Bienvenue !
Liens Utiles :
News :
-
13/11/2018
: Installation du thème Golden Chocolate.
-
16/11/2018
: installation du nouveau site DdSTV.
-
05/11/2018
: 13 ans du forum.
Recherches :

Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées encore en activité !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son contexte. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.
Nos TOP partenaires
Référencement
Image

Keira Knightley

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Keira Knightley

Message par Carlos Santana » 14 juin 2007, 00:16

Keira Knightley

Nom:Knightley
Prénom: Keira, Christina
ate de naissance: 26 mars 1985
Nationalité: Britannique
Activité: Actrice
Mise à jour ninouee le 13/03/2015
Image
Venez participer au nouveau jeu du Cluedo version ddstv => viewtopic.php?f=9&p=271107#p271107
ce que vous avez raté ou oublié pendant ces 10 ans de forum :arrow: viewtopic.php?f=363&t=12356&p=270858#p270858

Carlos Santana
Brazil

RE:Keira Knightley

Message par Carlos Santana » 10 déc. 2007, 14:53

Scarlett Johansson nue n`attire pas l`attention... ni même Keira Knightley15 Décembre 2006 - Scarlett Johansson et Keira Knightley avaient posé nues toutes les deux dans le magazine Vanity Fair. Et bien il semblerait que pour ceux qui ont travaillé sur ces séances photos, voir Scarlett JohanssonScarlett Johansson et Keira Knightley avaient posé nues toutes les deux dans le magazine Vanity Fair. Et bien il semblerait que pour ceux qui ont travaillé sur ces séances photos, voir Scarlett Johansson et Keira Knightley nues n`a pas provoqué beaucoup d`émoi.Scarlett Johansson explique que personne ne prétait attention au fait qu`elles étaient toutes les deux nues devant eux. Un des gars présents était même plus obsédé par son BlackBerry que par les formes de Scarlett Johansson."Nous ne portions rien, totalement nues, et ces gars s`occupaient de leur BlackBerry. Tout le monde s`emblait très occupé.", dit Scarlett Johansson, "Mais je pense que c`est mieux que si tout le monde me regardait. C`étais étonnamment confortable"source actualités-de-stars.com=> messieurs et vos blackberry :
Image
Venez participer au nouveau jeu du Cluedo version ddstv => viewtopic.php?f=9&p=271107#p271107
ce que vous avez raté ou oublié pendant ces 10 ans de forum :arrow: viewtopic.php?f=363&t=12356&p=270858#p270858

TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par TomF » 10 déc. 2007, 14:59

Tu pourrais faire tourner les photos, Carlos, égoiste, va :p

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Genre :
France

Message par Thom » 10 déc. 2007, 15:33

en même temps, elle n`a que la peau sur les os celle-là

TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par TomF » 10 déc. 2007, 15:51

Keira Knightley? Ouais, un peu c`est vrai. Scarlett Johansson est déjà plus joliement en forme.Bon, et puis histoire de faire quand même une remarque sérieuse, je rajouterais qu`elles sont toutes les deux d`excellentes actrices (surtout Scarlett mais je vais pas dire du mal, c`est pas mon genre )

Carlos Santana
Brazil

Message par Carlos Santana » 11 déc. 2007, 00:51

TomF a écrit:
Tu pourrais faire tourner les photos, Carlos, égoiste, va :pqui a dit du mal de Keira hein ? qui que je le fusille immédiatement :g1: sinon voici la fameuse photo :osource actualités-de-star
Image

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Genre :
France

Message par Thom » 11 déc. 2007, 01:07

si tu enlèves le flacon de parfum au premier plan, on croirait une publicité pour récolter du riz à envoyer en Somalie ... ouais j`assume Carlos, je n`aime pas DU TOUT Keira Knightley xD

Carlos Santana
Brazil

Message par Carlos Santana » 11 déc. 2007, 01:11

Thom a écrit:
ouais j`assume Carlos, je n`aime pas DU TOUT Keira Kni....Carlos => <= Thomet Thom n`eu pas le temps de finir sa phraseCa se voit que tu l`as pas vu dans Love Actually , elle est somptueuse
Image

