Bienvenue !
Liens Utiles :
News :
-
13/11/2018
: Installation du thème Golden Chocolate.
-
16/11/2018
: installation du nouveau site DdSTV.
-
05/11/2018
: 13 ans du forum.
Recherches :

Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées encore en activité !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son contexte. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.
Nos TOP partenaires
Référencement
Image

Nathalie Portman

Répondre
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Nathalie Portman

Message par Yawen » 20 juin 2011, 23:05

[html]Natalie Portman (hébreu : נטלי פורטמן), de son vrai nom Natalie Hershlag (hébreu : נטלי הרשלג), est une actrice israélo-américaine, née le 9 juin 1981 à Jérusalem.FilmographieActrice1994 : Léon de Luc Besson : Mathilda1994 : Developing de Marya Cohn : Nina1995 : Heat de Michael Mann : Lauren1996 : Beautiful Girls de Ted Demme : Marty1997 : Tout le monde dit I love you de Woody Allen : Laura1997 : Mars Attacks! de Tim Burton : Taffy Dale1999 : Star Wars, Épisode I : La Menace fantôme de George Lucas : Padmé Amidala2000 : Ma mère, moi et ma mère de Wayne Wang : Ann August2001 : Où le cœur nous mène de Matt Williams : Novalee Nation2002 : Zoolander de Ben Stiller : elle-même2002 : Domino One de Nick Louvel : Dominique Bellamy2002 : Star Wars, Épisode II : L’Attaque des clones de George Lucas : Padmé Amidala2004 : Retour à Cold Mountain de Anthony Minghella : Sara2005 : Garden State de Zach Braff : Sam2005 : Closer, entre adultes consentants de Mike Nichols : Alice / Jane2005 : Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith de George Lucas : Padmé Amidala2005 : Free Zone de Amos Gitaï : Rebecca2006 : V pour Vendetta de James McTeigue : Evey Hammond2006 : Paris, je t’aime - Dixième Arrondissement (True) de Tom Tykwer : Francine2007 : Les Fantômes de Goya de Miloš Forman : Ines et Alicia2007 : My Blueberry Nights de Wong Kar-wai : Leslie2007 : Le Merveilleux Magasin de Mr. Magorium de Zach Helm : Molly Mahoney2008 : Hôtel Chevalier de Wes Anderson (court métrage, prologue de À bord du Darjeeling Limited) : la petite amie de Jack2008 : À bord du Darjeeling Limited, de Wes Anderson : l’ex-petite amie de Jack2008 : Deux sœurs pour un roi de Justin Chadwick : Anne Boleyn2009 : New York, I Love You – segment de Mira Nair : Rifka Malone2009 : Brothers de Jim Sheridan : Grace Cahill2009 : Un hiver à Central Park de Don Roos : Emilia2010 : Black Swan de Darren Aronofsky : Nina Sayers2011 : Sex Friends de Ivan Reitman : Emma2011 : Votre Majesté de David Gordon Green : Isabelle2011 : Thor de Kenneth Branagh : Jane Foster2011 : Hesher de Spencer Susser : NicoleRéalisatrice2008 : Eve (court métrage)2009 : New York, I Love You (un des courts-métrages du film)Productrice2008 : Eve (court-métrage)2009 : Un hiver à Central Park de Don Roos2010 : Hesher de Spencer Susser2011 : Sex Friends de Ivan ReitmanProchainement : Pride and Prejudice and ZombiesVoxographie2007 : Les Simpson, Saison 18, Épisode 12 (Little Big Lisa) : DarcyThéâtre1997 : The Diary Of Anne Frank de James Lapine : Anne Frank2001 : The Seagull de Mike Nichols : NinaWikipedia
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

ninouee
Il nous faudrait un bateau plus gros. (Les dents de la mer)
Image : Image
Genre :
France

RE:Nathalie Portman

Message par ninouee » 28 mai 2015, 18:41

[html]

Première a écrit:
Hier, mercredi 27 mai, Natalie Portman est retournée sur le campus de la prestigieuse université d`Harvard, où elle a été étudiante, afin d`y donner un discours.La star de 33 ans a intégré l`établissement en 1999, alors qu`elle avait déjà joué dans Léon, Heat, Tout le monde dit I Love You etMars Attacks!. Et comme elle l`a révélé dans son speech passionné, cette période a été particulièrement difficile pour elle.Alors qu`elle encourageait les étudiants à prendre des risques et à s`affirmer, la superbe égérie Dior a reconnu qu`elle manquait terriblement de confiance en elle à l`époque : "Quand je suis arrivée en tant que première année en 1999, j`avais l`impression qu`il y avait eu une erreur. Que je n`étais pas assez intelligente pour être parmi ces gens-là, qu`à chaque fois que j`allais ouvrir a bouche, il faudrait que je prouve que je n`étais pas qu`une actrice stupide."Natalie Portman, qui a reçu un Oscar pour sa performance dans Black Swan, insiste sur la dépression qui a rongé ses années étudiantes, qu`elle qualifie de "période sombre"."C`est facile d`avoir une vision romantique des années passées ici mais j`ai eu des moments très difficiles aussi. La combinaison entre le fait d`avoir 19 ans, de devoir gérer mon premier chagrin d`amour, de prendre une pilule contraceptive qui a depuis été retirée du marché pour ses effets secondaires dépressifs, de passer trop de temps sans voir la lumière du jour en hiver, tout ça m`a amené à avoir des moments assez sombres, particulièrement durant ma première année", confie la star israélo-américaine.Décrivant la déprime qui touche beaucoup d`étudiants, elle se souvient : "A plusieurs occasions, je me suis mise à pleurer devant les professeurs, submergée par ce que j`étais censée accomplir alors que j`arrivais à peine à quitter mon lit le matin". Mais Natalie Portman a su tirer un enseignement positif de ce challenge, qu`elle a partagé hier devant les futurs diplômés : "Vous ne pouvez jamais être le meilleur. La seule chose que vous pouvez faire, c`est développer le meilleur de vous-mêmes. Profitez du fait que vous ne doutez pas trop de vous-mêmes aujourd`hui. Car quand on prend de l`âge, on devient plus réaliste et ce réalisme est impitoyable."Le discours intégral de Natalie Portman à Harvard :
[/html]
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 28 mai 2015, 18:41

