Nom: Tapping
Prénom: Amanda
Date de naissance: 28 août 1965 à Rochford au Royaume Uni
Nationalité: Britanique et Canadienne
Activité(s): Actrice
Fred a écrit:
Particularité : Un piercing au nombrilIdon`t know that ...hum ..i love her more now : :mgreen:
Citation :
*Leo Awards*NOMINATION2000 : Meilleure performance féminine dans une série dramatique (Stargate SG-1, « De l’autre côté du mirroir »)she deserves it ! great composition ![quote ]Meilleure rôle féminin (Stargate SG-1, « Le Voyage intérieur »)[/quote]an excellent episode , dispo on dailymotion
Citation :
2005 : Meilleure rôle féminin (Stargate SG-1, « Pour la vie »)really good episode too
Citation :
NOMINATION2001 : Meilleure performance pour une actrice dans un important rôle dramatique (Stargate SG-1, « 2010 »)one of my favourites episodes ...
Fred a écrit:
La biographie vient de moi et de mon site, mon grand non non ,je parlais de sa biographie officielle (mode "folie des grandeurs "détéctée )
Fred a écrit:
Mais bien sur, c`est elle qui les écrit :lol:et elle t`a pas laché des infos concernant la derniere saison de SG 1 hein ?allez fais tourner les infos :mgreen: va t on revoir O`Neil ? leur romance va t elle enfin se concrétiser ? Daniel et Vala ça roule ou pas ? :mgreen:
Fred a écrit:
Non elle n`a voulu rien dire !On aura deux téléfilms pour finir toutes les histoires mais sinon on n`a rien de nouveau...2 téléfilms !! ça c`e`st cool tout ce que j`esper e ,c`est qu`ils gacheront pas tout comme pour le Caméléon
Fred a écrit:
J`ai jamais vu Caméléon lolEn tout cas j`espère que ça va se finir avec un beau shipp et une trop belle bataille contre les gros méchants pas beau.Très bonne série le caméléon, je recommande. le shipp est super bien ammenné, beaucoup plu subtil que d`habitude (par contre, c`est pas aussi manichéen, quoique).
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
On voit cette photo dans le générique de Sanctuary...je vais pleurer à force...euh...pourrait-on mettre à jour la liste de séries/films dans laquelle Amanda est apparue?
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure? (Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney) Quoi?