Thom
Genre :
France

Message par Thom » 11 déc. 2007, 01:14

Effectivement, je n`ai pas vu ce film ... :evil: Et tu t`énerves uniquement parce que tu sais, au fond de toi, que j`ai raison dans ce que j`ai dit juste avant :mgreen: :tv:<- Carlos XD

Carlos Santana
Brazil

Message par Carlos Santana » 11 déc. 2007, 01:31

ceci dit mis à part son physique , je trouve qu`elle a vraiment du talent tout comme scarlett d`ailleurs. D`ailleurs , pour avoir vu Domino (où la on la voit topless;) ) , je trouve qu`elle est capable de jouer tout sorte de role ...sinon autre chose qui a rien à voir quoique ca parle de nudité :oMr. Skin a compilé les meilleures scènes de nudité de l`année telles que vues dans des films grands publics. Quelles sont les meilleures selon lui? Quelles actrices récoltent les honneurs en déployant leurs charmes? Marisa Tomei remporte la palme pour son rôle dans «Before the Devil Knows You`re Dead» de Sidney Lumet. Elle y montre sa poitrine.(Publicité)«De façon surprenante, 2007 fut une excellente année en matière de nudité au grand écran. On pourrait dire qu`il s`agit de l`une des meilleures», a dit Mr. Skin qui ne savait plus à quel sein se vouer.En deuxième place, il a choisi l`actrice britannique Keeley Hazell, qui se dévoile dans le film «Cashback». La femme est une ancienne «Page 3 Girl», ces modèles sexy qui posent pour les journaux à potins british.Mr. Skin et ses «sexperts» visionnent des films qui ne sont pas destinés aux adultes (xxx) et y analysent les scènes de nudité. Ils leurs donnent ensuite une côte.Le top-20 de Mr. Skin1. Marisa Tomei, «Before the Devil Knows You`re Dead»2. Keeley Hazell, «Cashback»3. Natalie Portman, «Hotel Chevalier» (popotin)4. Christina Ricci, «Black Snake Moan» (seins)5. Sienna Miller, «Factory Girl» (nue en embarquant dans son bain)6. Roselyn Sanchez, «Yellow» (joue les strip-teaseuses)7. Malin Ackerman, «The Heartbreak Kid» (se dévoile dans une scène acrobatique avec Ben Stiller)8. Eva Mendes, «We Own the Night»9. Lena Headey, «300»10. Stormy Daniels et Nautica Thorne, «Knocked Up» (font une danse lascive au personnage vedette masculin et ses potes)11. Alexa Davalo, «Feast of Love» (nudité de face, Selma Blair et Radha Mitchell y jouent aussi nues)12. Chelan Simmons, «Good Luck Chuck» (sept femmes différentes y montrent leur poitrine)13. Wei Tang, «Lust, Caution» (nudité de dos et de face)14. Ashley Judd, «Bug» (nudité de dos)15. Olivia Wilde, «Alpha Dog» (récolte les honneurs pour une scène qui se déroule dans un motel)16. Ana Claudia Talancon, «Alone With Her» (espionnée par un voyeur high-tech)17. Danielle Harris, «Halloween»18. Heather Matarazzo, «Hostel 2»19. Amber Valetta, «The Last Time»20. Lucy Liu, «Blood Hunter» (poitrine et scène osée avec Carla Gugino).Source : Zap2It.
Image

Thom
Genre :
France

Message par Thom » 11 déc. 2007, 20:25

j`en ai vu aucun ^^

Invité

Message par Invité » 13 déc. 2007, 18:59

elle est jolie,mais un peu trop maigre à mon gout (parfois) .

Invité

Message par Invité » 13 déc. 2007, 19:25

Comme Carlos (mon jumeau ) je trouve que c`est une bonne actrice, Scarlett Johanson j"aime moins du fais aussi que je n`ai aimé aucun de ces films.

Invité

Message par Invité » 27 janv. 2008, 19:58

pour la campagne de pub coco mademoiselle elle est bien mais bon elle n`égale pas kate moss ... lol je rigoleelle est a l`affiche du film "n`oublie jamais" (ou un truc de ce style).

