Bienvenue !
Liens Utiles :
News :
-
13/11/2018
: Installation du thème Golden Chocolate.
-
16/11/2018
: installation du nouveau site DdSTV.
-
05/11/2018
: 13 ans du forum.
Recherches :

Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées encore en activité !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son contexte. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.
Nos TOP partenaires
Référencement
Image

Angelina Jolie

Répondre
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Genre :
France

Angelina Jolie

Message par Thom » 24 août 2010, 14:01

Image
Angelina Jolie
  • Nom: Voight
  • Prénom: Angelina Jolie
  • Nom d'artiste: Angelina Jolie
  • Date de naissance: 4 juin 1975
  • Nationalité: Américaine
  • Statut: Mariée à Brad Pitt le 23/08/2014
Mise à jour par ninouee le 13/03/2015

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Genre :
France

RE:Angelina Jolie

Message par Thom » 04 sept. 2012, 10:19

Brad Pitt offre à Angelina Jolie un champ de tir Selon The Sun, Brad Pitt aurait dépensé 250000 dollars pour mettre en place un champ de tir et une armurerie pour sa future femme, Angelina Jolie. Ce sera son cadeau de mariage. La barre était plutôt haute puisque l`actrice et son ex mari Billy-Bob Thornton avaient échangé des flacons de sang. "Ange trouve que tirer est un aphrodisiaque", confie une source au journal. Le champ de tir sera couvert de cibles en forme de personnes et sera installé sur la propriété du couple à Miraval dans le sud de la France.
(source : cinetvbuzz.com)C`est pas une vraie news mais j`ai trouvé ça marrant. ^^

ninouee
Il nous faudrait un bateau plus gros. (Les dents de la mer)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee » 04 sept. 2012, 11:50

[html]mdrimagine qu`il y en a qui sont assez excentriques pour le faire
[/html]
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

Thom
Genre :
France

Message par Thom » 04 sept. 2012, 12:01

Je me suis mal exprimé, c`est une vraie news hein ! Mais c`est pas une news sur son actualité professionnelle quoi. ^^ Mais l`info est vraie, donc ils sont excentriques.

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 04 sept. 2012, 13:58

[html]ahhhh la vache... Ils sont dingues ses acteurs mdr
[/html]

Image

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 14 mai 2013, 13:05

[html]

Citation :
Angelina Jolie révèle avoir subi une double mastectomieLe Monde.fr avec AFP| 14.05.2013 à 08h06• Mis à jour le14.05.2013 à 11h54Abonnez-vousà partir de 1 €RéagirClasserImprimerEnvoyerPartagerfacebooktwittergoogle +linkedin Dans une tribune intitulée "Mon choix médical", publiée mardi 14 mai dans le New York Times, Angelina Jolie révèle avoir subi une double mastectomie pour prévenir un risque très élevé de cancer du sein et des ovaires.L`actrice américaine, âgée de 37 ans, et compagne de Brad Pitt écrit qu`elle a subi cette opération, car elle porte un gène défectueux qui accroît le risque de cancer.Selon elle, il existait avant l`opération un risque de 87 \% qu`elle développe un cancer du sein et de 50 \% un cancer de l`ovaire, en raison de la présence de ce gène défectueux (BRCA1). La mère d`Angelina Jolie est morte à l`âge de 56 ans d`un cancer.UN RISQUE RÉDUIT À 5 \%"Quand j`ai su quelle était ma situation, j`ai décidé de prendre les devants et de réduire les risques autant que possible, écrit-elle. J`ai décidé de subir une double mastectomie préventive." "J`aicommencé par les seins, le risque de cancer du sein étant plus élevé que le risque de cancer des ovaires, et l`opération est plus complexe."Le 27 avril, l`actrice a terminé les trois mois de préparation médicale prévue avant les opérations. Désormais, les risques de cancer du sein ne sont plus que de 5 \%, a-t-elle précisé.Angelina Jolie et Brad Pitt ont eu trois enfants et en ont adopté trois autres. "Je peux dire à mes enfants qu`ils n`ont plus besoin d`avoir peur de me perdre en raison d`un cancer du sein", ajoute-t-elle.http://www.lemonde.fr/sante/article/201 ... 02.htmlBon courage à elle et à sa famille.
[/html]

Image

lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Genre :
Belgium

Message par lexa » 14 mai 2013, 18:05

je la trouvais déjà parfaite mais alors prendre une décision pareille pour ses enfants c`est merveilleux. Elle est topissime <3

