Emilia Clarke

Avis sur la célébrité ?

j'aime
2
100%
je n'aime pas
0
Aucun vote
sans avis
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Emilia Clarke

Message par ninouee »

Image
Emilia Clarke
  • Nom complet : Emilia Clarke
  • Date de naissance : 26 octobre 1986
  • Nationalité : Britannique
  • Activité :
Films notables :
  • 2012 : Spike Island de Mat Whitecross : Sally
  • 2012 : Shackled : Malu
  • 2014 : The Garden of Last Days : April
  • 2013 : Dom Hemingway : Evelyn
  • 2015 : Terminator Genisys : Sarah Connor
  • 2016 : Avant toi : Lou Clark
  • 2016 : Voice from the Stone : Verena
Séries notables :
  • 2009 : Doctors (saison 11, épisode 89) : Saskia Mayer
  • 2011 : Game of Thrones : Daenerys Targaryen
  • 2013 : Futurama : Vendeuse de fleurs (voix)
Image
ninouee
France

Emilia Clarke

Message par ninouee »

avatar Emilia Clarke / Daenerys Targaryen / Game of Thrones
Image
ninouee
France

RE:Emilia Clarke

Message par ninouee »

Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

On dirait 2 personnes complètement différentes entre la brune et la blonde
ninouee
France

Message par ninouee »

Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DR Marie ClaireEmilia Clarke dit avoir refusé 50 Nuances de Grey à cause de la nudité
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.© DR HBOEmilia Clarke dit avoir refusé 50 Nuances de Grey à cause de la nudité
© DR Instagram@EmiliaClarkeEmilia Clarke dit avoir refusé 50 Nuances de Grey à cause de la nudité
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.© DR HBOEmilia Clarke dit avoir refusé 50 Nuances de Grey à cause de la nudité
© ABACAEmilia Clarke dit avoir refusé 50 Nuances de Grey à cause de la nudité
© DR HBOEmilia Clarke dit avoir refusé 50 Nuances de Grey à cause de la nudité
© DR Instagram@EmiliaClarkeEmilia Clarke dit avoir refusé 50 Nuances de Grey à cause de la nudité
© ABACAEmilia Clarke dit avoir refusé 50 Nuances de Grey à cause de la nuditéTOUTES LES PHOTOS (
<< PRÉC

1
2
3
4
5
6
7
8SUIV >>On le savait déjà : Emilia Clarke avait été approchée pour jouer Anastasia (un rôle qui a finalement été attribué à Dakota Johnson) dans le film érotique Cinquante Nuances de Grey. Au magazine Marie Claire UK, dont elle fait la dernière couverture, la star de la série Game of Thrones a expliqué pourquoi elle a préféré décliner cette opportunité.L`actrice anglaise de 28 ans qui joue Daenerys Targaryen dans la série de dark fantasy de George R. R. Martin trouvait tout simplement qu`il y avait trop de nudité dans l`adaptation du best-seller de E.L James. "J`aurais vraiment voulu travailler avec Sam Taylor-Johnson car elle est extraordinaire", a-t-elle déclaré à propos de la réalisatrice, avant de déplorer : "Mais il y a énormément de nudité dans le film".Si les réticences d`Emilia Clarke sont légitimes, elles peuvent surprendre de sa part. La série Game of Thrones est en effet riche en scènes de sexe (consenti ou non) et la reine Daenerys n`est pas en reste ! L`actrice qui donnera la réplique à Arnold Schwarzenegger dans Terminator Genisys (en salles le 1er juillet 2015) précise : "Je ne vais pas dire que je ne  jouerai jamais nue car je l`ai déjà fait mais j`ai pensé que je risquais de me retrouver enfermée dans cette case et que j`aurais beaucoup de difficultés à en sortir".Il faut d`ailleurs rappeler que la charmante baby-doll Anglaise possède une doublure dans Game of Thrones. La demoiselle s`appelleRosie Macc, est terriblement sexy du haut de ses 18 ans, et prête de toute évidence son corps à Daenerys pour les scènes de nu et de sexe, le personnage n`ayant pas de cascades spectaculaires.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© ABACAEmilia Clarke sacrée Femme de l`Année lors des GQ Men of The Year Awards 2015
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.© E-PRESS PHOTO.COMEmilia Clarke sacrée Femme de l`Année lors des GQ Men of The Year Awards 2015
© ABACAEmilia Clarke sacrée Femme de l`Année lors des GQ Men of The Year Awards 2015
© E-PRESS PHOTO.COMEmilia Clarke sacrée Femme de l`Année lors des GQ Men of The Year Awards 2015
© E-PRESS PHOTO.COMEmilia Clarke sacrée Femme de l`Année lors des GQ Men of The Year Awards 2015
© E-PRESS PHOTO.COMEmilia Clarke sacrée Femme de l`Année lors des GQ Men of The Year Awards 2015TOUTES LES PHOTOS (7)
<< PRÉC