Carlos Santana
Brazil

Message par Carlos Santana » 16 févr. 2008, 11:36

d`ailleurs sur la campagne de pub coco , je la trouve vraiment maigre par contre . Mais elle est toujours aussi jolie. Quant au film dont tu parles je ne le connais pas. C`est un film récent je suppose ?
Image

Invité

Message par Invité » 18 févr. 2008, 23:08

oui il est sortie y`a deux mois je crois. une copine l`a vu,elle l`a trouvé pas mal.je crois que le film Silk va bientot sortir, y`a aussi michael pitt (last days) dans ce film.

Carlos Santana
Brazil

Message par Carlos Santana » 18 févr. 2008, 23:11

Sissi74 a écrit:
je crois que le film Silk va bientot sortir, y`a aussi michael pitt (last days) dans ce film.ouais michael piit c`est celui qui jouait le role d`Henry dans Dawsonµ. C`était le petit ami de Michelle Williams , la compagne d`Heath Ledger , l`acteur décédé dans son appartement à 28 ans ...vous suivez ?
Image

Invité

Message par Invité » 18 févr. 2008, 23:19

oui oui,y`en a qui lise Public par ici ...

Carlos Santana
Brazil

Message par Carlos Santana » 18 févr. 2008, 23:20

Sissi74 a écrit:
oui oui,y`en a qui lise Public par ici ...absolument pas , je suis cultivé c`est tout :study: Je te connaissais pas aussi mauvaise langue Princesse Sissi :sunny:
Image

Invité

Message par Invité » 18 févr. 2008, 23:24

mdrr et d`abord sissi était une impératrice, pas si cultivé que ça ... je rigoleElle fait la couv du magazine W du mois de févrierPhotographiée par Steven Kleinelle est pas terrible dessus.

Carlos Santana
Brazil

Message par Carlos Santana » 18 févr. 2008, 23:27

Sissi74 a écrit:
elle est pas terrible dessus.je suis d`accord ! on dirait un zombie !sa plus belle photo : dans le film Love Actuallyet je sais que c`est une impératrice mais toi t`es juste princesse pour l`instant
Image

minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :

Message par minidoux » 27 avr. 2008, 15:32

Bon alors j`ai enfin trouvé mon sujet de prédilection et je ne suis pas d`accord avec toi Carlos ce n`est pas dans Love actually qu`elle est somptueuse, tu t`es fait subjugué que parce qu`elle y est en robe de mariée^^!Elle est à couper le souffle dans Orgueil et préjugée, Le roi Arthur ou encore dans Domino. Les styles sont différents mais elle sait s`adapter.Non sans déconner malgré qu`elle soit mon actrice préférée je vous accorde le fait qu`elle soit un peu trop maigre. Néanmoins cela n`enlève rien à son jeu d`actrice, j`adore le fait qu`elle fasse des films d`époques (orgueil et préjugé, la trilogie pirate, le roi Arthur, Reviens moi, The duchess...) ça lui donne un coté romanesque.Bien que parfois j`apprécierai de la voir dans autre chose, j`ai hate de la voir dans The duchess, en ancêtre de lady diana. D`ailleurs elle jouera aussi le rôle de lady di dans un prochain film...Enfin bref tout ça pour dire que je l`adore

Carlos Santana
Brazil

Message par Carlos Santana » 01 mai 2008, 00:00

minidoux a écrit:
Bon alors j`ai enfin trouvé mon sujet de prédilection et je ne suis pas d`accord avec toi Carlos ce n`est pas dans Love actually qu`elle est somptueuse, tu t`es fait subjugué que parce qu`elle y est en robe de mariée^^!Comment tu peux dire ça ?? C`est vrai que la robe de mariée lembellit , mais franchement qd le gars passe le clip rien que sur elle , ben voilà quoi je ne pouvais que comprendre ce jeune homme...comment résister à Keira , comment ...Et tout au long du film elle est adorable ..non je confirme :o je l`adore ds love Actually ! :o (qui as dit que j`était tetu :o )

Citation :
Elle est à couper le souffle dans Orgueil et préjugée, Le roi Arthur ou encore dans Domino. Les styles sont différents mais elle sait s`adapter.pas vu dans Orgueil et préjugés , mais parait qu`elle est nu dedans :o du coup ca me donne envie de regarder :mgreen:Roi arthur pas vu non plus eet ca me donne pas trop envie de regarder , mais si jkamais elle passe à la tv , je ne le manquerais pas bien evidemment !Par Contre Domino, j`ai vu ! Et là je ne peux que te rejoindre! elle est certes pas toute mignonne mais elle démontre qu`elle n`a pas qu`un joli minois ! Et puis dedans elle est pas nu mais à moitié nue

Citation :
Enfin bref tout ça pour dire que je l`adoreje crois que tu seras ma meilleure copine sur le forum
Image

ninouee
Il nous faudrait un bateau plus gros. (Les dents de la mer)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee » 02 mai 2008, 19:09

[html]C`est pour ça ce changement de vava!
[/html]
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :

Message par minidoux » 02 mai 2008, 20:40

oui il me l`a piqué dans ma sign sur le fofo de clochette bien que cette créa ne soit pas de moi

Carlos Santana a écrit:
Comment tu peux dire ça ?? C`est vrai que la robe de mariée lembellit , mais franchement qd le gars passe le clip rien que sur elle , ben voilà quoi je ne pouvais que comprendre ce jeune homme...comment résister à Keira , comment ...Et tout au long du film elle est adorable ..non je confirme :o je l`adore ds love Actually ! :o (qui as dit que j`était tetu :o )Navrée je crois que sur ce coup là on ne va pas être d`accord!

Citation :
pas vu dans Orgueil et préjugés , mais parait qu`elle est nu dedans :o du coup ca me donne envie de regarder :mgreen:Roi arthur pas vu non plus eet ca me donne pas trop envie de regarder , mais si jkamais elle passe à la tv , je ne le manquerais pas bien evidemment !Par Contre Domino, j`ai vu ! Et là je ne peux que te rejoindre! elle est certes pas toute mignonne mais elle démontre qu`elle n`a pas qu`un joli minois ! Et puis dedans elle est pas nu mais à moitié nue T`es bien un mec, on ne pense qu`au nu! Et non dans orgueil elle n`est pas nue, à aucun moment! De plus si tu étais un vrai fan, tu regarderai quand même le film, ou plutot tous les films sans te poser de question!

Citation :
je crois que tu seras ma meilleure copine sur le forum Mince et les autres qui me disent de me méfier de toi

Carlos Santana
Brazil

Message par Carlos Santana » 08 mai 2008, 01:17

minidoux a écrit:
oui il me l`a piqué dans ma sign sur le fofo de clochette bien que cette créa ne soit pas de moiTutàfait mam`zelle ! mais j`ai changé depuis ...

Citation :

Carlos Santana a écrit:
Comment tu peux dire ça ?? C`est vrai que la robe de mariée lembellit , mais franchement qd le gars passe le clip rien que sur elle , ben voilà quoi je ne pouvais que comprendre ce jeune homme...comment résister à Keira , comment ...Et tout au long du film elle est adorable ..non je confirme :o je l`adore ds love Actually ! :o (qui as dit que j`était tetu :o )Navrée je crois que sur ce coup là on ne va pas être d`accord! Non je suis perseverant , j`arriverais à te convaincre

Citation :
T`es bien un mec, on ne pense qu`au nu! Et non dans orgueil elle n`est pas nue, à aucun moment! De plus si tu étais un vrai fan, tu regarderai quand même le film, ou plutot tous les films sans te poser de question!un mec tout poilu je précise Ceci dit , mis à part Orgueils et Préjugés , j`ai vu pas mal de film avec keira ...D`ailleurs , as tu vu The Hole ? Thriller au combien pesant et dans lequel Keira ne joue pas forcement le role d`une fille bien sous tout rapport ...ce film m`avait retourné dc si tu l`as pas vu , à voir de toute urgence ...et puis thora Birch est exceptionnelle dedans aussi ...