[html]

Première a écrit:
Hier, mercredi 27 mai, Natalie Portman est retournée sur le campus de la prestigieuse université d`Harvard, où elle a été étudiante, afin d`y donner un discours.La star de 33 ans a intégré l`établissement en 1999, alors qu`elle avait déjà joué dans Léon, Heat, Tout le monde dit I Love You etMars Attacks!. Et comme elle l`a révélé dans son speech passionné, cette période a été particulièrement difficile pour elle.Alors qu`elle encourageait les étudiants à prendre des risques et à s`affirmer, la superbe égérie Dior a reconnu qu`elle manquait terriblement de confiance en elle à l`époque : "Quand je suis arrivée en tant que première année en 1999, j`avais l`impression qu`il y avait eu une erreur. Que je n`étais pas assez intelligente pour être parmi ces gens-là, qu`à chaque fois que j`allais ouvrir a bouche, il faudrait que je prouve que je n`étais pas qu`une actrice stupide."Natalie Portman, qui a reçu un Oscar pour sa performance dans Black Swan, insiste sur la dépression qui a rongé ses années étudiantes, qu`elle qualifie de "période sombre"."C`est facile d`avoir une vision romantique des années passées ici mais j`ai eu des moments très difficiles aussi. La combinaison entre le fait d`avoir 19 ans, de devoir gérer mon premier chagrin d`amour, de prendre une pilule contraceptive qui a depuis été retirée du marché pour ses effets secondaires dépressifs, de passer trop de temps sans voir la lumière du jour en hiver, tout ça m`a amené à avoir des moments assez sombres, particulièrement durant ma première année", confie la star israélo-américaine.Décrivant la déprime qui touche beaucoup d`étudiants, elle se souvient : "A plusieurs occasions, je me suis mise à pleurer devant les professeurs, submergée par ce que j`étais censée accomplir alors que j`arrivais à peine à quitter mon lit le matin". Mais Natalie Portman a su tirer un enseignement positif de ce challenge, qu`elle a partagé hier devant les futurs diplômés : "Vous ne pouvez jamais être le meilleur. La seule chose que vous pouvez faire, c`est développer le meilleur de vous-mêmes. Profitez du fait que vous ne doutez pas trop de vous-mêmes aujourd`hui. Car quand on prend de l`âge, on devient plus réaliste et ce réalisme est impitoyable."Le discours intégral de Natalie Portman à Harvard :
[/html]

Image

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 28 mai 2015, 18:44

[html]
Je ne sais pas si j`en ai parlé sur le forum mais Nathalie Portman est une actrice que je n`apprécie pas trop. Attention, je ne parle pas de la personne hein (je ne la connais pas   ) mais de sa façon de jouer et ses personnages. Il y a un petit quelque chose qui m`agace quand je la vois à l`écran. 
Toutefois, je respecte beaucoup la femme qu`elle est. Cultivée, intelligente et courageuse. Peut d`acteurs ou actrices qui ont une carrière prometteuse l`arrêtent pour faire des études aussi élevé comme elle l`a fait. C`est un gros risque et une belle preuve de courage et d`intelligence.
Il me semble que Shakira et l`acteur qui incarnait Joffrey ont eux aussi fait ou font des pauses études.
C`est une sacrée nana. 
[/html]

Image

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 28 mai 2015, 18:44

[html]
Je ne sais pas si j`en ai parlé sur le forum mais Nathalie Portman est une actrice que je n`apprécie pas trop. Attention, je ne parle pas de la personne hein (je ne la connais pas   ) mais de sa façon de jouer et ses personnages. Il y a un petit quelque chose qui m`agace quand je la vois à l`écran. 
Toutefois, je respecte beaucoup la femme qu`elle est. Cultivée, intelligente et courageuse. Peut d`acteurs ou actrices qui ont une carrière prometteuse l`arrêtent pour faire des études aussi élevé comme elle l`a fait. C`est un gros risque et une belle preuve de courage et d`intelligence.
Il me semble que Shakira et l`acteur qui incarnait Joffrey ont eux aussi fait ou font des pauses études.
C`est une sacrée nana. 
[/html]

Image

Répondre

Retourner vers « Femmes »