupercopter (1987) - Saison 4- épisode : 1, Stringfellow hawkeSupercopter (1985) - Saison 3, Stringfellow HawkeSupercopter (1984) - Saison 2, Stringfellow HawkeSupercopter (1984) - Saison 1, Stringfellow HawkeHard Country (1981), de David Greene, KyleLa Fureur du danger (1979), de Hal NeedhamGraffiti Party (1978), de John Milius, MattBaby Blue marine (1976), de John D. Hancock, MarionLa Chevauchee sauvage (1975), de Richard Brooks, CarboBuster and Billie (1974), de Daniel Petrie, Buster LaneDivers:"Jan-Michael Vincent a les crocs..."A l`origine, Jan-Michael Vincent devait tenir le rôle de Matt Hooper dans Les Dents de la mer. Mais Steven Spielberg s`y est opposé et a imposé Richard Dreyfuss. (allociné)
[/html]
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

sagesse
Ca y est je suis dingue aussi !
Genre :

RE:Jan-Michael Vincent

Message par sagesse » 28 mars 2008, 20:00

ah ?je savais pas pour les dents de la merje sais qu`il a eu un grave accident de voiture et qu`il avait des problèmes avec l`alcool

ninouee
C'est vraiment trop injuste ! (Caliméro)
Image : Image
Genre :
France

RE:Jan-Michael Vincent

Message par ninouee » 06 nov. 2014, 22:58

[html]Je viens de lire une interview de l`acteur aujourd`hui âge de 70 ans et bien le pauvre... Qu`est-ce qu`il lui est arrivé. Je suis triste de le voir dans un tel état.Alcool, drogue, prison, et aujourd`hui il est amputé d`une jambe suite à une septicémie.C`est vraiment triste.
[/html]
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

Répondre

Retourner vers « Hommes »