Citation :

Citation :
je crois que tu seras ma meilleure copine sur le forum Mince et les autres qui me disent de me méfier de toiQui ça les autres ?? n`écoute pas la saleté de Bulle , elle dit que des saletés !!! quant à Thom , faut pas l`écouter non plus , son papa est blond , Mulder il est toujours aussi space , Nin` elle me confond souvent avec qqn d`autre ...non faut pas te fier à ce qu`il se dit tu sais ...Je suis bien pire !
Image

minidoux
Genre :

Message par minidoux » 08 mai 2008, 21:59

Bon je ne vais pas faire de citation mais je crois qu`il va falloir te lever de bonne heure pour me convaincre. Tu as le droit d`adorer Keira dans Love Actually, mais navrée je ne partage pas tes sentiments.Oui j`ai vu the hole, j`ai meme vu docteur Jivago, ainsi qu`une film qui n`a été dispo qu`en Grande Bretagne. Merci au frère de mon chiwi, bon sans les sous titres c`était difficile (coming home) MAis j`ai vu tout ses films... je suis fan

Carlos Santana
Brazil

Message par Carlos Santana » 08 mai 2008, 22:05

tous les films ?? ah ouais , plus que moi là c`est sur :opar contre je l`ai pas vu ds Dr jivago ....en mememe temps je savais pas qu`elle jouait dedans ...Doc je suppose que tu as vu la Menace Fantome egalement ...je l`avais pas du tout reconnu dedans ...
Image

minidoux
Genre :

Message par minidoux » 09 mai 2008, 10:58

si moi je l`avais reconnu dedans mais ce n`est pas le film qui m`a fait devenir une fan d`elle, c`est plutot joue la comme Beckham

Carlos Santana
Brazil

Message par Carlos Santana » 09 mai 2008, 14:45

CJoue la comem beckam , c`est vrai qu`elle était ppas mal dedans , surtout qu`elle n`était pas l`heoine rpincipale , je crois que c`était Parminder quelque chsoe l`heroine celle qui joue ds Urgences maintenant non ?
Image

minidoux
Genre :

Message par minidoux » 09 mai 2008, 21:43

Oui j`ai fait un sujet la dessus!

Invité

Message par Invité » 20 juin 2008, 17:21

Visiting BBC Radio 1`The Edge Of Love` - Photocall

lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Genre :
Belgium

Message par lexa » 20 juin 2008, 21:42

HO mon dieu, elle est maigre à mourir !!elle était si belle avant pourtant

Thom
Genre :
France

Message par Thom » 20 juin 2008, 22:36

moi la dernière photo me fait vraiment pitié, on dirait une affiche pour la lutte contre l`anorexie, vraiment ...bref, je plussoie ce que vient de dire lexa !

Invité

Message par Invité » 20 juin 2008, 23:40

oui, o na envie de lui lancer un sandwich :\

lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Genre :
Belgium

Message par lexa » 21 juin 2008, 11:31

voilà pourquoi elle fait toujours la gueule, ça lui prend trop de force pour sourire.... bon on va arrêter de se moquer, c`est pas gentil !mais bon, quand on nous tend des perches ainsi....

Carlos Santana
Brazil

Message par Carlos Santana » 21 juin 2008, 21:51

c`est vrai que la derniere photo me fait vraiment de lka peine !elle a plusieurs fois répété qu`elle était pas anorexique , mais là c`est qd meme moche...moi qui suis une fan de keira , ca me désole de la voir ainsi ...
Image

Invité

Message par Invité » 21 juin 2008, 22:29

J`avais pas vu vos reponces et j`allais dire aussi `oula vraiment trés maigre` ... Comme quoi je suis d`une originalité à tomber par terre ^^ Oui enfin aprés elle est peut être pas anorexique , j`ai une copine qui est archi maigre et mange comme 4 ...Au lycée elle était toujours appelée au bureau et ils lui demandaient si elle étai anorexique la pauvre ...Aprés elle l`ai peut être ...Ca devient une mode Ya plein de sites `pro anna` sur internet --` des groupes dde soutient pour vous aider à maigrir toujours plus , des codes type `bracelets pro anna`... Nimporte quoi en gros ... J`avais vu aussi une photo de Kate Bosworth alarmante :

