Bienvenue !
Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son concept. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.

Liens Utiles : Règlement et explicationsPrésentation des membresFiches à ajouter aux listingsListes de Films, séries...

Help wanted : MembresStaffPartenaires

Animations : BattlesLes élus du mois

Film et série du mois :
Image Image
Référencement :
Image
Nos TOP partenaires
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Brittany Murphy

Répondre
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Messages : 15780
Enregistré le : 13 sept. 2007, 02:00
Genre :
France

Brittany Murphy

Message par Thom » 20 déc. 2009, 23:26


Brittany Murphy est décédéeL`actrice Brittany Murphy est décédée dimanche matin, après avoir fait un arrêt cardiaque, selon le site TMZ. Elle était âgée de 32 ans. Le 911 a été composé à 8h dans une maison de Los Angeles qui est répertoriée comme appartenant à son mari, Simon Monjack. Elle était mariée à ce dernier depuis 2007. Des sources ont déclaré à TMZ que c`est la mère de Brittany qui a trouvé cette dernière inconsciente dans la douche. Lorsque que les ambulanciers sont arrivés, ils ont rapidement évalué qu`elle était en arrêt cardiaque. Des manoeuvres de réanimation ont été immédiatement pratiquées sur la victime. Brittany Murphy a été transférée au Cedars-Sinai Medical Center, où elle a été déclarée morte à son arrivée. Une autopsie sera pratiquée pour déterminer les causes du décès. L`actrice avait notamment joué dans les films «Clueless», «Girl, Interrupted», «8 Mile» et «Don`t Say a Word». Elle avait récemment tourné dans «The Expendables» sous la direction de Sylvester Stallone. Ce long-métrage est attendu sur les écrans nord-américains le 20 août 2010. Elle a brièvement fréquenté l`acteur Ashton Kutcher après le tournage de «Just Married» en 2003. Sur Twitter, ce dernier a écrit cet après-midi: «Aujourd`hui, le monde a perdu un petit rayon de soleil. Mes profondes condoléances vont à la famille de Brittany, son mari et sa mère formidable Sharon».
(source : showbizz.net)

This topic has 7 replies

You must be a registered member and logged in to view the replies in this topic.


S’enregistrer Connexion
 
Répondre

Retourner vers « Ils nous ont quittés trop tôt... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités