![]() |
Deborah Ann Woll
|
Films :
|
Séries :
|
Deborah Ann Woll
Deborah Ann Woll

Deborah Ann Woll
Blonde ou rousse?
Pour moi : rousse!

Pour moi : rousse!

- worf
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Deborah Ann Woll
Pour moi rousse aussi. Il faut dire que j'aime beaucoup les rousses
Elle est très jolie. Même si Amy Adams restera number one

Elle est très jolie. Même si Amy Adams restera number one

- worf
Deborah Ann Woll
Entre autre Lois Lane dans les Superman récent. Et elle a joué dans American bluff, rien que d'y repenser, aïe aïe aïeninouee a écrit :Rousse pour moi aussi.
C'est qui déjà Amy ?

- worf
Deborah Ann Woll
Je ne te le fais pas dire...ninouee a écrit :
La nouvelle Loïs! Elle est superbe

- worf
Deborah Ann Woll
ninouee a écrit :tu es amoureux toi

Nan sérieusement, ce n'est pas mon style de fantasmer sur des actrices. Franchement, il ya beaucoup de très belles actrices (normal en même temps, il faut être beau pour les écrans , même si c'est dommage..il y a assez peu de Melissa Mc Carthy qui pourtant a un joli visage). Et certes, je mets Amy Adams en haut du panier. Mais franchement, ça s'arrête là. Par exemple, j'aime beaucoup les rousses, mais je ne suis jamais sorti avec une rousse. Le feeling étant plus important (même si j'ai eu du feeling avec une rousse une fois mais étant pris, pas question...).
je suis désolé, ça devient très intime. Je ne vais pas vous emmerder avec ma vie. Mais c'est un forum et bien qu'au final, on peut se ficher de ce que els autres penses de soi, ça reste une communauté, de plus, écrite (ce qui n'est pas simple car à l'écrit les choses peuvent être mal interprétés, ou être prise de manière agressive). Et en plus de ça je suis nouveau. Donc je voulais juste un peu expliquer mon fonctionnement.
Oui, je trouve Adams, Atwell, Robbie, Hayek et d'autres très très jolie. Non, je n'en rêve pas la nuit. et comme je le disais dans un autre sujet, si la petite Amy se pointe avec un film pourri à ma porte, elle ne rentre pas. Tout Amy Adams qu'elle est

Pour en revenir à la Miss Woll, très jolie, en espérant que son perso ne finisse pas comme dans le comics (mais j'imagine mal Netflix faire une série interdite aux moins de 18 ans

Et juste pour finir : je suis très heureux d'avoir découvert ce forum

Deborah Ann Woll
Je te taquinais n'y vois rien de mal.
Ici on est là pour plaisanter et on prend rarement les choses négatives sauf exceptions avec certains éléments qui ne sont plus présent. On est nombreux à être des adultes et généralement nous savons faire la part des choses qui se règlent avec un Mp pour avoir plus d'info.
Donc ne t'en fais pas.

Ici on est là pour plaisanter et on prend rarement les choses négatives sauf exceptions avec certains éléments qui ne sont plus présent. On est nombreux à être des adultes et généralement nous savons faire la part des choses qui se règlent avec un Mp pour avoir plus d'info.
Donc ne t'en fais pas.

- worf
Deborah Ann Woll
oui je m'en doutais ne t'inquiète pas. je voulais juste expliquer un peu ma personnaliténinouee a écrit :Je te taquinais n'y vois rien de mal.![]()

- BebouGS
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Re: Deborah Ann Woll
Elle a pas encore la carrière qu'elle mérite selon moi. Elle a un gros potentiel et j'aimerais beaucoup la voir gravir les échelons lors des prochaines années. J'ai le petit espoir qu'elle soient integré au MCU suite à l'annulation de Daredevil. J'aimerais beaucoup qu'il garde le casting et surtout elle !
Je lui souhaite qu'elle garde son rôle dans Daredevil mais Disney à plutôt tendance à faire des reboot.

- BebouGS
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
J'ai cru lire des articles dernièrement où il y avait quand même une option de ramener les séries Netflix Marvel chez eux sans pour autant faire un reboot. Je croise les doigts pour elle.