Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées encore en activité !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Nos TOP partenaires

Image Image
Notre bouton
Image
Référencement
Image

Florence Arthaud, Camille Muffat, Alexis Vastine

Répondre
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Genre :
France

Message par Thom » 10 mars 2015, 17:45

Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine sont morts... victimes du crash d`hélicoptère pendant le tournage de "Dropped" (TF1).Le tournage de "Dropped", le nouveau jeu d`aventures du TF1, a été endeuillé ce lundi par un crash d`hélicoptère qui a fait dix morts en Argentine. Parmi les huit victimes françaises, figurent les champions Camille Muffat, Florence Arthaud et Alexis Vastine, selon les autorités locales.La navigatrice Florence Arthaud (57 ans), la nageuse Camille Muffat (25 ans) et le boxeur Alexis Vastine (28 ans) participaient au tournage du nouveau jeu d`aventures de TF1 aux côtés du nageur Alain Bernard, de la cycliste Jeannie Longo, du footballeur Sylvain Wiltord, de la snowboardeuse Anne-Flore Marxer et du patineur Philippe Candeloro.Outre les trois champions français, cinq autres membres de l`équipe de tournage ont trouvé la mort dans la collision entre deux hélicoptères ce lundi dans la province touristique de La Rioja, au nord-ouest de l`Argentine. Les victimes ont été identifiées par les autorités argentines comme Laurent Sbasnik (réalisateur), Lucie Mei-Dalby (journaliste), Volodia Guinard (chef de projet), Edouard Gilles (ingénieur du son) et Brice Guilbert (cameraman) selon l`AFP. Les pilotes des deux avions sont également morts.
(source: huffingtonpost.fr)

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Genre :
France

Message par Thom » 10 mars 2015, 17:45

Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine sont morts... victimes du crash d`hélicoptère pendant le tournage de "Dropped" (TF1).Le tournage de "Dropped", le nouveau jeu d`aventures du TF1, a été endeuillé ce lundi par un crash d`hélicoptère qui a fait dix morts en Argentine. Parmi les huit victimes françaises, figurent les champions Camille Muffat, Florence Arthaud et Alexis Vastine, selon les autorités locales.La navigatrice Florence Arthaud (57 ans), la nageuse Camille Muffat (25 ans) et le boxeur Alexis Vastine (28 ans) participaient au tournage du nouveau jeu d`aventures de TF1 aux côtés du nageur Alain Bernard, de la cycliste Jeannie Longo, du footballeur Sylvain Wiltord, de la snowboardeuse Anne-Flore Marxer et du patineur Philippe Candeloro.Outre les trois champions français, cinq autres membres de l`équipe de tournage ont trouvé la mort dans la collision entre deux hélicoptères ce lundi dans la province touristique de La Rioja, au nord-ouest de l`Argentine. Les victimes ont été identifiées par les autorités argentines comme Laurent Sbasnik (réalisateur), Lucie Mei-Dalby (journaliste), Volodia Guinard (chef de projet), Edouard Gilles (ingénieur du son) et Brice Guilbert (cameraman) selon l`AFP. Les pilotes des deux avions sont également morts.
(source: huffingtonpost.fr)

Thom
Genre :
France

RE:Florence Arthaud, Camille Muffat, Alexis Vastine

Message par Thom » 10 mars 2015, 17:49

Quelle terrible nouvelle... Je ne connaissais pas bien Florence Arthaud (pourtant la plus connue je pense) mais je me souviens des deux autres qui avaient participé aux JO 2012 de Londres. Muffat, médaillée d`or, d`argent et de bronze aux JO de Londres en natation... Vastine, malchanceux à la boxe sur injustice d`arbitrage. Tous deux étaient si jeunes en plus. C`est terrible pour les 10 personnes décédées et leur famille... Je pense notamment aux parents d`Alexis Vastine qui avaient déjà perdu leur fille (donc la soeur d`Aexis) dans un accident de voiture en janvier. Ils ont perdu leurs deux enfants en trois mois, un en voiture et un en hélicoptère... :/

kreen78
Que la force soit avec vous! (Star Wars)
Genre :
France

RE:Florence Arthaud, Camille Muffat, Alexis Vastine

Message par kreen78 » 10 mars 2015, 18:21

Je suis dépitée... Autant Florence Arthaud (que j`aimais suivre il y a des années) a bien vécu, mais Camille et Alexis étaient tellement jeunes... Perdre ces 3 personnes (ainsi que les 7 autres personnes moins connues), j`en ai la gorge serrée.
Image

Répondre

Retourner vers « Ils nous ont quittés trop tôt... »