Bienvenue !
Liens Utiles :
News :
-
13/11/2018
: Installation du thème Golden Chocolate.
-
16/11/2018
: installation du nouveau site DdSTV.
-
05/11/2018
: 13 ans du forum.
Recherches :

Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées encore en activité !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son contexte. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.
Nos TOP partenaires
Référencement
Image

Brittany Murphy

Répondre
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Genre :
France

Brittany Murphy

Message par Thom » 20 déc. 2009, 23:26

Brittany Murphy est décédéeL`actrice Brittany Murphy est décédée dimanche matin, après avoir fait un arrêt cardiaque, selon le site TMZ. Elle était âgée de 32 ans. Le 911 a été composé à 8h dans une maison de Los Angeles qui est répertoriée comme appartenant à son mari, Simon Monjack. Elle était mariée à ce dernier depuis 2007. Des sources ont déclaré à TMZ que c`est la mère de Brittany qui a trouvé cette dernière inconsciente dans la douche. Lorsque que les ambulanciers sont arrivés, ils ont rapidement évalué qu`elle était en arrêt cardiaque. Des manoeuvres de réanimation ont été immédiatement pratiquées sur la victime. Brittany Murphy a été transférée au Cedars-Sinai Medical Center, où elle a été déclarée morte à son arrivée. Une autopsie sera pratiquée pour déterminer les causes du décès. L`actrice avait notamment joué dans les films «Clueless», «Girl, Interrupted», «8 Mile» et «Don`t Say a Word». Elle avait récemment tourné dans «The Expendables» sous la direction de Sylvester Stallone. Ce long-métrage est attendu sur les écrans nord-américains le 20 août 2010. Elle a brièvement fréquenté l`acteur Ashton Kutcher après le tournage de «Just Married» en 2003. Sur Twitter, ce dernier a écrit cet après-midi: «Aujourd`hui, le monde a perdu un petit rayon de soleil. Mes profondes condoléances vont à la famille de Brittany, son mari et sa mère formidable Sharon».
(source : showbizz.net)

lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Genre :
Belgium

RE:Brittany Murphy

Message par lexa » 21 déc. 2009, 00:52

Bordel, 32 ans ! D`une crise cardiaque en plus.Je me demande quelle en est la cause.J`aimais beaucoup son côté comique dans les films.Une triste perte.

laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita » 21 déc. 2009, 10:22

On meurt pas d`une crise cardiaque à 32 ans! doit y`avoir quelquechose derrière....Ca fait beaucoup cette année...
Image

Image

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Genre :
France

Message par Thom » 21 déc. 2009, 14:33

oui j`ai pensé la même chose, crise cardiaque à 32 ans, retrouvée dans la baignoire... C`est louche quand même, moi je sens les drogues à plein nez... Les résultats de l`autopsie nous diront ça !et oui 2009 a été assez meurtrière, vivement que l`on tourne cette page --"

lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Genre :
Belgium

Message par lexa » 21 déc. 2009, 15:01

En espérant que 2010 ne continue pas l`hécatombe.

Thom
Genre :
France

Message par Thom » 05 févr. 2010, 12:35

Brittany Murphy: elle a succombé à une pneumonie!Brittany Murphy avait été retrouvée morte le 20 décembre dernier dans la salle de bain de sa demeure de Hollywood Hills.Les causes du décès de l`actrice de 32 ans étaient encore inconnues, mais les résultats d`autopsie viennent d`être rendues: Ed Winter, le médecin légiste a donc confirmé que les causes sont naturelles puisqu`elle est morte d`une pneumonie.Ce dernier a de plus estimé qu`elle aurait probablement survécu si elle avait été traitée à temps, tout en précisant que la jeune femme devait d`ailleurs voir un médecin dans les jours suivants.Les conclusions du bureau du coroner indiquent toutefois que les médicaments prescrits à l`actrice ont joué un rôle dans son décès, mais le médecin a déclaré que rien n`était suspect.Comme son mari l`avait précisé, Brittany souffrait d`un rhume à ce moment là, et prenait notamment un médicament contre la toux contenant de la codéine, mais en respectant les doses.Cependant, le Dr Michael Baden, un expert new-yorkais non consulté officiellement sur ce cas, affirme que les quantités de médicaments sont un élément clé à examiner, puisque "on en meurt pas d`habitude si vite d`une pneumonie."
(source : scooppeople.fr)

Bulle
Ce que l'on fait dans sa vie... résonne dans l'éternité. (Gladiator)
Genre :
France

Message par Bulle » 05 févr. 2010, 12:47

Espérons pour sa famille qu`ils trouveront les causes exactes rapidement... Ca ne la ramènera pas mais ça peut aider à faire le deuil.

Citation :
On meurt pas d`une crise cardiaque à 32 ans! doit y`avoir quelque chose derrière....Il y a toujours quelque chose derrière une crise cardiaque, et c`est possible qu`on en succombe à cet âge-là. On a une petite liste d`accidents cardiaques en étant jeunes dans ma famille... Le plus jeune y est resté à 36 ans.

ninouee
Il nous faudrait un bateau plus gros. (Les dents de la mer)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee » 06 févr. 2010, 11:42

[html]Exactement Bulle, elle avait peut être une fragilité au coeur.
[/html]
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

Répondre

Retourner vers « Ils nous ont quittés trop tôt... »