Angelina Jolie

Que pensez-vous d'Angelina Jolie?

aime
1
100%
déteste
0
Aucun vote
sans avis
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Angelina Jolie

Message par Thom »

Angelina Jolie

• Nom: Voight
  • Prénom: Angelina Jolie
  • Nom d'artiste: Angelina Jolie
  • Date de naissance: 4 juin 1975 à Los Angeles, Californie, États-Unis
  • Nationalité: Américaine et Cambodgienne (depuis 2005)
  • Activité : Actrice, réalisatrice, scénariste, productrice, mannequin, écrivaine , ambassadrice de bonne volonté
Films :
  • 1982 : Lookin' to Get Out de Hal Ashby : Tosh Warner
  • 1993 : Glass Shadow (Cyborg 2) de Michael Schroeder : Casella « Cash » Reese
  • 1995 : Hackers de Iain Softley : Kate « Acid Burn » Libby
  • 1995 : Without Evidence de Gill Dennis : Jodie Swearingen
  • 1996 : Love Is All There Is de Joseph Bologna et Renée Taylor : Gina Malacici
  • 1996 : Foxfire de Annette Haywood-Carter : Margret « Legs » Sadovsky
  • 1996 : Mojave Moon de Kevin Dowling : Eleanor « Elie » Rigby
  • 1997 : Le Damné (Playing God) de Andrew Wilson : Claire
  • 1998 : Urban Jungle (Hell's Kitchen) de Tony Cinciripini : Gloria McNeary
  • 1998 : La Carte du cœur (Playing by Heart) de Willard Carroll : Joan
  • 1999 : Les Aiguilleurs (Pushing Tin) de Mike Newell : Mary Bell
  • 1999 : Bone Collector (The Bone Collector) de Phillip Noyce : Amelia Donaghy
  • 1999 : Une vie volée (Girl, Interrupted) de James Mangold : Lisa Rowe
  • 2000 : 60 secondes chrono (Gone In 60 Seconds) de Dominic Sena : Sara « Sway » Wayland
  • 2001 : Lara Croft: Tomb Raider de Simon West : Lara Croft
  • 2001 : Péché originel (Original Sin) de Michael Cristofer : Julia Russell
  • 2002 : 7 jours et une vie (Life or Something Like It) de Stephen Herek : Lanie Kerrigan
  • 2003 : Lara Croft : Tomb Raider, le berceau de la vie (Lara Croft Tomb Raider: The Cradle of Life) de Jan de Bont : Lara Croft
  • 2003 : Sans frontière (Beyond Borders) de Martin Campbell : Sarah Jordan
  • 2004 : Taking Lives, destins violés (Taking Lives) de D. J. Caruso : Illeana Scott
  • 2004 : Capitaine Sky et le Monde de demain (Sky Captain and the World of Tomorrow) de Kerry Condon : Francesca « Franky » Cook
  • 2004 : Alexandre (Alexander) de Oliver Stone : Olympias
  • 2005 : Mr. et Mrs. Smith (Mr. & Mrs. Smith) de Doug Liman : Jane Smith
  • 2006 : Raisons d'État (The Good Shepherd) de Robert De Niro : Margaret Russell
  • 2007 : Un cœur invaincu (A Mighty Heart) de Michael Winterbottom : Mariane Pearl
  • 2007 : La Légende de Beowulf (Beowulf) de Robert Zemeckis : La mère de Grendel
  • 2008 : L'Échange (Changeling) de Clint Eastwood : Christine Collins
  • 2008 : Wanted : Choisis ton destin (Wanted) de Timur Bekmambetov : Fox
  • 2010 : Salt de Phillip Noyce : Evelyn Salt
  • 2010 : The Tourist de Florian Henckel von Donnersmarck : Elise Ward
  • 2014 : Maléfique (Maleficent) de Robert Stromberg : Maléfique
  • 2015 : Vue sur mer (By the Sea) de elle-même : Vanessa
  • 2019 : Maléfique : Le Pouvoir du Mal (Maleficent: Mistress of Evil) de Joachim Rønning : Maléfique
  • 2020 : Le Seul et Unique Ivan de Thea Sharrock : Stella (voix)
  • 2020 : Merveilles imaginaires (Come Away) de Brenda Chapman : Rose Littleton
  • 2021 : Ceux qui veulent ma mort (Those Who Wish Me Dead) de Taylor Sheridan : Hannah Faber
  • 2021 : Les Éternels (Eternals) de Chloé Zhao : Thena
Téléfilms :
  • 1997 : Sœurs de cœur (True Women) de Karen Arthur : Georgia Virginia Lawshe Woods
  • 1997 : George Wallace de John Frankenheimer : Cornelia Wallace
  • 1998 : Femme de rêve (Gia) de Michael Cristofer : Gia Carangi
Doublage de films d'animation :
  • 2004 : Gang de requins (Shark Tale) de Éric Bergeron, Vicky Jenson et Rob Letterman : Lola (voix)
  • 2008 : Kung Fu Panda de Mark Osborne et John Stevenson : Maître Tigresse (voix)
  • 2010 : Kung Fu Panda : Bonnes Fêtes (Kung Fu Panda Holiday) de Tim Johnson : Maître Tigresse (voix)
  • 2011 : Kung Fu Panda 2 de Jennifer Yuh Nelson : Maître Tigresse (voix)
  • 2016 : Kung Fu Panda 3 de Jennifer Yuh Nelson et Alessandro Carloni : Maître Tigresse (voix)
Réalisatrice :
  • 2012 : Au pays du sang et du miel (In The Land of Blood and Honey) (également scénariste)
  • 2014 : Invincible (Unbroken)
  • 2015 : Vue sur mer (By the sea) (également scénariste)
  • 2017 : D'abord, ils ont tué mon père (First They Killed My Father) (également scénariste)
Productrice :
  • 2005 : Lovesick de Sam B. Lorn
  • 2005 : Trudell (en) (documentaire) de Heather Rae
  • 2012 : Au pays du sang et du miel (In the Land of Blood and Honey) de Angelina Jolie
  • 2014 : Invincible (Unbroken) de Angelina Jolie
  • 2015 : Vue sur mer (By the Sea) de Angelina Jolie
  • 2018 : Parvana, une enfance en Afghanistan (Parvana) de Nora Twomey
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Angelina Jolie

