Arnold Schwarzenegger

Avis sur la célébrité ?

aime
0
Aucun vote
déteste
0
Aucun vote
sans avis
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Arnold Schwarzenegger

Message par ninouee »

Arnold Schwarzenegger
Image
  • Nom complet : Arnold Alois Schwarzenegger
  • Date de naissance : 30 juillet 1947 à Thal, Autriche
  • Pays : Autriche, USA
  • Activité : Acteur
  • Galerie : Arnold Schwarzenegger
Films :
► Afficher le texte
Caméos :
► Afficher le texte
Téléfilms :
► Afficher le texte
Séries :
► Afficher le texte
Image
ba2b
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

RE:Arnold Schwarzenegger

Message par ba2b »

pas le meilleur des acteurs loin de là mais un charisme fou et une diversité action humour très sympa.un des acteurs que j`adorais en étant ado. je l`aime bien encore maintenant
ninouee
France

RE:Arnold Schwarzenegger

Message par ninouee »

[html]Je l`avais adoré dans les quelques comédies qu`il à fait comme Jumeaux. Jamais je n`aurais imaginé voir un acteur de film d`action bodybuldé comme lui faire un personnage de ce type en duo avec Dany De Vito.
[/html]
Image
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Arnold Schwarzenegger

Message par wotan30310 »

Voilà l’étymologie du nom Schwarzenegger:

Tout le monde fait la même erreur en traduisant texto le nom de Schwarzenegger... Il faut savoir que Schwarz en Allemand veut dire noir et, negger, nègre (A savoir que la connotation négative voire injurieuse n’est que très récente et n’a existé que l’orsqu’on a mis un adjectif à côté de ‘nègre’), mais il y a un "e" qui relie ces deux mots...
La clé de l’énigme tient au ‘e’ central du nom, qui n’est finalement pas une simple lettre de liaison, mais le début du second mot! Il faut donc comprendre: schwarzen-egger, ou -ecker, autre orthographe de ce second mot qui signifie en fait un angle, ou une pointe, géographiquement parlant. Comme la Pointe du Raz en Bretagne par exemple, pour désigner un cap rocheux. D’un point de vue topographique, comme on ne connait pas à l’Autriche beaucoup de ‘pointes’ sur la mer, il faut imaginer que ce sont des pointes vers… le ciel, ou des aiguilles comme on dirait dans les Alpes. Il s’agit donc de montagnes, le petit (enfin, devenu grand et costaud) Arnold descendrait alors d’une famille qui habitait un endroit montagneux et sombre (schwarz), probablement à cause d’une forêt abondante.

Voilà vous savez tout à présent...
worf
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
France

Arnold Schwarzenegger

Message par worf »

Acteur plus que moyen par rapport à un Stallone par exemple, mais je suis un gros fan. Même les films récents "Sabotage", "Evasion" et surtout "Le dernier rempart".
Avec lui c'est ciné puis achète direct BR ou DVD. Sauf pour Maggie, que j'ai vu et aimé mais sans le racheter (et pourtant c'est peut être le film dans lequel il joue le mieux)
ninouee
France

Arnold Schwarzenegger

Message par ninouee »

Je l'aime pour sa carrière dans ca globalité ces films ont bercé mon enfance ce n'est pas tom hanks c'est nôtre Schwarz notre monsieur muscles qui sait être drôle comme dans jumeaux.
Image

Retourner vers « A, B, C, D, E »