Jessica Alba
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Jessica Alba
Décidée à devenir actrice dès son plus jeune âge, Jessica Alba a douze ans lorsqu`elle entame ses premiers cours de comédie. En 1993, elle décroche un petit rôle dans Camp nowhere, une prestation qui ne nécessite que deux semaines de tournage. Mais le destin en décide autrement : à la suite du désistement d`une des actrices principales, le réalisateur fait appel à elle pour la remplacer, séduit, dit-on, par l`éclat... de sa chevelure !Après ces débuts peu orthodoxes sous les feux des projecteurs, la carrière de Jessica Alba se poursuit lentement mais sûrement. Quelques spots publicitaires et séries télévisées populaires (Flipper, Beverly Hills) rythment ainsi un parcours régulier et sans heurts. Au cinéma, ces premiers rôles d`importance, elle les trouve en 1999 dans les comédies P.U.N.K.S. et College attitude, aux côtés de Drew Barrymore.Mais c`est à partir de 2000 que Jessica Alba accède à la consécration en tenant la vedette de la série Dark angel. Sa carrière boostée sur grand écran, elle incarne une star de hip-hop en devenir dans Honey (2004) et fait tourner la tête de Bruce Willis en interprétant une sensuelle strip-teaseuse dans le déjanté et très sombre Sin City (2005) de Robert Rodriguez. Sa plastique parfaite ne passe dès lors plus inaperçue et lui permet d`enfiler la combinaison moulante de La Femme Invisible dans Les Quatre Fantastiques (2005) et d`évoluer dans les eaux profondes du film d`aventure Bleu d`enfer (id.).http://www.allocine.fr/personne/fichepe ... 29331.html
-
Jessica Alba
Décidée à devenir actrice dès son plus jeune âge, Jessica Alba a douze ans lorsqu`elle entame ses premiers cours de comédie. En 1993, elle décroche un petit rôle dans Camp nowhere, une prestation qui ne nécessite que deux semaines de tournage. Mais le destin en décide autrement : à la suite du désistement d`une des actrices principales, le réalisateur fait appel à elle pour la remplacer, séduit, dit-on, par l`éclat... de sa chevelure !Après ces débuts peu orthodoxes sous les feux des projecteurs, la carrière de Jessica Alba se poursuit lentement mais sûrement. Quelques spots publicitaires et séries télévisées populaires (Flipper, Beverly Hills) rythment ainsi un parcours régulier et sans heurts. Au cinéma, ces premiers rôles d`importance, elle les trouve en 1999 dans les comédies P.U.N.K.S. et College attitude, aux côtés de Drew Barrymore.Mais c`est à partir de 2000 que Jessica Alba accède à la consécration en tenant la vedette de la série Dark angel. Sa carrière boostée sur grand écran, elle incarne une star de hip-hop en devenir dans Honey (2004) et fait tourner la tête de Bruce Willis en interprétant une sensuelle strip-teaseuse dans le déjanté et très sombre Sin City (2005) de Robert Rodriguez. Sa plastique parfaite ne passe dès lors plus inaperçue et lui permet d`enfiler la combinaison moulante de La Femme Invisible dans Les Quatre Fantastiques (2005) et d`évoluer dans les eaux profondes du film d`aventure Bleu d`enfer (id.).http://www.allocine.fr/personne/fichepe ... 29331.html
-
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
RE:Jessica Alba
[html]Elle a aussi jouée dans "les incroyables pouvoirs d`alex" elle était dans le pilote.
[/html]
[/html]
-
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Je la vois toujours dans la série Dark Angel ^^
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
ninouee a écrit:
Elle a aussi jouée dans "les incroyables pouvoirs d`alex" elle était dans le pilote.je me suis tjs demande si c etait elle qui jouait dans la serie avec flipper, qq un sait me le dire ?
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Je crois bien oui, à vérifier mais je suis presque sur de moi sur ce coup.
-
kolosawoi a écrit:
ninouee a écrit:
Elle a aussi jouée dans "les incroyables pouvoirs d`alex" elle était dans le pilote.je me suis tjs demande si c etait elle qui jouait dans la serie avec flipper, qq un sait me le dire ?oui c`est bien cela
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
j avais pas lu ton 1er message deso ^^ ( ... et séries télévisées populaires (Flipper, Beverly Hills) ...)
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
@ Kolosawoi: Je suis ouned aussi sur ce coup là, je lis tojours les bios en travers.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
kolosawoi a écrit:
ninouee a écrit:
Elle a aussi jouée dans "les incroyables pouvoirs d`alex" elle était dans le pilote.je me suis tjs demande si c etait elle qui jouait dans la serie avec flipper, qq un sait me le dire ?Je confirme ! Elle jouait le role de la petite Maya ....Je viens de voir les 4 fantastiques n°2 , et je la trouve vraiment pas top en blonde ...

