Bienvenue !
Liens Utiles :
News :
-
13/11/2018
: Installation du thème Golden Chocolate.
-
16/11/2018
: installation du nouveau site DdSTV.
-
05/11/2018
: 13 ans du forum.
Recherches :

Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées encore en activité !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son contexte. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.
Nos TOP partenaires
Référencement
Image

Clint Eastwood

Répondre
Avatar du membre
Clochette
Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Messages : 2168
Enregistré le : 23 avr. 2008, 20:10
Genre :
France

Clint Eastwood

Message par Clochette » 13 avr. 2011, 19:34

Clinton Elias Eastwood Jr, usuellement appelé Clint Eastwood (prononcé /klɪnt istwʊd/), est un acteur, réalisateur, compositeur et producteur de cinéma américain, né le 31 mai 1930 à San Francisco.Autodidacte, il entre grâce à des amis au studio Universal où il interprète d’abord de petits rôles dans des séries B, puis l’un des rôles phares d`une longue série, Rawhide. Il se fait alors remarquer par Sergio Leone qui l’embauche pour la Trilogie du dollar. Devenu célèbre, il interprète de nombreux rôles, d’abord pour Universal, puis pour Warner Bros., notamment ceux de L`Inspecteur Harry. En 1968, il devient producteur avec la création de la société Malpaso et réalise son premier film en 1971, avec Un frisson dans la nuit. Aujourd`hui, avec plus de quatre-vingts films à son actif, parmi lesquels Impitoyable, Sur la route de Madison ou encore Mystic River et plus récemment Million Dollar Baby et Gran Torino, Eastwood est parmi les cinéastes les plus connus du monde entier.D`abord connu pour ses rôles d`antihéros volontiers redresseurs de torts et tragiques, dans des films d`action violents ou des westerns tels que L`homme des hautes plaines ou encore Pale rider, il a ensuite endossé des rôles plus touchants dans des films empreints d`un certain classicisme, influencés par le cinéma de John Ford et de Howard Hawks. Il est également connu pour ses comédies telles que Doux, dur et dingue et Ça va cogner. Eastwood a ainsi été récompensé à de nombreuses reprises, remportant notamment quatre Oscars, cinq Golden Globes, trois Césars et la Palme des Palmes au Festival de Cannes en 2009.Filmographie :http://fr.wikipedia.org/wiki/Filmograph ... \_Eastwood
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)

Avatar du membre
Clochette
Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Messages : 2168
Enregistré le : 23 avr. 2008, 20:10
Genre :
France

RE:Clint Eastwood

Message par Clochette » 13 avr. 2011, 19:35

J`adore Clint Eastwood et il est aussi bon acteur que réalisateur !!!Mystic River, Million dollar baby , Impitoyable , Gran Torino,et Sur la route de Madison pour mes coups de coeur !
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)

Avatar du membre
ninouee
Il nous faudrait un bateau plus gros. (Les dents de la mer)
Messages : 88042
Enregistré le : 16 nov. 2005, 20:22
Image : Image
Genre :
Contact :
France

RE:Clint Eastwood

Message par ninouee » 13 avr. 2011, 20:32

[html]J`apprécie aussi beaucoup cet acteur.Je trouve que ça période "après" les Western est des plus intéressante. La plus par t des films que tu as cité en font partie. Je rajouterais Space Cowboys qui était pas mal dans son genre ;-)
[/html]
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

Répondre

Retourner vers « Hommes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité