Bienvenue !
Liens Utiles :
News :
-
13/11/2018
: Installation du thème Golden Chocolate.
-
16/11/2018
: installation du nouveau site DdSTV.
-
05/11/2018
: 13 ans du forum.
Recherches :

Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées encore en activité !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son contexte. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.
Nos TOP partenaires
Référencement
Image

Vanessa Anne Hudgens

Répondre
emilieforever
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :

Vanessa Anne Hudgens

Message par emilieforever » 05 août 2007, 21:46

BiOgRaPhIe : La belle petite Vanessa Anna Hudgens a le rythme dans la peau et le talent aussi. Née en 1988, Vanessa évolue comme il se doit dans la jungle Hollywoodienne. Passionnée de chant, de danse et d’arts depuis toute petite, Vanessa commence sa jeune carrière dans de petites productions tv avant de décrocher un rôle au cinéma dans l’intéressant Thirteen dans le rôle de Noël. En 2006, Vanessa rencontre le succès phénoménal avec son rôle de Gabriella dans High School Musical le hit Disney véritable phénomène US qui s’est étendu au monde entier notamment à la France aux côtés de Zac Efron.Parallèlement à sa carrière d’actrice, Vanessa perce dans la chanson avec son single Back to me où elle suit à la trace une certaine Jennifer Lopez. En 2007, après un rôle semi-récurrent dans la série américaine La suite des aventures de Zack et Cody, Vanessa reprend son rôle de Gabriella dans High School Musical 2! CD : La jeune et jolie Vanessa Anne Hudgens qui interprète Gabriella Montez, la petite amie de Troy Bolton (Zac Efron) dans le hit TV High School Musical débute sa carrière solo dans les charts avec son single Come Back To Me. Après son gros tremplin télé, la belle Vanessa se lance à l`assaut des ventes musicales de son single et surtout de son futur album.

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Vanessa Anne Hudgens

Message par Yawen » 24 juin 2008, 15:11

[html]j`ai écouté sa dernirèe chanson Sneakernightelle a changé de stylemais bon je sais pas si elle arrivera à faire oublier le scandale de ses photos
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana » 24 juin 2008, 23:19

quel scandale ? quelles photos ? :mgreen:
Image
Venez participer au nouveau jeu du Cluedo version ddstv => viewtopic.php?f=9&p=271107#p271107
ce que vous avez raté ou oublié pendant ces 10 ans de forum :arrow: viewtopic.php?f=363&t=12356&p=270858#p270858

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen » 24 juin 2008, 23:20

[html]t`es pas au courant?niveau cinéma t`es peut etre dans le coup mais niveau people il va te falloir des cours :py`a eu des photos de Vanessa qui ont atterri (comme par ahsard) sur internetces photos étaient pour son copain Zacsur ces photos elle était en petite tenue voir sans tenue :p
[/html]
ImageImage

Carlos Santana
Brazil

Message par Carlos Santana » 24 juin 2008, 23:59

je vais essayer de voir ça ....et bien sur de les faire profiter au membres masculins du forum
Image
Venez participer au nouveau jeu du Cluedo version ddstv => viewtopic.php?f=9&p=271107#p271107
ce que vous avez raté ou oublié pendant ces 10 ans de forum :arrow: viewtopic.php?f=363&t=12356&p=270858#p270858

Carlos Santana
Brazil

Message par Carlos Santana » 27 juin 2008, 23:19

ah ouais , je viens de trouver ces fameuses photos et c`est vrai qu`elle fait pas dans le soft

Spoiler:

et encore cette photo est la plus soft.ceci dit ca vaut pas celles de manaudou
Image

Yawen

Message par Yawen » 27 juin 2008, 23:31

[html]loln`empeche c`est pas malin d`avoir mis ces photos sur le net, Vanessa a du s`escuser publiquement ...bah oui elle travaille pour Disney qui a un public assez jeune.
[/html]
ImageImage

Invité

Message par Invité » 23 juil. 2008, 23:00

ah j`était pas au courant non plus ....Faut dire que je ne suis jamais au courant de rien niveau potins ...Mais ouép enfin aprés ça la regarde ...Faut comprendre aussi , son copain est quand même pas toujours prés d`elle et bon voila ... faudrais pas qu`il l`oublie mdr Par contre comment c`est devenu `publique` ? Bonjour la confiance aprés ça --`

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Genre :
France

Message par Thom » 23 juil. 2008, 23:23

j`étais pas au courant non plus ...je l`aime pas, elle ^^

Invité

Message par Invité » 23 juil. 2008, 23:54

ah oui au fait au passage , je ne l`aime pas non plus ^^sa tête me reviens pas ^^

Yawen

Message par Yawen » 24 juil. 2008, 10:30

[html]je ne sais pas comment ses photos ont atterri sur le net Par contre j`adore son dernier albumsa voix est différente peut etre retouché car par rapport à son précédent album y`a une différence
[/html]
ImageImage

Invité

Message par Invité » 04 août 2008, 01:43

ça je sais pas c`est pas mon style musical , mais j`aime pas quand ils retouchent les voix aprés sur scéne ils valent plus une cahouéte (ou en playback mais j`aime pas le playback --` )

Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
Genre :
France

Message par Mistinguette » 27 févr. 2009, 22:12

Alors alors ^^ Ces photos n`étaient pas du tout pour Zac, regardez la photo, ça se voit qu`elle est jeune dessus, c`était bien avant High School, c`était pour son copain de l`époque, ça relevait du privé. Et c`est le copain d`avant justement qui les a mis sur le net, très probablement pour pourrir sa carrière vu que elle devenait pas mal célèbre... Donc voila, en ce qui concerne ces photos, ça a été complètement oublié d`abord ^^ Moi je la trouve très talentueuse :) Je me permets de mettre sa filmographie et discographie complète ^^ :
\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_Alors, elle a fait quelques apparitions dans des séries : - Drake & Josh- Les Quintuplet- Touche pas à mes filles- La vie de Palace de Zack et CodyEt a joué dans ces quelques films dont les High School bien sur ^^ :

Thirteen :

Citation :
Tracy a 13 ans. Elève sage et studieuse, elle voit sa vie bouleversée par sa rencontre avec Evie, la fille la plus populaire du lycée.Après avoir vu Evie et ses copines se "servir" froidement dans une boutique de mode, Tracy vole un sac à main richement garni. L`argent dérobé lui sert de viatique : il n`en faut pas plus que cela pour intégrer la bande, et après quelques plans fringues, Tracy devient la nouvelle protégée d`Evie. Avec les encouragements de son inséparable « mentor », relookée, tatouée, la langue et le nombril percés, Tracy découvre très vite les clés de la popularité, l`art de plaire aux garçons et surtout un monde nouveau, celui de l`interdit où règnent le sexe et la drogue...Constatant chez Tracy les signes de plus en plus nombreux d`une dérive accélérée, Melanie sa mère finit pourtant par s`inquiéter et décide vaille que vaille de reprendre sa fille en main. Trop tard peut-être …

Thunderbirds: les sentinelles de l`air

Citation :
Jeff TRACY et ses quatre fils Scott, Virgin, John et Gordon sont les membres de l`organisation Sécurité Internationale qui a pour mission de sauver la planète à l`aide de leurs vaisseaux, les Thunderbirds. Alors que le devoir les appele, une fois de plus Alan, le petit dernier de la famille, est mis à l`écart. Mais cette mission est en réalité un piege tendu par leur enemi juré The Hood. Alan et Lady Penelope partent au secours des Thunderbirds.Et son prochain film est Bandslam ^^ Il sortira en Août de cette année, aux USA en tout cas ^^
\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_Côté CD, elle a ses deux propres albums bien sur =) :
1. Come Back To Me2. Let Go3. Say OK4. Never Underestimate A Girl5. Dance6. Drive7. Afraid8. Promise9. Whatever Will Be10.Rather Be With You11. Phsycic12. Lose Your Love 1. Last Night2. Identified3. First Bad Habit4. Hook It Up5. Don`t Ask Why6. Sneakernight7. Amazed8. Don`t Leave9. Paper Cut10. Party On The Moon11. Dit It Ever Cross Your Mind12. Set it Off (Bonus Japon)13. Committed (Bonus Japon)14. Gone With The Wind15. Vulnerable (Bonus Japon)Et ceux de High School ^^ :
1. Start of Something New2. Get`cha Head In The Game3. What I`ve Been Looking For4. What I`ve Been Looking For (Reprise)5. Stick To The Status Quo6. When there was me and you7. Bop To The Top8. Breaking Free9. We`re All In This Together10. I Can`t Take My Eyes Off Of You11. Get`cha Head In The Game (Remix by B5)12. Start of Something New (Karaoke version)13. Breaking Free (Karaoke version) 1. What Time Is It2. Fabulous3. Work This Out4. You Are The Music In Me5. I Don`t Dance6. You Are The Music In Me (Sharpay Version)7. Gotta Go My Own Way8. Bet On It9. Everyday10. All For One11. Humuhumunukunukuapua`a (bonus) 1. Vivre Ma vie (VF)2. Now Or Never3. Right Here Right Now4. I Want It All5. Can I Have This Dance?6. A Night To Remember7. Just Wanna Be With You8. The Boys Are Back9. Walk Away10. Scream11. Senior Year Spring Musical12. We`re all in this together (Graduation Mix)13. High School Musical14.The Boys Are Back (Version US5)Après, il y en a quelques autres non endisquées ^^

