Hilary Duff

Maxime
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Hilary Duff

Message par Maxime »

Hilary Duff

Nom: Duff
Prénom: Hilary
Date de naissance: 28 septembre 1987
Nationalité: Américaine
Filmographie sélective: Comme Cendrillon / Gossip Girl / Lizzie Mc Guire (série) / Younger
DiscographieSanta Claus Lane (2002) / Metamorphosis (2003) / Hilary Duff (2004) / Dignity (2007) / This Heart (2015)
Maxime
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

RE:Hilary Duff

Message par Maxime »

Hilary Duff est enceinteL`ex-égérie Disney Hilary Duff (23 ans) vient d`annoncer sur son site officiel qu`elle était enceinte de son hockeyeur de mari, Mike Comrie. Félicitations aux futurs parents.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Tant mieux pour eux.
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

Hilary Duff attend avec impatience l`arrivée de son bébéHilary Duff attend avec impatience l`arrivée de son bébéC`est à la télévision, plus précisément sur le plateau d`Ellen DeGeneres, qu`Hilary Duff a décidé de révéler le sexe de son bébé. La starlette enceinte de son premier enfant était fière d`annoncer qu`elle attend un petit garçon !Contrairement à une Tory Spelling très secrète jusqu`à la naissance de sa petite Hattie le 10 octobre, Hilary Duff ne fait aucun mystère autour de sa grossesse. Invitée dans la populaire émission de l`Américaine Ellen DeGeneres lundi 17 octobre, la belle blonde de 24 ans a confié : "Je n`ai encore rien dit à personne. Je voulais vous le dire en premier."La starlette a ensuite fait deviner à la présentatrice le sexe du bout de chou qui devrait naître d`ici mars 2012... Et la présentatrice mariée à la sublime Portia de Rossi a donné la bonne réponse ! Hilary Duff et son mari joueur de hockey Mike Comrie attendent donc un petit garçon.La future maman a même avoué qu`elle le sentait depuis le début.L`actrice, qui ne jouera finalement pas dans le remake de Bonnie and Clyde, semble vivre au mieux sa grossesse. Alors que son ventre s`arrondit, la belle blonde rayonne, s`activant tout de même à la tâche.En plus d`avoir fait la promo de son deuxième livre à New York, elle s`est envolée en Haïti pour un voyage humanitaire avec des enfants... Hilary Duff s`occupe avant d`accueillir son premier bambin !msn.fr
Image

Image

Retourner vers « F, G, H, I, J »