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 14 mai 2013, 18:24

[html]Personne n`est parfait il ne faut pas exagérer. Toutefois les combats et les position qu`elle a sont très respectables. Par contre ce qu`elle va faire lui évitera certainement de grandes souffrances et pour ça famille c`est aussi une bonne choses.C`est certes un gros sacrifice mais pour avoir une vie meilleur elle a raison de ne pas hésiter.
[/html]

Image

Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :

Message par Mango » 17 mai 2013, 20:37

+1 avec vous tous, bon courage à elle et a sa famille

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 15 mars 2014, 18:34

[html]Je viens de voir à la TV qu`Angelina Jolie va devoir subir une nouvelle opération. Je suis vraiment triste et inquiète pour cette femme dont les convictions et le combat pour sa vie me touche.J’espère et je lui souhaite de guerire.   
[/html]

Image

Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Genre :

Message par Elheena » 15 mars 2014, 20:18

Quel genre d`opération? Elle s`est blessé? Ou bien tout comme ca première c`est pour réduire certains risques de cancer?

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 15 mars 2014, 20:28

[html]C`est la suite des opérations qu`elle a eut l`année dernière. Elle a subit une ablation complète des seins pour réduire ces risques de cancers liés à un problème génétique qu`il y a dans sa famille. Sa mère et sa tante en sont mortes.Là elle va se faire enlever les ovaires.   
[/html]

Image

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 14 mars 2015, 00:01

[html]Fiche mise à jour.
[/html]

Image

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 03 avr. 2015, 21:55

[html]Ajout des avatars sur le film 200x400 Hakers
[/html]

Image

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 24 juil. 2015, 19:38

[html]

Première a écrit:

Une fois qu`elle aura bouclé By The Sea avec Brad Pitt, Angelina Jolie tournera au Cambodge.Depuis qu`elle a goûté à la mise en scène, Angelina Jolie ne peut plus s`en passer. Son premier film, Au Pays du sang et du miel, suivait un couple malmené par la guerre de Bosnie. Invincible, sorti l`hiver dernier, relatait le parcours hors du commun d`un champion olympique devenu héros de la Seconde Guerre Mondiale. Le long-métrage qu`elle prépare actuellement, By The Sea, raconte la crise d`un couple. Elle tient pour la première fois un rôle dans l`une de ses réalisations, face à son mariBrad Pitt. Variety annonce que l`artiste a déjà trouvé son prochain projet : l`adaptation d`un livre écrit par une rescapée d`un camp de Pol Pot.>>> Tout ce qu`on sait sur By the Sea, le prochain film d`Angelina Jolie avec Brad Pitt En quatre films, Angie n`aura tourné que des drames. Cette nouvelle histoire est à nouveau ambitieuse : dans First They Killed My Father: A Daughter of Cambodia Remembers, Loung Ung raconte sa jeunesse durant le génocide des Khmers rouges. Enlevée à sa famille et envoyée dans un camp dès l`âge de 5 ans pour devenir un enfant soldat, la fillette a survécu et a écrit ce livre de tristes souvenirs en 2000. "J`ai été complètement bouleversée par cet ouvrage, explique la réalisatrice qui a rencontré l`auteur il y a plus de dix ans et qui travaille avec elle étroitement sur son adaptation au cinéma. Il m`a profondément aidée à comprendre à quel point les enfants sont marqués par la guerre, hantés par la mémoire de ce qu`ils ont vécu. Grâce à ce livre, j`ai également pu me rapprocher du peuple cambodgien, le pays d`origine de mon fils (Maddox, adopté en 2002). Mon rêve d`adapter cette histoire devient enfin réalité, et je suis honorée de travailler aux côtés de Loung et du réalisateur Rithy Panh".Le metteur en scène de va en effet co-produire avec Angelina Jolie ce film sur les Khmers rouges. Le projet est une initiative de Netflix, la plateforme de streaming ayant accepté de le distribuer directement sur le web fin 2016. "Ce type de drame est difficile à regarder, analyse Angelina, mais c`est en même temps très important de les voir. Netflix me permet de monter mon projet, tout en lui offrant une large diffusion. Je suis très excitée à l`idée de travailler avec eux, tout en sachant qu`on pourra toucher un maximum de spectateurs avec cette collaboration".
[/html]

Image

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 24 juil. 2015, 19:38

[html]

Première a écrit:

Une fois qu`elle aura bouclé By The Sea avec Brad Pitt, Angelina Jolie tournera au Cambodge.Depuis qu`elle a goûté à la mise en scène, Angelina Jolie ne peut plus s`en passer. Son premier film, Au Pays du sang et du miel, suivait un couple malmené par la guerre de Bosnie. Invincible, sorti l`hiver dernier, relatait le parcours hors du commun d`un champion olympique devenu héros de la Seconde Guerre Mondiale. Le long-métrage qu`elle prépare actuellement, By The Sea, raconte la crise d`un couple. Elle tient pour la première fois un rôle dans l`une de ses réalisations, face à son mariBrad Pitt. Variety annonce que l`artiste a déjà trouvé son prochain projet : l`adaptation d`un livre écrit par une rescapée d`un camp de Pol Pot.>>> Tout ce qu`on sait sur By the Sea, le prochain film d`Angelina Jolie avec Brad Pitt En quatre films, Angie n`aura tourné que des drames. Cette nouvelle histoire est à nouveau ambitieuse : dans First They Killed My Father: A Daughter of Cambodia Remembers, Loung Ung raconte sa jeunesse durant le génocide des Khmers rouges. Enlevée à sa famille et envoyée dans un camp dès l`âge de 5 ans pour devenir un enfant soldat, la fillette a survécu et a écrit ce livre de tristes souvenirs en 2000. "J`ai été complètement bouleversée par cet ouvrage, explique la réalisatrice qui a rencontré l`auteur il y a plus de dix ans et qui travaille avec elle étroitement sur son adaptation au cinéma. Il m`a profondément aidée à comprendre à quel point les enfants sont marqués par la guerre, hantés par la mémoire de ce qu`ils ont vécu. Grâce à ce livre, j`ai également pu me rapprocher du peuple cambodgien, le pays d`origine de mon fils (Maddox, adopté en 2002). Mon rêve d`adapter cette histoire devient enfin réalité, et je suis honorée de travailler aux côtés de Loung et du réalisateur Rithy Panh".Le metteur en scène de va en effet co-produire avec Angelina Jolie ce film sur les Khmers rouges. Le projet est une initiative de Netflix, la plateforme de streaming ayant accepté de le distribuer directement sur le web fin 2016. "Ce type de drame est difficile à regarder, analyse Angelina, mais c`est en même temps très important de les voir. Netflix me permet de monter mon projet, tout en lui offrant une large diffusion. Je suis très excitée à l`idée de travailler avec eux, tout en sachant qu`on pourra toucher un maximum de spectateurs avec cette collaboration".
[/html]

Image

ninouee
Genre :
France

Re: Angelina Jolie

Message par ninouee » 05 nov. 2015, 21:57

Angelina Jolie récompensée pour l'ensemble de son parcours
Image
La star a reçu un award des mains de Robert De Niro.

Occupée à défendre Vue sur Mer, son troisième film en tant que réalisatrice qu'elle a présenté en avant-première à New York, Angelina Jolie a trouvé le temps de recevoir un prix pour l'ensemble de son parcours.

La star de 40 ans a reçu un Innovator Award, décerné par le Wall Street Journal. Le prix lui a été remis dans l'enceinte du célèbre MoMa par Robert De Niro, sous l'oeil amoureux de Brad Pitt, son plus grand supporter. Ce n'est pas seulement Angelina Jolie l'actrice qui a été récompensée, ni même la réalisatrice, mais avant tout la femme engagée, pasionaria de l'humanitaire et ambassadrice au Haut-Commissariat des Réfugiés de l'ONU.

Image

Habillée par Tom Ford d'une robe fluide noire qui soulignait sa frêle silhouette tatouée, la star brillait d'une aura rock, chic et glamour au bras de son époux.

Image

Dans une interview donnée au New York Times, Angelina Jolie est revenue sur sa relation avec Brad Pitt, qu'elle dirige pour la première fois dans Vue sur Mer. Après avoir confié que leur mariage n'avait été qu'un "moment agréable", elle a affirmé que l'adoption par l'acteur de ses enfants avait scellé leur couple : "Pour moi, le plus gros moment que l'on ait vécu était lorsque nous avons signé les papiers de l'adoption conjointe de Maddox et Zahara. Nous avions pris la décision de devenir parents, de nous engager l'un envers l'autre pour le reste de notre vie. Donc le mariage ne peut même tenir la comparaison".

Image
Source : Première

Image

ninouee
Genre :
France

Re: Angelina Jolie

Message par ninouee » 22 avr. 2016, 21:10

Angelina Jolie pendant les coulisses du tournage de Tombe Rider et son entrainement à la monte en Amazone:

https://youtu.be/tz1lCcs9tac

Image

ninouee
Genre :
France

Angelina Jolie

Message par ninouee » 16 mars 2017, 23:01

Ajout d'avatars Angelina Jolie 200x400
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Image

Répondre

Retourner vers « Femmes »