Emma Watson
Emma Watson
Catégorie : Célébrités
Date de naissance : 15/04/1990 (36 ans)
Même anniversaire (fiches) : Emma Thompson.
Membres fêtant aussi leur anniversaire à cette date :
Elsa1987, Marie - Helene.
Ton avis :
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
- Inventaire
Emma Watson
Emma Watson
Nom: Watson
Prénom: Emma
Date de naissance: 15 avril 1990
Nationalité: Brittanique
Filmographie sélective: Harry Potter 1 à l`école des sorciers / Harry Potter 2 et la chambre des secrets / Harry Potter 3 et le Prisonnier d`Azkaban / Harry Potter 4 et la coupe de feu / Harry Potter 5 et l`ordre du Phoenix / Harry Potter 6 et le Prince de sang mêlé / Harry Potter 7 et les reliques de la mort / La belle et la bête (2016) / Le monde de Charlie / My Week with Marilyn / The Bling ring
Nom: Watson
Prénom: Emma
Date de naissance: 15 avril 1990
Nationalité: Brittanique
Filmographie sélective: Harry Potter 1 à l`école des sorciers / Harry Potter 2 et la chambre des secrets / Harry Potter 3 et le Prisonnier d`Azkaban / Harry Potter 4 et la coupe de feu / Harry Potter 5 et l`ordre du Phoenix / Harry Potter 6 et le Prince de sang mêlé / Harry Potter 7 et les reliques de la mort / La belle et la bête (2016) / Le monde de Charlie / My Week with Marilyn / The Bling ring
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
- Inventaire
RE:Emma Watson
J`ai hate de voir ses prochains projets, une bonne actrice
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
RE:Emma Watson
Dans les Harry Potter elle m`agaçait mais dans ses autres films je l`ai trouvé très intéressante.
-
€ri$@
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
- Genre :
- Inventaire
-
Re: Emma Watson
Moi aussi je ne l'apprécie pas.
Cette "charmante" dame se dit engagée pour l'humanitaire, l'écologie, le droit des femmes mais aussi et surtout avec un miliardaire...
Dans le genre faites ce que je dis et pas ce que je fait, voilà encore une "belle" donneuse de leçon qui ne sait rien de la réalité de la vie...
=> Emma Watson embrassant Gonzalo Hevia Baillères https://www.parismatch.com/People/qui-e ... son-265531
Cette "charmante" dame se dit engagée pour l'humanitaire, l'écologie, le droit des femmes mais aussi et surtout avec un miliardaire...
Dans le genre faites ce que je dis et pas ce que je fait, voilà encore une "belle" donneuse de leçon qui ne sait rien de la réalité de la vie...
=> Emma Watson embrassant Gonzalo Hevia Baillères https://www.parismatch.com/People/qui-e ... son-265531