![]() |
Bernie Mac
|
Acteur :
|
Producteur :
|
Bernie Mac †
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Bernie Mac †
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
RE:Bernie Mac
[html]Il es tmort!Mince!Je le trouvais extra!Il n`avait pas été dans transformers aussi?Arf, ça fais toujours de la peine quand un acteur qu`on aime bien disparait. Même si on ne les connaissaient pas personnellement.
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
si il a joué dans Transformers apparement (je m`en souvenais plus)Le public pourra voir ses dernières films dans Madagascar 2 où il prête sa voix, et dans Old Boy, une comédie où il joue avec John Travolta, Robin Williams, Matt Dillon et Seth Green.
Citation :
Synopsis : Un homme divorcé, père de jumeaux de 6 ans, et son collègue de bureau et meilleur ami, sont complètement débordés quand ils doivent s`occuper des enfants pendant deux semaines. Les deux amis décident d`emmener les enfants dans un camps de vacances. Barry, le directeur zélé du camp est ultraconservateur et pense que les deux hommes sont homosexuels et qu`ils ont adopté les jumeaux.
Citation :
Synopsis : Un homme divorcé, père de jumeaux de 6 ans, et son collègue de bureau et meilleur ami, sont complètement débordés quand ils doivent s`occuper des enfants pendant deux semaines. Les deux amis décident d`emmener les enfants dans un camps de vacances. Barry, le directeur zélé du camp est ultraconservateur et pense que les deux hommes sont homosexuels et qu`ils ont adopté les jumeaux.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Il a également joué dans Charlie`s Angels 2 , il a repris le role laissé vacant par Bill Murray ....

-
- Image :
-
- Image :