Carlos Santana
Brazil

Message par Carlos Santana » 21 juin 2008, 22:41

qu`est ce qu`elle a fait kate bostworth là ? deja qu`aant elle était toute skinny , mais là , elles vont monter un club o uquoi ?en tout cas si ces photos ne persuadent pas les filles qui se font vomir, je ne comprends pas ....
Image

Invité

Message par Invité » 21 juin 2008, 22:47

je sais pas trop pourquoi elle en ait arrivée la ... mais quand je voit ça je me dit `ok j`ai mes tites rondeurs mais d`un sens je préfére à ça ...` Mais ya des filles qui trouvent ça beau ... Une copine qui voulait maigrir pour qu`on voit toutes ses côtes --` Aprés il faut différencier la connerie `suivre la mode` de l`anorexie mentale qui elle est une maladie ... L`anorexie mentale c`est quelque chose de terrible , il m`ait déjà arrivé d`avoir des patientes anerexique et elles en souffrent réellement ... puis c`est pas juste `maigrir` c`est perdre ses dents , ses cheveux , tout est lié ...

lexa
Genre :
Belgium

Message par lexa » 21 juin 2008, 23:33

HO MON DIEUmais c`est quoi ce squelette !! ?!!je dis vive les formes ! Vous avez vu la taille de ses cuisses ? Même mon poignet est plus épais !!yerk yerk yerk, ça tue l`amour que j`ai pour les femmes ^^

Invité

Message par Invité » 21 juin 2008, 23:41

Moi ça m`effrai , et pour un mec ça doit être spécial d`être avec une nana anorexique comme ça ... doit avoir peur de la casser , elle a l`air si fragile la ...

Invité

Message par Invité » 22 juin 2008, 11:06

c`est une photo retouchée mais sur les vraies "photos" il y a eu une période où elle tait maigre;surtout après sa sa séparation avec Orlando Bloom.

Carlos Santana
Brazil

Message par Carlos Santana » 22 juin 2008, 12:34

elle était avec orlando bloom ? je le savais pas ...c`est clair qu`avoir des formes franchement c`est mieux que ça ! au moins vous risuqez pas une anémie à tout moment ...Mais est ce que c`était pas pour les besoins du film qu`elle a maigri? quoique tu me diras , elle était déjà maigre avant ...je n`imagine meme pas Keira en maillot de bain maintenant :|
Image

Invité

Message par Invité » 23 juin 2008, 13:35

the 62nd Edinburgh International Film Festival"The Edge of Love" premiere18 Juin 2008Photocall 18 Juin 2008

ninouee
Il nous faudrait un bateau plus gros. (Les dents de la mer)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee » 23 juin 2008, 18:51

[html]OMG mondieux que c`est laid, elle veux monter un club avec angélina jolie?Car là c`est vraiment pas beau, on voie presque les veine ce dessiner sous la peau...Ok c`est la mode, mais où sont passée nos brigites bardot ronde et si glamour?Maryline Monroe n`était pas une plance à repasser pourtant.
[/html]
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

Invité

Message par Invité » 04 août 2008, 01:49

pourquoi Angelina Jolie ? elle est pourtant pas squelettique , enfin j`ai jamais vu une photo d`elle `maigre` (mince oui maigre nop)

Invité

Message par Invité » 18 sept. 2008, 17:14

bin y`a eu une péridoe où angelina jolie était mince, suite ua décès de sa mère mais elle a repris de poids et à l`air en pleine forme maintenant la preuve qu`elle mange ^^

lexa
Genre :
Belgium

Message par lexa » 18 sept. 2008, 22:05

on va bientôt pouvoir compter ses dents à travers ses joues ^^

Thom
Genre :
France

Message par Thom » 19 sept. 2008, 01:09

Répondre

Retourner vers « Femmes »