Rose McGowan

Répondre
mak63
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
FRANCE

Rose McGowan

Message par mak63 »

Rose McGowanMétier(s) : Cinéma (actrice)Naissance le : 05/09/1973 Signe zodiacal : ViergeLa biographie :La petite Rose est née le 5 septembre 1973 en Italie. Elle est élevée par ses parents dans une secte dénommée « Les enfants de Dieu ». En 1983, les parents de la fillette se sépare et Rose déménage avec sa mère dans l’Oregon aux Etats Unis. Rose a beaucoup de mal à s’adapter et elle garde de cette période de très mauvais souvenirs. En 1988, alors qu’elle n’a que quinze ans, elle décide de prendre son indépendance et vise Hollywood. Mais sans argent, elle galère. Elle enchaîne donc les petits boulots. En 1990, elle décide de se ressaisir et s’inscrit dans une école d’esthéticienne. Elle en sort avec un diplôme de coiffure mais se lassera vite du travail en salon. Elle décide alors de s’inscrire à des cours d’art dramatique dans la « Art Beauty School ». Elle enchaîne alors les auditions et décroche son premier rôle dans « True Colors ». Arrive alors le film « Encino Man » puis « The doom generation » que descend la critique mais qui a le mérite de la mettre sur le devant de la scène. Les propositions fusent, elles tournent alors « Biodome », « Scream », « Nowhere » et « Devil in the flesh ». Entre temps, la jeune femme a une liaison avec Ryan Philippe qu’elle laissera pour le très controversé Marylin Manson. Ils rompent le 18 janvier 2001. Rose McGowan est très demandée. En 2001, elle est choisi par Aaron Spelling afin d’interpréter le rôle de Paige Halliwell dans la série « Charmed ». en 2006 en tourne dans "Le dalhia noir" et dans les deux segments du film GrindhouseFilmographie:Grind House - 2ème séance : Planet Terror (Prochainement), de Robert Rodriguez (Cherry) Black Oasis (Prochainement), de Stephan Elliott (Susan Cabot) Boulevard de la mort - un film Grind House (2007), de Quentin Tarantino (Pam) Le Dahlia noir (2006), de Brian De Palma (Sheryl Saddon) Charmed (2005) - Saison 8 SÉRIE TV (Paige Matthews) Elvis (TV) (2005), de James Steven Sadwith (Ann-Margret) Charmed (2004) - Saison 7 SÉRIE TV (Paige Matthews) Charmed (2003) - Saison 6 SÉRIE TV (Paige Matthews) Charmed (2002) - Saison 5 SÉRIE TV (Paige Matthews) Charmed (2001) - Saison 4 SÉRIE TV (Paige Matthews) Ready to Rumble (2000), de Brian Robbins (Sasha) Monkeybone (2000), de Henry Selick (Kitty) Jawbreaker (1998), de Darren Stein Phantoms (1998), de Joe Chappelle (Lisa Pailey) Nowhere (1997), de Gregg Araki (fille à l`arrêt de bus 3) Scream (1997), de Wes Craven (Tatum Riley) Going all the way (1997), de Mark Pellington (Gail Ann Thayer) The Doom Generation (1995), de Gregg Araki (Amy)
mak63
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
FRANCE

Rose McGowan

Message par mak63 »

Rose McGowanMétier(s) : Cinéma (actrice)Naissance le : 05/09/1973 Signe zodiacal : ViergeLa biographie :La petite Rose est née le 5 septembre 1973 en Italie. Elle est élevée par ses parents dans une secte dénommée « Les enfants de Dieu ». En 1983, les parents de la fillette se sépare et Rose déménage avec sa mère dans l’Oregon aux Etats Unis. Rose a beaucoup de mal à s’adapter et elle garde de cette période de très mauvais souvenirs. En 1988, alors qu’elle n’a que quinze ans, elle décide de prendre son indépendance et vise Hollywood. Mais sans argent, elle galère. Elle enchaîne donc les petits boulots. En 1990, elle décide de se ressaisir et s’inscrit dans une école d’esthéticienne. Elle en sort avec un diplôme de coiffure mais se lassera vite du travail en salon. Elle décide alors de s’inscrire à des cours d’art dramatique dans la « Art Beauty School ». Elle enchaîne alors les auditions et décroche son premier rôle dans « True Colors ». Arrive alors le film « Encino Man » puis « The doom generation » que descend la critique mais qui a le mérite de la mettre sur le devant de la scène. Les propositions fusent, elles tournent alors « Biodome », « Scream », « Nowhere » et « Devil in the flesh ». Entre temps, la jeune femme a une liaison avec Ryan Philippe qu’elle laissera pour le très controversé Marylin Manson. Ils rompent le 18 janvier 2001. Rose McGowan est très demandée. En 2001, elle est choisi par Aaron Spelling afin d’interpréter le rôle de Paige Halliwell dans la série « Charmed ». en 2006 en tourne dans "Le dalhia noir" et dans les deux segments du film GrindhouseFilmographie:Grind House - 2ème séance : Planet Terror (Prochainement), de Robert Rodriguez (Cherry) Black Oasis (Prochainement), de Stephan Elliott (Susan Cabot) Boulevard de la mort - un film Grind House (2007), de Quentin Tarantino (Pam) Le Dahlia noir (2006), de Brian De Palma (Sheryl Saddon) Charmed (2005) - Saison 8 SÉRIE TV (Paige Matthews) Elvis (TV) (2005), de James Steven Sadwith (Ann-Margret) Charmed (2004) - Saison 7 SÉRIE TV (Paige Matthews) Charmed (2003) - Saison 6 SÉRIE TV (Paige Matthews) Charmed (2002) - Saison 5 SÉRIE TV (Paige Matthews) Charmed (2001) - Saison 4 SÉRIE TV (Paige Matthews) Ready to Rumble (2000), de Brian Robbins (Sasha) Monkeybone (2000), de Henry Selick (Kitty) Jawbreaker (1998), de Darren Stein Phantoms (1998), de Joe Chappelle (Lisa Pailey) Nowhere (1997), de Gregg Araki (fille à l`arrêt de bus 3) Scream (1997), de Wes Craven (Tatum Riley) Going all the way (1997), de Mark Pellington (Gail Ann Thayer) The Doom Generation (1995), de Gregg Araki (Amy)
ninouee
Oh bravo (Code quantum)
Image : Image
FRANCE

