Rachel Bilson

liou69
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Rachel Bilson

Message par liou69 »

Que pensez-vs de cette actrice? Perso, je l`adore, elle joue super bien et est très, très belle!Pr ceux qui ne la connaissent pas, elle joue ds la série The OC, une de mes série préférée!!!
Invité

RE:Rachel Bilson

Message par Invité »

Je ne la connaissais pas, mais elle est mimi !
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

JE L`ADORE ! tout simplement.
Image
Invité

Message par Invité »

elle forme un beau couple avec adam brody. j`aime bien son style vestimentaire aussi.
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
France

Message par ¤LoVe4ever¤ »

Je n`ai eu l`occasion de la voir que dans The OC et je l`aime bien. J`ai hâte de la voir dans The Last Kiss au côté de Zach Braff !
liou69
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par liou69 »

Sissi74 a écrit:
elle forme un beau couple avec adam brody. j`aime bien son style vestimentaire aussi.Pareil! Sauf que maintenant, ils ne st plus ensemble! Snif!!! !Et j`adore aussi son look, ca change de la mode actuelle!Sinn, ui, j`ai hâte moi aussi de la voir ds son new film!
Carlos Santana
Brazil

liou69 a écrit:

Sissi74 a écrit:
elle forme un beau couple avec adam brody. j`aime bien son style vestimentaire aussi.Pareil! Sauf que maintenant, ils ne st plus ensemble! Snif!!! !Dans la vraie vie ou dans la série?il me semble que dans la vraie vie , ils se sont séparés ....ps: à noter qu`Adam Brody a joué dans le film "Mr et Ms Smith" avec Brad et angelina ....
Image
Invité

Message par Invité »

ah mince !!! pfff , faut que je lise Public plus attentivement . lol
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]je ne la connais pas non plus mais elle est jolie
[/html]
Image
Carlos Santana
Brazil

Sissi74 a écrit:
ah mince !!! pfff , faut que je lise Public plus attentivement . lolpas besoin. T`as yahoo people Sinon , elle est surtout connue pour son role dans the O.C. il me semble ...un role de pembeche si je me rappelle bien ....
Image
Invité

Message par Invité »

ah oui pas bete yahoo ! ouai c`est vrai, a part dans the OC,je crois que je ne l`ai vu nulle part pour ma part.
Carlos Santana
Brazil

je fais remonter ce petit topic pour qu`une certaine personne nous donne son point de vue sur cette actrice
Image
Invité

Message par Invité »

Je me demande de qui tu parles Bon moi ce n`est un secret pour personne j`adore cette actrice , je la prend quasi toujours en RP... Alors je crois qu`on peut dire que je suis pas mal informée sur sa carriere et autre (pourtant suis pas du tout de nature potin^^) Alors moui Adam et elle c`est belle et bien fini ... Tempis comme dirait l`autre,c`était mimi le temps que ça a duré ...Niveau The Last Kiss le film était sympa mais son rôle était trop effacé a mon gout , ils auraient pu la développer quand même bien plus ... Dans Jumper j`ai pas aimé son jeu par contre ... J`ai hate de la retrouver dans un film drole , je pense qu`elle y brillerais bien plus , elle a plus de dons pour ça d`aprés moi ...Actuellement elle tourne un film `New York I love you` ... Bon surprise , elle est blonde ^^ je trouve que ça ne lui va pas du tout mais bon aprés ça , les gouts et les couleurs hein ^^

Spoiler:

Date de Sortie : InconnueStudio : InconnnuDirecteur : Yvan Attal, Allen Hughes, Shunji Iwai, Wen Jiang, Scarlett Johansson, Joshua Marston, Mira Nair etc...Scénaristes : Emmanuel Benbihy, Fatih Akin, Yvan Attal, Alexandra Cassavetes, Hu Hong, Shunji Iwai, Olivier Lécot etc...Genre : Drame, RomanceRôle : MollyCast : Robin Wright Penn, Natalie Portman, Hayden Christensen,Shia LaBeouf, Blake Lively, Rachel Bilson, John Hurt, Anton Yelchin,Kevin Bacon, Maggie QSynopsis:Douze réalisateurs se réunissent pour filmer chacun un segment de cinqminutes. Le point de départ : une rencontre amoureuse dans l`un descinq quartier de New York (source : RachelBFrance) Pour le `le saviez vous` : ---Rachel a tourné une série de spot TV pour insiter les jeunes femmes qui ont été violées a ne pas garder le silence ... Et je doit dîre qu`elle est particulierement émouvante , j`en ait pleuré devant le spot ... (UNBROKEN) Voir les spot : http://rachelb-france.com/videos/thumbn ... um=26---Le pére de Rachel est producteur , il est connu pour avoir produit `The Sentinel` (source RachelBfrance)---A fréquenté le mêmelycée que KirstenDunst, mais elle était une classe au dessus de Kirsten etque Katharine McPhee (American Idol).---Serait devenue institutrice si elle n`avait jamaistouché à l`art dramatique. (RachelBfrance) ---Rachel n`a été créditéequ`au bout du 15ème épisode de "The OC" car ellene devait apparaître que pour deux épisodes. (RachelBFrance)

Code:

---Pour un acteur ou une actrice, certaines auditions peuventêtreréellement humiliantes. Il y a trois ans, alors qu`ellen`était pas encore connue, Rachel a ainsi vécuunedouloureuse expérience. Dans le cadre d`une audition pourunepublicité vantant les mérites d`un shampoing,elle apassé un test devant le réalisateur et ladirectrice decasting. Très décontractée, elle s`estassisedevant eux et, pour montrer qu`elle était àl`aise, elles`est mise en tailleur sur sa chaise. Tout s`est très biendéroulé, même si Rachel aconstaté que leréalisateur semblait quelque peu embarrassé.Il avait l`air très mal à l`aise et n`osait paslaregarder en face. Etrangement, lorsqu`elle a quitté lapièce, Rachel a entendu quelqu`un pouffer de rire dans sondos... Ce n`est que plus tard, en rentrant chez elle, que Rachel acompris pourquoi...Sa mère lui a fait remarquer que son jean avait un troud`unedizaine de centimètres à l`entrejambe. Et, cejour-là, Rachel ne portait pas de sous-vêtement,commeelle l`a elle-même confié ! Les directeurs decastingavaient donc une vue imprenable sur une partie très intimedeson anatomie.Etrangement, Rachel n`a pas été prise pour cerôle et on ne l`a jamais rappelée... (RachelBFrance)
Invité

Message par Invité »

Je me demande de qui tu parles Bon moi ce n`est un secret pour personne j`adore cette actrice , je la prend quasi toujours en RP... Alors je crois qu`on peut dire que je suis pas mal informée sur sa carriere et autre (pourtant suis pas du tout de nature potin^^) Alors moui Adam et elle c`est belle et bien fini ... Tempis comme dirait l`autre,c`était mimi le temps que ça a duré ...Niveau The Last Kiss le film était sympa mais son rôle était trop effacé a mon gout , ils auraient pu la développer quand même bien plus ... Dans Jumper j`ai pas aimé son jeu par contre ... J`ai hate de la retrouver dans un film drole , je pense qu`elle y brillerais bien plus , elle a plus de dons pour ça d`aprés moi ...Actuellement elle tourne un film `New York I love you` ... Bon surprise , elle est blonde ^^ je trouve que ça ne lui va pas du tout mais bon aprés ça , les gouts et les couleurs hein ^^

Spoiler:

Date de Sortie : InconnueStudio : InconnnuDirecteur : Yvan Attal, Allen Hughes, Shunji Iwai, Wen Jiang, Scarlett Johansson, Joshua Marston, Mira Nair etc...Scénaristes : Emmanuel Benbihy, Fatih Akin, Yvan Attal, Alexandra Cassavetes, Hu Hong, Shunji Iwai, Olivier Lécot etc...Genre : Drame, RomanceRôle : MollyCast : Robin Wright Penn, Natalie Portman, Hayden Christensen,Shia LaBeouf, Blake Lively, Rachel Bilson, John Hurt, Anton Yelchin,Kevin Bacon, Maggie QSynopsis:Douze réalisateurs se réunissent pour filmer chacun un segment de cinqminutes. Le point de départ : une rencontre amoureuse dans l`un descinq quartier de New York (source : RachelBFrance) Pour le `le saviez vous` : ---Rachel a tourné une série de spot TV pour insiter les jeunes femmes qui ont été violées a ne pas garder le silence ... Et je doit dîre qu`elle est particulierement émouvante , j`en ait pleuré devant le spot ... (UNBROKEN) Voir les spot : http://rachelb-france.com/videos/thumbn ... um=26---Le pére de Rachel est producteur , il est connu pour avoir produit `The Sentinel` (source RachelBfrance)---A fréquenté le mêmelycée que KirstenDunst, mais elle était une classe au dessus de Kirsten etque Katharine McPhee (American Idol).---Serait devenue institutrice si elle n`avait jamaistouché à l`art dramatique. (RachelBfrance) ---Rachel n`a été créditéequ`au bout du 15ème épisode de "The OC" car ellene devait apparaître que pour deux épisodes. (RachelBFrance)

Code:

---Pour un acteur ou une actrice, certaines auditions peuventêtreréellement humiliantes. Il y a trois ans, alors qu`ellen`était pas encore connue, Rachel a ainsi vécuunedouloureuse expérience. Dans le cadre d`une audition pourunepublicité vantant les mérites d`un shampoing,elle apassé un test devant le réalisateur et ladirectrice decasting. Très décontractée, elle s`estassisedevant eux et, pour montrer qu`elle était àl`aise, elles`est mise en tailleur sur sa chaise. Tout s`est très biendéroulé, même si Rachel aconstaté que leréalisateur semblait quelque peu embarrassé.Il avait l`air très mal à l`aise et n`osait paslaregarder en face. Etrangement, lorsqu`elle a quitté lapièce, Rachel a entendu quelqu`un pouffer de rire dans sondos... Ce n`est que plus tard, en rentrant chez elle, que Rachel acompris pourquoi...Sa mère lui a fait remarquer que son jean avait un troud`unedizaine de centimètres à l`entrejambe. Et, cejour-là, Rachel ne portait pas de sous-vêtement,commeelle l`a elle-même confié ! Les directeurs decastingavaient donc une vue imprenable sur une partie très intimedeson anatomie.Etrangement, Rachel n`a pas été prise pour cerôle et on ne l`a jamais rappelée... (RachelBFrance)
Carlos Santana
Brazil

ca lui va vraiment pas en blonde ...
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]je ne l`aime pas trop en blondeje ne l`ai jamais vu dans un film
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Carlos Santana
Brazil

donc t`as pas vu Jumper ...elle y joue avec son nouveau boyfriend d`ailleurs pour les amateurs de news people
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]je ne l`ai pas vuce film ne me tentatit pasmeme si j`adore Hayden <3
[/html]
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

moi je n`ai jamais vu Jumper mais j`aime les acteurs qui y sont dedans (les 3 principaux en tout cas), donc faut que je le vois bientôt ...
Carlos Santana
Brazil

Hayden , je peux pas me le piffrer , je sais pas pkoi ...c`est physique je crois ...en pluys maintenant il sort avec Rachel ...décidément il a tous les défauts ce mec
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]j`ai craqué sur Hayden dans Star Wars :pJ`irais surement voir NY I love u car j`ai bien aimé Paris je t`aime
[/html]
ImageImage
Invité

Message par Invité »

J`aime pas trop Hayden non plus et je crois que ce sont ses mimiques qui m`agaçent .... Rachou a aussi joué dans `the last kiss` avec Zach Braff (JD de Scrubs) mais idem le film est pas terrible ,enfin , sympa mais sans + ... J`aimerais bien la voir dans un bon film bientôt ...
Invité

Message par Invité »

la c`est rachou dans Chuck (les gifs sont de moi)
et dans unbroken (toujours de moi les gifs)
Carlos Santana
Brazil

tres jolis ces gifs , c`est ton dada en ce moment
Image
Invité

Message par Invité »

merci :) et oui ça m`amuse ^^ ça me passeras ^^
Invité

Message par Invité »

merci :) et oui ça m`amuse ^^ ça me passeras ^^
Invité

Message par Invité »

Finalement .. elle ne deviens `rien` Je suis un peu déçue
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Si elle rèste la fille d`un papa producteur de séries TV...Vous vous souvenez de "The Sentiel", produite par Dany Bilson et Paul Demeo...Et bien Dany Bilson c`est son papa.Elle peut donc ce permettre de faire de grandes pauses lol
[/html]
Image

Retourner vers « P, Q, R, S, T »