Paris Hilton
Paris Hilton
[html]Paris Hilton est l`une des héritières du créateurs de la suite d`hôtels Hilton. Elle est connue pour avoir tenté de devenir actrice et chanteuse et surtout pour ses frasques et ses déboires avec la loi.
[/html]
[/html]

Paris Hilton
[html]Paris Hilton est l`une des héritières du créateurs de la suite d`hôtels Hilton. Elle est connue pour avoir tenté de devenir actrice et chanteuse et surtout pour ses frasques et ses déboires avec la loi.
[/html]
[/html]

- homerde
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
RE:Paris Hilton
Il n`y a pas assez de place pour toutes:P
- mak63
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
pff et elle je peux pas l`encadrer
[html]moi non plus c`est pour ça que j`ai fais ce poste pour parler de ses connerie et la déscendre.
[/html]
[/html]

- Sgt_Cruz
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Coup d`théatre > retour en prison pour Paris qui devra à présent faire les 40 jours qui lui reste à faire au lieu des 25/45. 

ninouee a écrit:
si!dans un zoo, une expo de poufs lol:B mdr: je suis fan :love: :love:
[html]Youpi elle va en taule!!!!!Bon alors pour la journée au zoo des pouf, il faut prendre le bus jusqu`à pouf lande, et ne pas oublier de faire le plein d`oeufs pourri, de cacahuettes et de bannanes.Pour ceux qui le veule le l`ancé de noix de coco est autorisé!!!
[/html]
[/html]

- mak63
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
elle y retourne ? bien fais pour elle
Bon toujours sur paris mais pour changer de sujet sa filmographie: http://www.allocine.fr/personne/filmogr ... 496.htmlCa fait peur qu`elle ait fait et va faire autant de rôles, en plus j`ai aussi entendu dire qu`elle avait fait de la musique (ça doit être beau!!)
- ¤LoVe4ever¤
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Oui, j`ai vu ça... No comment...
Pourquoi elle est encore sortie?
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Selon la presse anglaise de londres (car j`y suis) elle est rentree bourree d`une soiree a 4h du mat... Bon, j`ai vu les photos, c`est pas tres concluant... Je suis pas sure qu`elle soit tout a fais bourre... Mais vous savez la presse anglaise, c du n`importe quoi... Que des trucs people !!!!!!!!
- Carlos Santana
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
la presse anglaise est réputée pour etre une des pires du monde ! Ceci dit , concernant paris hilton , rien ne me surprend plus ...

Venez participer au nouveau jeu du Cluedo version ddstv => viewtopic.php?f=9&p=271107#p271107
ce que vous avez raté ou oublié pendant ces 10 ans de forum