RE:Rose McGowan

Message par ninouee »

[html]C`est quoi ce qui arrive à rose sur cette photo?Tu peux parler de tes films nous avons une séction cinéma.
[/html]
Image
mak63
FRANCE

Message par mak63 »

bein elle se fais manger la jambe par un zombie et son copain remplace son bout de jambe manquante par un flingue je ferais un sujet sur grindhouse.
homerde
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)

Message par homerde »

Trop délire l`histoire de la photo:lol!:remarquez aussi la présence de Rose dans le clip "coma white" de Marylin Manson.
ninouee
Oh bravo (Code quantum)
FRANCE

Message par ninouee »

[html]C`est spécial mdr
[/html]
Image
mak63
FRANCE

Message par mak63 »

je viens de faire un sujet dessus dans la partie film
ninouee
Oh bravo (Code quantum)
FRANCE

Message par ninouee »

[html]J`ai vu et j`ai postée!Au fait avec le forum j`ai créer une gallerie d`avatar, si tu veux en poster de ton actrice inscrit toi sur avatar land et éclates toi! ;-)
[/html]
Image
mak63
FRANCE

Message par mak63 »

oki cool j`en ferais et aprés je l`ai posterais
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
BRAZIL

Message par Carlos Santana »

mak63 a écrit:

Rose McGowanMétier(s) : Cinéma (actrice)Naissance le : 05/09/1973 Signe zodiacal : ViergeOuah ! alors déjà , je la voyais plus jeune que ça !Ensuite , c`est quoi ce film là mak ? c`est quoi cette mitraillette qui fait office de jambe ? c`est Transformers ?
Image
Venez participer au nouveau jeu du Cluedo version ddstv => viewtopic.php?f=9&p=271107#p271107
ce que vous avez raté ou oublié pendant ces 10 ans de forum :arrow: viewtopic.php?f=363&t=12356&p=270858#p270858
mak63
FRANCE

Message par mak63 »

Non c`est Grindhouse partie 1 planet terror sortie en france en septembre j`ai fais un sujet pour le film dans la partie approprié
mak63
FRANCE

Message par mak63 »

Non c`est Grindhouse partie 1 planet terror sortie en france en septembre j`ai fais un sujet pour le film dans la partie approprié
ninouee
Oh bravo (Code quantum)
FRANCE

Re: Rose McGowan

Message par ninouee »

On dirait qu'elle imite Lady Gaga et Marilyn Manson en tout cas je n'aime pas et c'est bizarre.

[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/w1Wq5Tt-op8[/BBvideo]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
FRANCE

Message par Thom »

Etant donné que c'est l'ex de Marylin Manson, ça semble cohérent qu'ils partagent le même univers musical / artistique. Ca change de Charmed, c'est sûr !
ninouee
Oh bravo (Code quantum)
FRANCE

Message par ninouee »

Oui c'est pour ça que je le mentionnait. ;-)
Image
kreen78
Que la force soit avec vous! (Star Wars)
FRANCE

Message par kreen78 »

Je déteste pas la chanson mais le clip, c'est autre chose...
Image
ninouee
Oh bravo (Code quantum)
FRANCE

Message par ninouee »

C'est ça c'est le clip qui me fait bizarre.
Image
Répondre

Revenir à « P, Q, R, S, T »