Katheryn Winnick, c`est la guerrière Lagertha Lothbrock.Elle est née le 17 décembre 1977 à Etobicoke (Canada)l`actrice est apparue dans pas mal de séries comme House (312), Bones (saison6), Nikita (204), ... Katheryn Winnick au sujet de son personnage:J’ai eu la chance de dîner avec Michael et d’en savoir plus en profondeur à propos d’elle et du traitement des femmes ainsi que leur rôle dans la société, et cela a été vraiment important pour ma recherche sur les personnages. Ce qui est bien, c’est qu’elle est une vraie jeune femme, une jeune mère et une femme ayant une relation égalitaire avec son mari. Ils sont de vrais partenaires. Elle est aussi une guerrière, une gardienne de l’Âge sombre qui se bat aux côtés des autres Vikings lorsqu’ils brandissent leurs boucliers pour former un mur. Ils forment un mur de boucliers en guise d’attaque et pour se défendre. Elle avait une place de choix sur le champ de bataille et protégeait son clan.
Katheryn n’est pas seulement une étoile montante à Hollywood, mais également une sportive d`at martial accompli.Ainsi après avoir reçu sa première ceinture noire à 13 ans, elle a participé aux championnats canadiens, a ouvert des écoles de Taekwondo à Toronto.Elle détient actuellement une ceinture noire troisième degré en Tae Kwon Do et une ceinture noire deuxième degré de karaté. Katheryn Winnick donnant un petit cours de self défense:
Ici, postez des photos & vidéos originales et surprenantes de cette incroyable actrice :)
J'en ferais sans doute dimanche. Là je commence à avoir la migraine du coup je vais simplement faire quelques mises à jours. Les images sollicitent trop mes yeux.