-
- Image :
[html]Ce nelui va pas du tout en blonde, ni en chatain, je le préfère en brune naturelle.
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Oui en brune ça la rend plus belle je trouve.
-
Pas d`accord, je trouve qu`elle porte très bien la blondeur (mais c`est vrai que les bombas latinas, à part Salma Hayek, j`accroche pas, physiquement je parle).
-
moi, elle me botte pas trop Jessica Alba meme en brune. Mais vraiment je trouve que la blondeur et les yeux bleus ne lui vont pas du tout.et je suis un peu comme toi TomF , les bombas latinas , c`est pas non plus ma tasse de thé.

-
Pff, on a les mêmes goûts en femme, c`est pas drôle, on peut pas se fritter sur le mode du "une telle est mieux que une autre telle". Est-ce qu`un modo pourrait vérifier nos IP, je soupçonne un dédoublement de personnalité...
-
- Image :
[html]LolJe vous connais tout les deux et je sais que c`est pas un double compte...Sinon...Vu que vous n`aimez pas les bomba latina...Moi j`ai toutes mes chances avec vous deux!
[/html]
[/html]
-
TomF a écrit:
Pff, on a les mêmes goûts en femme, c`est pas drôle, on peut pas se fritter sur le mode du "une telle est mieux que une autre telle". Est-ce qu`un modo pourrait vérifier nos IP, je soupçonne un dédoublement de personnalité... et apres on se demande pkoi j`apprecie tant ce gars...je vais faire un sujet sur ne fille que j`adore (et je sais que Thom ne va pas me contredire)

-
-
- Image :
-
ninouee a écrit:
ou est-ce que tu pèche tout ça!C`est un secret
Spoiler:
j`aime bien cette option apparemment
Spoiler:
Sinon en presse, quand pas de source ce sont mes scans
-
- Image :
-
ninouee a écrit:
En presse mais ça doit te couter une fortune!J`en suis baba!Oui surtout que c`est que du papier mais va expliquer ça Demain direction presse prendre tv grandes chaines avec prison break en cover et va savoir si il n`y aura pas d`autres programmes à prendre vu la diffusion de la saison 3 . Je n`écoute rien
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]
Citation :
Jessica alba et son mari, Cash Warren, seront bientôt parents pour la deuxième fois."Honnor va être grande soeur", a annoncé Jessica Alba sur Facebook et Twitter. "Cash et moi sommes ravis et voulons partager l`info directement avec vous pour ne pas que vous l`appreniez de quelqu`un d`autre. J`ai apprécié tout l`amour et le soutien que vous m`aviez apporté lors de ma première grossesse et apprécierez la même chose cette fois-ci. Bonne journée!"Jessica Alba, 29 ans, et Cash Warren, 32 ans, se sont mariés en mai 2008, un mois avant la naissance d`Honnor.http://www.serieslive.com
[/html]
Citation :
Jessica alba et son mari, Cash Warren, seront bientôt parents pour la deuxième fois."Honnor va être grande soeur", a annoncé Jessica Alba sur Facebook et Twitter. "Cash et moi sommes ravis et voulons partager l`info directement avec vous pour ne pas que vous l`appreniez de quelqu`un d`autre. J`ai apprécié tout l`amour et le soutien que vous m`aviez apporté lors de ma première grossesse et apprécierez la même chose cette fois-ci. Bonne journée!"Jessica Alba, 29 ans, et Cash Warren, 32 ans, se sont mariés en mai 2008, un mois avant la naissance d`Honnor.http://www.serieslive.com
[/html]
-
- Image :