Dita Von Teese
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Dita Von Teese
A la demande de Ninouee voici un petit sujet sur la nouvelle Betty Page, la pin Up de nos temps modernes et egalement la femme de la rock star Marilyn Manson ... ... ... Dita Von Teese ! :Rose: Petite biographie : Dita, née Heather Sweet, commanca la danse classique à l`age de 4 ans et se découvre très tôt une passion pour la mode est plus particulièrement la lingerie. Cet attrait l`amenera plus tard, au poste de responsable des achats dans un boutique de lingerie de luxe. Elle commenca à collectionner toutes sortes de pièces : bas, porte- jarretelles, corsets, chapeaux ... Chose qu`elle fait toujours aujourd`hui. Elle poursuivra cette passion par des etudes sur l`histoire du costume. Elle enchaine en etant modéle et donne quelques représentations dans des cabarets. Peu de temps apres elle se fait repérer et adopte le pseudonyme de Dita Von Teese. A 25 ans, elle devient un des modéles recurrent du magazine Playboy qui lui consacrera d`ailleurs la couverture de Decembre 2002, où elle arbore un magnifique corset en dentelle sous le titre "Le retour du Fetish" .Dita apparait également dans de nombreuses vidéos de Hugh Hefner ainsi que dans quelques parutions internationales fétisches comme Marquis ou Bizarre. Mais au dela de ses poses (plus ou moins X il faut le dire ) c`est la scène qui lui plait. Elle donne de nombreuses representations assise sur un gigantesque croissant de lune scintillant ou sur un cheval de bois et redonne à son public le gout des effeuilages burlesque de l`epoque qu`elle affectionne.Elle est à present mondialement reconnue et sa liaison avec Marilyn Manson ne fait que renforcer sa popularité même si elle ne mise pas du tout dessus. Certaines rumeurs de "profiteuse" la déservirent même et elle s`expliqua dans les tribunes d`un grand magazine americain, elle disait en gros que si elle avait voulu booster sa carriere elle ne serait pas sortie avec je cite "l`Antechrist". L`année 2004 fut riche en evenements pour elle.Elle apparaissait dans le clip de son mari "Mobscene", une exposition au musée de l`Erotisme à Hollywood lui fut consacrée et la sortie de deux livres dont " Burlesque and The Art Of The Teese" .En 2005 elle se fit remarquer entre autre pour sa première place à tous les defilés de hautes coutures Parisien, sa campagne de pub pour Wivienne Westwood et Vuiton ainsi que son mariage avec Manson le 5 decembre dernier, céremonie classique contrairement au rumeurs d`une orgie satanique avec echange mutuel de sang. Au mois de Fevrier, le livre "Burlesque and The Art Of The Teese" est disponible dans sa deuxieme édition et la traduction l`est le 19 Janvier.Voila, j`ai sans doute oublier des trucs, je connais pas sa vie dans les moindres détails mais voici l`essentiel.Aujourd`hui c`est une veritable icone du glamour, un raffinement bien loin des poses de sa "jeunesse". Quelques clichés à venir ...
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
RE:Dita Von Teese
[html]Tris ma fait découvrir cette beauté grace à ses avatars sur de nombreux forums.Elle m`a souvent parlée d`elle ce qui a attiré ma curiosité.Merci Tris pour ce sujet.
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Avec plaisir !Et voici quelques photos ... Elles parlent d`elles même ...
-
- Image :
-
ah ouis je l`avais vu sur un magazine ! mmm quel couple charmant ! lol
-
Ils sont equis ensemble !Ils se sont parfaitement trouvés ...C`est beau l`amour ...Voici le site officielle de la belle pour ceux que ca interesse : www.dita.net/
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Merci! Quel couple!
ils sont en instance de divrose,et selon les dernières news,marylin manson sortirait avec la p`tite blonde qui jouait dans Thirteen ....
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
oui c`est sur,mais bon,y`a tellement de conneries qui circule sur le net ... lol
-
- Image :
-
j`adore son style a Dita (dire que Rose avit le même style il y a 9 ans)
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Quel gout pour les femmes ce Marylin Manson quand même, après Rose McGowan, ça fait deux ex à lui que j`aurais volontier consolé.
-
- Image :
-
ninouee a écrit:
LOlc`est vraie que Dita et rose sont superbes!oui c`est clair mais il a changé car comme elle est moche sa dernière copine (bahhhh)
-
Sissi74 a écrit:
on la voit dans son derneir clip d`ailleurs.ta pas le lien du clip par hasard ?
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
-
Carlos Santana a écrit:
sa derniere copine c`est Rachel Evan Woods ?oui
-
- Image :
[html]Pour ceux que ça intéresse elle a fait une apparition dans une épisode des experts.Elle y jouait un clone d`elle-même c`est à dire une effeilleuse.
[/html]
[/html]