Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées encore en activité !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Nos TOP partenaires

Image Image
Notre bouton
Image
Référencement
Image

Filip Nikolic (2be3)

Répondre
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Filip Nikolic (2be3)

Message par laita » 16 sept. 2009, 14:03

Filip Nikolic des 2be3 est mortFilip Nikolic est décédé, a annoncé mercredi matin son avocat. Joint par 20minutes.fr, François Gibault, «confirme l`information. Il ne s`est pas réveillé. Il a dû avoir un arrêt cardiaque.» Emu, son avocat confie l`avoir eu au téléphone mardi soir, vers 22 heures. «Tout allait bien, il préparait un nouvel album», confie-t-il. «C`est un ami qui partageait son appartement, qui est très grand, qui l`a découvert ce matin.»Son avocat depuis 15 ans, a évoqué «un arrêt cardiaque ou un abus de somnifères», que le comédien «avait l`habitude de prendre pour s`endormir».Membre du premier boy`s band françaisPère d`une fillette de 4 ans, il est né le 1er septembre 1974 à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis). Filip Nikolic est révélé par le boy’s band 2be3 qu’il forme avec deux amis, en 1997, avec l’album Partir un jour. C’est le premier boy’s band français et le succès est immédiat.20minutes.fr
Image

Image

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Genre :
France

RE:Filip Nikolic (2be3)

Message par Thom » 16 sept. 2009, 14:07

Et oui, comme malheureusement les morts vont par lots en ce moment :/Ce matin, c`est la mort de Filip Nikolic que l`on apprend !
Il venait juste de fêter ses 35 ans. Filip Nikolic, chanteur et danseur qui avait connu ses heures de gloire en officiant au sein du boys band le plus emblématique des années 90, les 2be3, s’est éteint ce jour. Son avocat, qui a confirmé l`information ce matin sur Europe 1, a précisé qu`il aurait succombé à une surdose médicamenteuse.Le chanteur avait délaissé la scène musicale pour se lancer dans une carrière de comédien. On l’avait notamment vu au théâtre dans « Viens chez moi j’habite chez une copine » puis dans « Drôles de parents » (avec Julie Arnold). Filip Nikolic avait en outre participé à la série Navarro puis Brigade Navarro où il campait le personnage récurrent de Yann Boldec.

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Genre :
France

Message par Thom » 16 sept. 2009, 14:09

(ah bah je fusionne, laita ^^)

laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita » 16 sept. 2009, 14:15

tu as bien fait.
Image

Image

Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Genre :
France

Message par Maggy » 16 sept. 2009, 19:33

J`attends confirmation quand meme ! De ce que j`ai trouvé sur le net ce serait l`avocat qui aurait appelé une radio pour l`annoncer ! Bizarre ! Et étrangement lui aussi serait mort à cause de médocs ...Je sens le coup fourré comme la radio qui avait annoncé le décés de je sais plus qui, qui n`était pas mort (mais qui est mort la semaine d`après lol)

Citation :
Son avocat depuis 15 ans, a évoqué «un arrêt cardiaque ou un abus de somnifères», Ca me fait toujours bien marrer les morts par arrêt cardiaque ......

Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Genre :
France

Message par Maggy » 16 sept. 2009, 19:33

J`attends confirmation quand meme ! De ce que j`ai trouvé sur le net ce serait l`avocat qui aurait appelé une radio pour l`annoncer ! Bizarre ! Et étrangement lui aussi serait mort à cause de médocs ...Je sens le coup fourré comme la radio qui avait annoncé le décés de je sais plus qui, qui n`était pas mort (mais qui est mort la semaine d`après lol)

Citation :
Son avocat depuis 15 ans, a évoqué «un arrêt cardiaque ou un abus de somnifères», Ca me fait toujours bien marrer les morts par arrêt cardiaque ......

laita
Genre :
France

Message par laita » 17 sept. 2009, 10:44

c`était celle de Pascal Sevran qu`ils avaient annoncé en avance.Enfin là, l`info a été reprise par tous les journaux.
Image

Image

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana » 19 sept. 2009, 17:05

ca fait bizarre , i létait vachement jeune qd meme ....et effectivement, il y a bp de personnes qui partent en ce moment ...une pensée pour eux
Image
Venez participer au nouveau jeu du Cluedo version ddstv => viewtopic.php?f=9&p=271107#p271107
ce que vous avez raté ou oublié pendant ces 10 ans de forum :arrow: viewtopic.php?f=363&t=12356&p=270858#p270858

Répondre

Retourner vers « Ils nous ont quittés trop tôt... »