Bienvenue !
Liens Utiles :
News :
-
13/11/2018
: Installation du thème Golden Chocolate.
-
16/11/2018
: installation du nouveau site DdSTV.
-
05/11/2018
: 13 ans du forum.
Recherches :

Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées encore en activité !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son contexte. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.
Nos TOP partenaires
Référencement
Image

Hilary Duff

Répondre
Maxime
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Genre :
France

Hilary Duff

Message par Maxime » 14 août 2011, 23:20

Hilary Duff

Nom: Duff
Prénom: Hilary
Date de naissance: 28 septembre 1987
Nationalité: Américaine
Filmographie sélective: Comme Cendrillon / Gossip Girl / Lizzie Mc Guire (série) / Younger
DiscographieSanta Claus Lane (2002) / Metamorphosis (2003) / Hilary Duff (2004) / Dignity (2007) / This Heart (2015)

Maxime
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Genre :
France

RE:Hilary Duff

Message par Maxime » 14 août 2011, 23:20

Hilary Duff est enceinteL`ex-égérie Disney Hilary Duff (23 ans) vient d`annoncer sur son site officiel qu`elle était enceinte de son hockeyeur de mari, Mike Comrie. Félicitations aux futurs parents.

ninouee
Il nous faudrait un bateau plus gros. (Les dents de la mer)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee » 23 août 2011, 11:45

[html]Tant mieux pour eux.
[/html]
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita » 16 oct. 2011, 10:29

Hilary Duff attend avec impatience l`arrivée de son bébéHilary Duff attend avec impatience l`arrivée de son bébéC`est à la télévision, plus précisément sur le plateau d`Ellen DeGeneres, qu`Hilary Duff a décidé de révéler le sexe de son bébé. La starlette enceinte de son premier enfant était fière d`annoncer qu`elle attend un petit garçon !Contrairement à une Tory Spelling très secrète jusqu`à la naissance de sa petite Hattie le 10 octobre, Hilary Duff ne fait aucun mystère autour de sa grossesse. Invitée dans la populaire émission de l`Américaine Ellen DeGeneres lundi 17 octobre, la belle blonde de 24 ans a confié : "Je n`ai encore rien dit à personne. Je voulais vous le dire en premier."La starlette a ensuite fait deviner à la présentatrice le sexe du bout de chou qui devrait naître d`ici mars 2012... Et la présentatrice mariée à la sublime Portia de Rossi a donné la bonne réponse ! Hilary Duff et son mari joueur de hockey Mike Comrie attendent donc un petit garçon.La future maman a même avoué qu`elle le sentait depuis le début.L`actrice, qui ne jouera finalement pas dans le remake de Bonnie and Clyde, semble vivre au mieux sa grossesse. Alors que son ventre s`arrondit, la belle blonde rayonne, s`activant tout de même à la tâche.En plus d`avoir fait la promo de son deuxième livre à New York, elle s`est envolée en Haïti pour un voyage humanitaire avec des enfants... Hilary Duff s`occupe avant d`accueillir son premier bambin !msn.fr
Image

Image

Répondre

Retourner vers « Femmes »