Mistinguette
Genre :
France

Message par Mistinguette » 27 févr. 2009, 22:12

Alors alors ^^ Ces photos n`étaient pas du tout pour Zac, regardez la photo, ça se voit qu`elle est jeune dessus, c`était bien avant High School, c`était pour son copain de l`époque, ça relevait du privé. Et c`est le copain d`avant justement qui les a mis sur le net, très probablement pour pourrir sa carrière vu que elle devenait pas mal célèbre... Donc voila, en ce qui concerne ces photos, ça a été complètement oublié d`abord ^^ Moi je la trouve très talentueuse :) Je me permets de mettre sa filmographie et discographie complète ^^ :
\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_Alors, elle a fait quelques apparitions dans des séries : - Drake & Josh- Les Quintuplet- Touche pas à mes filles- La vie de Palace de Zack et CodyEt a joué dans ces quelques films dont les High School bien sur ^^ :

Thirteen :

Citation :
Tracy a 13 ans. Elève sage et studieuse, elle voit sa vie bouleversée par sa rencontre avec Evie, la fille la plus populaire du lycée.Après avoir vu Evie et ses copines se "servir" froidement dans une boutique de mode, Tracy vole un sac à main richement garni. L`argent dérobé lui sert de viatique : il n`en faut pas plus que cela pour intégrer la bande, et après quelques plans fringues, Tracy devient la nouvelle protégée d`Evie. Avec les encouragements de son inséparable « mentor », relookée, tatouée, la langue et le nombril percés, Tracy découvre très vite les clés de la popularité, l`art de plaire aux garçons et surtout un monde nouveau, celui de l`interdit où règnent le sexe et la drogue...Constatant chez Tracy les signes de plus en plus nombreux d`une dérive accélérée, Melanie sa mère finit pourtant par s`inquiéter et décide vaille que vaille de reprendre sa fille en main. Trop tard peut-être …

Thunderbirds: les sentinelles de l`air

Citation :
Jeff TRACY et ses quatre fils Scott, Virgin, John et Gordon sont les membres de l`organisation Sécurité Internationale qui a pour mission de sauver la planète à l`aide de leurs vaisseaux, les Thunderbirds. Alors que le devoir les appele, une fois de plus Alan, le petit dernier de la famille, est mis à l`écart. Mais cette mission est en réalité un piege tendu par leur enemi juré The Hood. Alan et Lady Penelope partent au secours des Thunderbirds.Et son prochain film est Bandslam ^^ Il sortira en Août de cette année, aux USA en tout cas ^^
\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_Côté CD, elle a ses deux propres albums bien sur =) :
1. Come Back To Me2. Let Go3. Say OK4. Never Underestimate A Girl5. Dance6. Drive7. Afraid8. Promise9. Whatever Will Be10.Rather Be With You11. Phsycic12. Lose Your Love 1. Last Night2. Identified3. First Bad Habit4. Hook It Up5. Don`t Ask Why6. Sneakernight7. Amazed8. Don`t Leave9. Paper Cut10. Party On The Moon11. Dit It Ever Cross Your Mind12. Set it Off (Bonus Japon)13. Committed (Bonus Japon)14. Gone With The Wind15. Vulnerable (Bonus Japon)Et ceux de High School ^^ :
1. Start of Something New2. Get`cha Head In The Game3. What I`ve Been Looking For4. What I`ve Been Looking For (Reprise)5. Stick To The Status Quo6. When there was me and you7. Bop To The Top8. Breaking Free9. We`re All In This Together10. I Can`t Take My Eyes Off Of You11. Get`cha Head In The Game (Remix by B5)12. Start of Something New (Karaoke version)13. Breaking Free (Karaoke version) 1. What Time Is It2. Fabulous3. Work This Out4. You Are The Music In Me5. I Don`t Dance6. You Are The Music In Me (Sharpay Version)7. Gotta Go My Own Way8. Bet On It9. Everyday10. All For One11. Humuhumunukunukuapua`a (bonus) 1. Vivre Ma vie (VF)2. Now Or Never3. Right Here Right Now4. I Want It All5. Can I Have This Dance?6. A Night To Remember7. Just Wanna Be With You8. The Boys Are Back9. Walk Away10. Scream11. Senior Year Spring Musical12. We`re all in this together (Graduation Mix)13. High School Musical14.The Boys Are Back (Version US5)Après, il y en a quelques autres non endisquées ^^

Yawen

Message par Yawen » 13 mars 2009, 15:30

[html]J`aime bien ses albumsFaurait que je les ré-écoutes
[/html]
ImageImage

Mistinguette
Genre :
France

Message par Mistinguette » 13 mars 2009, 16:52

tu les as tous vu ? ^^

Yawen

Message par Yawen » 13 mars 2009, 17:07

[html]pas vu mais écoutésenfin je parle de ses albums solos
[/html]
ImageImage

Mistinguette
Genre :
France

Message par Mistinguette » 16 mars 2009, 13:50

lol ouip désolée, je devais être à la ramasse j`ai lu film mdr mais okip pour les solos ^^ j`aime beaucoup aussi ^^ Le second est différent du premier mais ça choque pas plus que ça, faut juste un ti temps d`adaptation au début ^^

Répondre

Retourner vers « Femmes »