1
2
3
4
5
6
7SUIV >>Mardi soir, l`édition britannique du magazine GQ a décerné ses GQ Men of the Year Awards 2015 à Londres.Le mensuel masculin a également sacré sa Femme de l`Année et il s`agit d`Emilia Clarke. L`envoûtante Daenerys Targaryen de la série événement Game of Thrones a reçu sa récompense des mains de son compatriote Sam Claflin, avec qui elle est en couple dans le film Me Before You, qui sortira l`année prochaine.>>> Emilia Clarke charme Sam Claflin sous le soleil des BaléaresL`actrice anglaise de 28 ans que les fans du show de George R. R. Martin connaissent affublée d`une longue perruque blond platine a illuminé le tapis rouge de la prestigieuse Royal Opera House, qui accueillait la cérémonie. Pétillante et glamour dans sa robe-bustier orange, perchée sur des escarpins à talons hauts, l`actrice au physique de femme-enfant était absolument irrésistible.Tout sourit à Emilia Clarke : alors que son personnage de reine séductrice, courageuse et intelligente dans Game of Thrones a fait d`elle une star du petit écran, elle a repris cet été le rôle de Sarah Connor dans le blockbuster Terminator Genisys.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.© E-PRESS PHOTO.COMEmilia Clarke sacrée Femme de l`Année lors des GQ Men of The Year Awards 2015
© E-PRESS PHOTO.COMEmilia Clarke sacrée Femme de l`Année lors des GQ Men of The Year Awards 2015TOUTES LES PHOTOS (7)
<< PRÉC

1
2
3
4
5
6
7SUIV >>Mardi soir, l`édition britannique du magazine GQ a décerné ses GQ Men of the Year Awards 2015 à Londres.Le mensuel masculin a également sacré sa Femme de l`Année et il s`agit d`Emilia Clarke. L`envoûtante Daenerys Targaryen de la série événement Game of Thrones a reçu sa récompense des mains de son compatriote Sam Claflin, avec qui elle est en couple dans le film Me Before You, qui sortira l`année prochaine.>>> Emilia Clarke charme Sam Claflin sous le soleil des BaléaresL`actrice anglaise de 28 ans que les fans du show de George R. R. Martin connaissent affublée d`une longue perruque blond platine a illuminé le tapis rouge de la prestigieuse Royal Opera House, qui accueillait la cérémonie. Pétillante et glamour dans sa robe-bustier orange, perchée sur des escarpins à talons hauts, l`actrice au physique de femme-enfant était absolument irrésistible.Tout sourit à Emilia Clarke : alors que son personnage de reine séductrice, courageuse et intelligente dans Game of Thrones a fait d`elle une star du petit écran, elle a repris cet été le rôle de Sarah Connor dans le blockbuster Terminator Genisys.
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Bravo Emilia !! Elle le mérite tellement
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Elle va avoir une belle carrière. En tout cas je lui souhaite.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.© DR HBO
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.© DR HBO
© DR HBO
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.© DR HBOTOUTES LES PHOTOS (6)
<< PRÉC

1
2
3
4
5
6SUIV >>Si aujourd`hui Emilia Clarke a une doublure pour assurer ses scènes de nudité dans Game of Thrones, durant les premières saisons de la série phénomène Daenerys Targaryen s`est mise à nue de nombreuses fois.Mais aujourd`hui, elle ne le supporte plus. Pire ? Elle critique haut et fort l`abus de sexualité dans les sitcoms.Game of Thrones est célèbre pour deux choses : ses morts aussi épouvantables qu`inattendues, et ses scènes très hot.Et alors qu`il y a quelques mois, Emilia Clarke justifiait l`excès de sexualité dans le show HBO ("Nous avons réussi à faire en sorte que les scènes de sexe fassent très réalistes. Nous n`avons jamais prétendu vendre une série à des enfants ! C`est parfois graveleux, mais dans le bon sens du terme"), aujourd`hui l`actrice de 28 ans aspire à plus de douceur : "Les scènes de sexe devraient être plus subtiles.Il faut rappeler que je suis anglaise et ce genre de scène, ça m’embarrasse à chaque fois" affirme-t-elle avant de balancer : "Je ne les supporte plus !", dans les colonnes du DailyMail. "Je ne veux plus qu`on balance des scènes de sexe comme ça au visage et puis j`ai toujours pensé que suggérer l`acte était plus émoustillant que l`acte lui-même", poursuit-elle allant jusqu`à estimer que "la plupart des scènes de sexe dans les films ou à la télévision sont gratuites et généralement là juste pour attirer du public"."Plus c`est subtil, mieux c`est", conclut-elle. Désirant être aujourd`hui plus célèbre pour "son jeu d`actrice que pour (sa) poitrine", Emilia Clarke fait désormais appel à une doublure (très sexy) quand son personnage doit se mettre à nu mais rassure les aficionados des boobs de Game of Thrones : "Mon nipple count (nombre d`apparitions de ses tétons à l`écran) est en train de chuter mais y a d`autres femmes qui se déshabillent maintenant".>>> Game of Thrones : les scènes de sexe de la saison 5>>> Game of Thrones : quand les stars du show se mettent à nuLa saison 6 de Game of Thrones, actuellement en tournage, est attendue pour le printemps 2016 sur HBO et en France sur OCS.MC
[/html]
Image
ninouee
France

Re: Emilia Clarke

Message par ninouee »

La suite deTerminator Genisys n'est pas définitivement enterré. Le projet est en cours de réajustement. Toutefois se sera sans Emilia Clarke qui l'expliquait d'une interview a Coming Soon.
Image
Image
ninouee
France

Emilia Clarke

Message par ninouee »

Je vais faire des avatars sur cette actrice.
Image
M&Tass
Canada

Emilia Clarke

Message par M&Tass »

Hâte de voir ça :) Merci !
ninouee
France

Emilia Clarke

Message par ninouee »

Bon et bien je dois faire quelque chose à la hauteur de tes attentes!

Je termine mes signatures gifs sur x-men puis je m'amuse avec Daenerys et son actrice pour des images neutres.
Image
ninouee
France

Emilia Clarke

Message par ninouee »

Ajout d'avatars 200x400 Emilia Clarke
Image Image Image
Image
M&Tass
Canada

Emilia Clarke

Message par M&Tass »

Je ne suis toujours pas habituée à la voir en brune :lol:
ninouee
France

Emilia Clarke

Message par ninouee »

C'est le problème avec les rôles qui nécessitent des costumes.
Toutefois elle est magnifique au naturel.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Image
Eva
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Eva »

Je ne savais pas qu’elle allait tourner dans un marvel. C’est quel film?
ninouee
France

Message par ninouee »

Image Image Image
Image
CoralieL
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par CoralieL »

Emilia !! Mon actrice favorite et l'une des plus belles femmes du monde ! ;-)
Modifié en dernier par CoralieL le 12 mars 2025 18:39, modifié 1 fois.
ninouee
France

Message par ninouee »

Moi aussi je l'adore!

Tu veux des avatars avec elle?
Image
Waldgeist
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Belgium

Message par Waldgeist »

je l'adore aussi :)
ninouee
France

Message par ninouee »

Je regrette qu'on la voit peu.
Image

Retourner vers « A, B, C, D, E »