Bienvenue !
Liens Utiles :
News :
-
13/11/2018
: Installation du thème Golden Chocolate.
-
16/11/2018
: installation du nouveau site DdSTV.
-
05/11/2018
: 13 ans du forum.
Recherches :

Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées encore en activité !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son contexte. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.
Nos TOP partenaires
Référencement
Image

Olivia Wilde

Répondre

Avis sur la célébrité ?

aime
1
100%
déteste
0
Aucun vote
sans avis
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Lexy
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Genre :
France

Olivia Wilde

Message par Lexy » 19 juil. 2015, 16:26

Image
Olivia Wilde
  • Véritable nom: Olivia Jane Cockburn
  • Date de naissance: 10 mars 1984 à New York aux États-Unis
  • Nationalité: américaine
  • Activité: Actrice
Films notables :
  • Tron : L'Héritage
  • Cowboys et Envahisseurs
  • Rush
  • Her
Séries notables :
  • Newport Beach
  • Dr House
[/list]
Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources, dans la détresse, les bons amis.

Lexy
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Genre :
France

Re: Olivia Wilde

Message par Lexy » 19 juil. 2015, 16:26

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'avatars dans la galerie. Est-ce que quelqu'un pourrait en ajouter?
Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources, dans la détresse, les bons amis.

ninouee
Il nous faudrait un bateau plus gros. (Les dents de la mer)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee » 19 juil. 2015, 17:38

J'en ferai dès que possible. D'ailleurs d'ai plein d'images en stock. ;-)

Merci pour la fiche.
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 19 juil. 2015, 22:02

Et voila quelques avatars en plus : Olivia Wilde

Image Image Image Image Image Image

Image

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 20 juil. 2015, 09:41

J ai voté que je l aime bien car je trouve qu elle dégage un sentiment de force accompagné de fragilité. Et puis ses yeux... Ils sont magnifiques.

Image

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 17 mars 2016, 19:03

Olivia Wilde, trop vieille pour jouer la femme de Leonardo DiCaprio dans Le Loup de Wall Street
Image
Elle avait 29 ans, lui 39.
17/03 11:30
Clara Nahmias

A 31 ans, Olivia Wilde a déjà dépassé la date de péremption selon certains directeurs de castings hollywoodiens.

Interviewée par Howard Stern dans son émission de radio, l'actrice a confié qu'elle avait été recalée pour le rôle de la femme de Leonardo DiCaprio dans Le Loup de Wall Street de Martin Scorsese car elle était trop vieille, bien que de dix ans plus jeune que la star.

Alors qu'Howard Stern demandait à l'actrice si elle avait déjà raté un rôle car elle était "trop belle", celle qui joue actuellement dans la série HBO Vinyl a répondu : "Non, je ne crois pas. La chose la plus drôle que j'aie entendue récemment, c'était que j'étais trop sophistiquée pour un rôle".

L'égérie Revlon, révélée par la série Dr. House, a ironisé : "Et je me suis dit que ça sonnait bien. J'aime ce feedback. Je n'ai pas eu le rôle, mais je suis une personne très sophistiquée. Puis j'ai découvert qu'en réalité, ils avaient utilisé le mot 'vieille'. J'aimerais écrire un lexique hollywoodien avec les retours que vos agents vous font, et ce qu'ils veulent vraiment dire".

Olivia Wilde a ensuite révélé qu'il s'agissait du Loup de Wall Street, sans préciser si l'audition portait sur le personnage de la première femme de Leonardo DiCaprio, jouée par Cristin Milioti (28 ans à l'époque), ou plus vraisembablement sur sa deuxième épouse, incarnée par la femme fatale Margot Robbie (23 ans à l'époque).

Margot Robbie Le Loup de Wall Street
La sophistication de l'actrice au regard félin a tout de même plu à Martin Scorsese, qui l'a choisie pour jouer dans Vinyl, série qu'il produit et dont il a réalisé le premier épisode. Philosophe, Olivia Wilde en conclut : "C'est la preuve que si tu n'obtiens pas quelque chose - un poste, un entretien, peu importe le domaine d'activité - ça peut mener à quelque chose d'autre".

Première

Image

Répondre

Retourner vers « Femmes »