Barack Obama

Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Barack Obama

Message par Mistinguette »

La blague de mauvais goût d`Obama On peut rire de tout. Mais pas à la télé. Barack Obama vient d`en faire l`amère expérience. Invité jeudi soir du talk-show phare de Jay Leno sur NBC (une première pour un président des Etats-Unis), l`homme politique a tenté une petite note d`humour plutôt maladroite.Au cours de l`interview, l`animateur a interrogé Obama sur ses performances dans la salle de bowling installée à la Maison-Blanche (une question de fond sur sa politique donc). Ce dernier a alors expliqué qu`il avait réalisé un score de 129 points (pas terrible, sachant que le maximum étant de 300). "C`est très bien, Monsieur le président" a répondu avec sarcasme Jay Leno. Barack Obama a alors rétorqué : "C`était comme aux jeux Paralympiques ou quelque chose comme ça". Cette réplique a immédiatement provoqué de vives réactions chez les handicapés, certains la jugeant insultante.La Maison-Blanche a aussitôt réagi pour désamorcer le polémique au plus vite : "Pour faire rire, le président a fait une remarque désinvolte sur son jeu de bowling sans intention de dénigrer les jeux Paralympiques", a affirmé le porte-parole de la présidence. "Il pense que les jeux Paralympiques constituent un programme merveilleux qui donne une opportunité de briller aux personnes infirmes à travers le monde". On n`en doute pas... Mais Barack Obama devra être nettement plus prudent à l`avenir dans ses blagues !Regardez la gaffe de Barack Obama lors de son passage dans le talk-show de Jay Leno.Source : http://www.programme-tv.netCa me déçoit un peu moi perso...
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Barack Obama

Message par Thom »

je trouve pas ça de siii mauvais goût que ça, t`as jamais dit "mais t`es handicapé ou quoi ?" à quelqu`un qui n`arrivait pas à faire un truc ou qui galérait ? Bah moi si ^^ (et pourtant je manque pas de respect envers les personnes handicapées)
Mistinguette
France

Ouip c`est vrai, vu comme ça lolMais là il parle des jeux paralympiques, c`est une comparaison assez forte quand même :s
Invité

Message par Invité »

Moi je peut comprendre que ça plaise pas .. dans le sens ou il dévalorise par la les jeux paralympique . ça sous entend quand m^mee qu`ils sont pas dégourdis .. (perso ils m`impressionnent)Mais bon .. je pense que c`est juste une bourd epas la peine d`en faire des tones
Mistinguette
France

bon j`ai compris! je poste plus roh! mdrrrr à voir en rigolant bien sur pour le `pas la peine d`en faire des tonnes` lol mais ouep suis d`accord avec toi pour le côté où ça plait pas. Pour le fait d`en faire des tonnes, moi j`ai juste mis ce que j`avais trouvé lol et puis c`est pour montrer aussi que c`est pas Dieu je pense, que lui aussi, il fait des boulettes
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Citation :
Mais bon .. je pense que c`est juste une bourd epas la peine d`en faire des tonesOuais je suis d`accord, Mimine en fait des tonnes :/

Spoiler:

Invité

Message par Invité »

ptdrrrr non mais non je parlais pas de toi mimine je disais ça puisque ça fait un moment qu`ils en parlent un peu partout .. après toi t`as le droit de parler de ce que tu veux aucun soucis ptdr je vais jamais te reprocher d`avoir écris un truc ..
Mistinguette
France

mdr abusé comment me fait rembarrer quand même hein mdrmais au moins, vous m`aurez fait sourire tous les deux mdret t`as le droit Clochette de me reprocher qqch, si tu trouves c`est absurde ou quoi lol
Invité

Message par Invité »

mais non mais non .. franchement poste ce qui te viens , moi jme prive pas , jsuis la premiere a le faire donc la derniere à pouvoir te reporcher ça ^^et ouép Dupond aime te charier je crois
Mistinguette
France

lol ayé t`es lancée mdr mais okip lol, c`est ce que je fais de toute lol `fin si je suis acceptée sur Kah-lant, qui sais on peut me refuser lol, c`est comme les CV ça lol, faudra m`expliquer un chouya lol
Mistinguette
France

Barack Obama a vu beaucoup de monde ces derniers jours, et visiblement, il y a des visages qu’il n’a pas bien mémorisés…Nicolas Sarkozy en a fait les frais quand le président américain lui est passé devant sans s`arrêter, les images parlent d`elles-mêmes !Entre le G20 et le sommet de l’Otan, Barack Obama a eu plus d’une fois l’occasion de croiser Nicolas Sarkozy. Mais visiblement, il a eu un peu de mal à le reconnaître au début… Et quand les caméras filment, en direct, le président américain ignorant superbement le président français, ça donne des images assez cocasses…Surtout la réaction du président français, très dépité par la situation !Source : http://www.news-de-stars.comPerso : je suis super fan! mdrrr ^^
Thom
France

Message par Thom »

il lui avait peut-être dit bonjour avant xD
Mistinguette
France

on dirait pas vu sa tête lol, parce que quand Barack repasse, il lui tends la main et se re-mange un vent mdr
Invité

Message par Invité »

ptdrrrrrr .... j`ai quand même un élan de compassion la ..
Mistinguette
France

sérieux? :o lol
Videl-Chan
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Videl-Chan »

Un homme que j`admire. Et sans doute le seul homme politique qui a réussi a me convaincre de ces projets. J`aime sa façon de pensée, d`être... Alors imaginez ma joie quand il a été élu président. j`étais satisfaite ! Hâte de voir les répercutions positives qu`il aura sur l`Amérique... Puis c`est pas trop compliqué d`être meilleur que Bush de toute façon.
Invité

Message par Invité »

par contre avec la crise actuelle aux USA il a bcp sur les épaules ...
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Il semblerait qu`il ce présente pour les éléctions US de 2012. Bonne ou mauvaise chose?Vous en pensez quoi?
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

ni bonne ni mauvaise, tout les président se représente, surtout aux USA où ils ne peuvent se présetner que 2 fois...
Image

Image

Retourner vers « A, B, C, D, E »