Message par Thom »

Brad Pitt offre à Angelina Jolie un champ de tir Selon The Sun, Brad Pitt aurait dépensé 250000 dollars pour mettre en place un champ de tir et une armurerie pour sa future femme, Angelina Jolie. Ce sera son cadeau de mariage. La barre était plutôt haute puisque l`actrice et son ex mari Billy-Bob Thornton avaient échangé des flacons de sang. "Ange trouve que tirer est un aphrodisiaque", confie une source au journal. Le champ de tir sera couvert de cibles en forme de personnes et sera installé sur la propriété du couple à Miraval dans le sud de la France.
(source : cinetvbuzz.com)C`est pas une vraie news mais j`ai trouvé ça marrant. ^^
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]mdrimagine qu`il y en a qui sont assez excentriques pour le faire
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Je me suis mal exprimé, c`est une vraie news hein ! Mais c`est pas une news sur son actualité professionnelle quoi. ^^ Mais l`info est vraie, donc ils sont excentriques.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ahhhh la vache... Ils sont dingues ses acteurs mdr
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Angelina Jolie révèle avoir subi une double mastectomieLe Monde.fr avec AFP| 14.05.2013 à 08h06• Mis à jour le14.05.2013 à 11h54Abonnez-vousà partir de 1 €RéagirClasserImprimerEnvoyerPartagerfacebooktwittergoogle +linkedin Dans une tribune intitulée "Mon choix médical", publiée mardi 14 mai dans le New York Times, Angelina Jolie révèle avoir subi une double mastectomie pour prévenir un risque très élevé de cancer du sein et des ovaires.L`actrice américaine, âgée de 37 ans, et compagne de Brad Pitt écrit qu`elle a subi cette opération, car elle porte un gène défectueux qui accroît le risque de cancer.Selon elle, il existait avant l`opération un risque de 87 \% qu`elle développe un cancer du sein et de 50 \% un cancer de l`ovaire, en raison de la présence de ce gène défectueux (BRCA1). La mère d`Angelina Jolie est morte à l`âge de 56 ans d`un cancer.UN RISQUE RÉDUIT À 5 \%"Quand j`ai su quelle était ma situation, j`ai décidé de prendre les devants et de réduire les risques autant que possible, écrit-elle. J`ai décidé de subir une double mastectomie préventive." "J`aicommencé par les seins, le risque de cancer du sein étant plus élevé que le risque de cancer des ovaires, et l`opération est plus complexe."Le 27 avril, l`actrice a terminé les trois mois de préparation médicale prévue avant les opérations. Désormais, les risques de cancer du sein ne sont plus que de 5 \%, a-t-elle précisé.Angelina Jolie et Brad Pitt ont eu trois enfants et en ont adopté trois autres. "Je peux dire à mes enfants qu`ils n`ont plus besoin d`avoir peur de me perdre en raison d`un cancer du sein", ajoute-t-elle.http://www.lemonde.fr/sante/article/201 ... 02.htmlBon courage à elle et à sa famille.
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

je la trouvais déjà parfaite mais alors prendre une décision pareille pour ses enfants c`est merveilleux. Elle est topissime <3
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Personne n`est parfait il ne faut pas exagérer. Toutefois les combats et les position qu`elle a sont très respectables. Par contre ce qu`elle va faire lui évitera certainement de grandes souffrances et pour ça famille c`est aussi une bonne choses.C`est certes un gros sacrifice mais pour avoir une vie meilleur elle a raison de ne pas hésiter.
[/html]
Image
Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :

Message par Mango »

+1 avec vous tous, bon courage à elle et a sa famille
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je viens de voir à la TV qu`Angelina Jolie va devoir subir une nouvelle opération. Je suis vraiment triste et inquiète pour cette femme dont les convictions et le combat pour sa vie me touche.J’espère et je lui souhaite de guerire.   
[/html]
Image
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Quel genre d`opération? Elle s`est blessé? Ou bien tout comme ca première c`est pour réduire certains risques de cancer?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est la suite des opérations qu`elle a eut l`année dernière. Elle a subit une ablation complète des seins pour réduire ces risques de cancers liés à un problème génétique qu`il y a dans sa famille. Sa mère et sa tante en sont mortes.Là elle va se faire enlever les ovaires.   
[/html]
Image

Retourner vers « A, B, C, D, E »