![]() |
Jennifer Garner
|
Cinéma :
|
|
Jennifer Garner
Jennifer Garner

RE:Jennifer Garner
j`ai vu plusieurs films ou elle joue (30 ans sinon rien, elektra, et surtout pearl harbor) et je trouve que c`est une très bonne comédienne. j`ai beaucoup aimé ces roles et surtout elle ne joue pas toujours le meme style de personnage bien au contraire.
[html]C`est pour ça que je l`aime bien, dans sarah, elle est une jeune fille sensible et fragile, dans Alias, c`est james bond au féminin.Elle passe de l`action au romantique puis à la comédie.C`est ce qui est pour moi la preuve d`un réel talent pour la comédie.Sont sourir à l`air toujours aussi sincère.
[/html]
[/html]

moi aussi je l`aime bienl`année dernière j`avais éxactement la meme couleur de cheveux que celle qu`elle a sur ton icone ! et oui,tout rouge ! lol
- Sgt_Cruz
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Très bonne actrice y`a pas à dire !! Je l`ai apprécié dans tous ses rôles !
Je viens de remarquer que j`ai vu pas mal de séries et films avec elle !
Ba j`ai vu d`elle :- Alias - Elektra- 30 ans sinon rien - Daredevil- Arrête-moi si tu peux- Pearl Harbor - Sarah
[html]- Alias - Elektra- trenblement de terre (new york)- Daredevil- Arrête-moi si tu peux- Pearl Harbor - Sarah- Zoya
[/html]
[/html]

- Sgt_Cruz
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Moi j`ai vu et je la trouve toujours crédible :- Elektra - 30 ans sinon rien - Daredevil- Arrête-moi si tu peux- Pearl Harbor- Alias- Sarah - Le Caméléon- Felicity- Tremblement de terre
- Elektra - 30 ans sinon rien - Daredevil- Arrête-moi si tu peux- Pearl Harbor- Alias- Sarah - Le Caméléon- Felicity- Tremblement de terre- Spin City- Et mec elle est ou ma caisse
- Carlos Santana
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
-Daredevil- 30 ans sinon rien - - Arrête-moi si tu peux- Pearl Harbor- Aliasje savais pas qu`lle avait joué dans le Cameleon ?

Venez participer au nouveau jeu du Cluedo version ddstv => viewtopic.php?f=9&p=271107#p271107
ce que vous avez raté ou oublié pendant ces 10 ans de forum 
Carlos Santana a écrit:
-Daredevil- 30 ans sinon rien - - Arrête-moi si tu peux- Pearl Harbor- Aliasje savais pas qu`lle avait joué dans le Cameleon ? Tu auras apris quelque chose épisode 13 de la saison 3
- mak63
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
merci pour les scans j`adore cette actrice surtout dans Alias et arréte moi si tu peux quand elle envoie les cartes sur léo ( à léo :drunken:
)j`ai vu avec elle:Alias (big fan c`est ma série préférée) Elektra 30 ans sinon rien Daredevil Arrête-moi si tu peux Pearl Harbor Eh mec, elle est où ma caisse ? Sarah
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
En ce moment sur la chaine FilleTv, on peut revoir Jennifer à ses débuts dans la série Sarah au côté de Jennifer Love Hewitt <3
[html]Le 27 février dernier, Jenifer Garner et Ben Affleck sont devenus les heureux parents d`un petit Samuel.Félicitation à ceux deux tourteaux.
[/html]
[/html]

-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Félicitation à eux !
[html]Je viens de faire des recherches sur google pour des photos récente sur Jennifer Garner. Je précise que je ne cherche que des photo shoots de professionnels que l`actrice à accepté de faire car il s`agit de campagnes de publicité.Et j`ai été choquée de voir des clichés de paparazzi qui s`acharne sur elle en la photographiant dans sa vie de tout les jours, quand elle n`est pas à son avantage. Ils cherchent la moindre petite bête... Et après il devient impossible de rencontrer ces artiste au hasard tellement ils se protègent à cause d`eux.Pfff... Je ne dis pas ce que j`ai vu comme photo car ça me dégoute, mais c`est d`un niveau de maternel...
[/html]
[/html]

[html]Je viens de faire des recherches sur google pour des photos récente sur Jennifer Garner. Je précise que je ne cherche que des photo shoots de professionnels que l`actrice à accepté de faire car il s`agit de campagnes de publicité.Et j`ai été choquée de voir des clichés de paparazzi qui s`acharne sur elle en la photographiant dans sa vie de tout les jours, quand elle n`est pas à son avantage. Ils cherchent la moindre petite bête... Et après il devient impossible de rencontrer ces artiste au hasard tellement ils se protègent à cause d`eux.Pfff... Je ne dis pas ce que j`ai vu comme photo car ça me dégoute, mais c`est d`un niveau de maternel...
[/html]
[/html]

Re: Jennifer Garner
Je ne vous le cacherais pas : j'adore cete actrice et je regrette qu'elle soit si rare au cinéma comme à la télévision.

Re: Jennifer Garner
Je vais compléter la galerie de Jennifer Garner et y ajouter environ 1300 photos http://ddstv.fr/galerie/index.php?cat=196