Bienvenue !
Liens Utiles :
News :
-
13/11/2018
: Installation du thème Golden Chocolate.
-
16/11/2018
: installation du nouveau site DdSTV.
-
05/11/2018
: 13 ans du forum.
Recherches :

Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées encore en activité !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son contexte. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.
Nos TOP partenaires
Référencement
Image

Patrick Swayze

Répondre
Bzzzz
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Genre :

Patrick Swayze

Message par Bzzzz » 15 sept. 2009, 08:47

L`acteur américain Patrick Swayze est mort, lundi 14 septembre, des suites d`un cancer du pancréas. Il avait 57 ans. Personnage à la carrière étonnante, il avait gagné la célébrité avec une poignée de films à succès au tournant des années 1980 et 1990, cultivant un profil d`homme sans histoires, plutôt atypique à Hollywood.Si l`acteur, né en 1952, n`avait plus connu de véritable succès depuis Point Break, extrême limite (1991), sous la direction de Kathryn Bigelow, il semblait devoir bénéficier à jamais du statut de sex-symbol acquis grâce à l`énorme succès de Dirty Dancing, sorti sur les écrans en 1987, où il endossait le rôle d`un professeur de danse et faisait montre de son talent d`acteur, mais aussi de danseur et de compositeur – il est l`auteur du tube du film, "She`s Like the Wind".C`est par la danse que Patrick Swayze était entré dans le monde du spectacle. Fils d`une chorégraphe et d`un dessinateur industriel, il avait quitté en 1972 le Texas pour New York, où il prit des cours de danse dans les écoles des prestigieux ballets Harkness et Joffrey. Il s`orienta ensuite vers la comédie et débuta sur le grand écran en 1979 dans Skatetown, USA, un film musical dans la veine de Saturday Night Fever.Après des années de séries télévisées et de téléfilms, Dirty Dancing lui apporte une gloire instantanée, confirmée par son rôle dans Ghost (Jerry Zucker, 1990), où il donne la réplique à Demi Moore et Whoopi Goldberg, et joue la victime d`un meurtre qui revient hanter sa petite amie.L`année suivante, le magazine people en fait l`"homme vivant le plus sexy". En 1992, il s`illustre dans un rôle plus dramatique dans La Cité de la joie, de Roland Joffé, où il interprète un médecin américain désabusé parti combattre ses démons personnels à Calcutta, en Inde. Si sa carrière, marquée par trois nominations aux Golden Globe, ne retrouve plus les sommets du sommets du box-office, il continue néanmoins à travailler régulièrement, donnant même la réplique à Jake et Maggie Gyllenhaal en 2001, dans le film culte Donnie Darko.Il cultive par ailleurs une image de garçon sage, inhabituelle à Hollywood. Tout juste concédera-t-il avoir eu quelques problèmes avec l`alcool, mais rien ne semblait pouvoir entacher sa réputation. Sa vie sentimentale faisait elle aussi figure d`exception. L`acteur s`était en effet marié en 1975 avec son amour de jeunesse, Lisa Niemi, qui l`a accompagné jusqu`à sa mort. Le couple n`avait pas d`enfants.C`est sa maladie qui avait ramené Patrick Swayze sur le devant de la scène. Après avoir maintenu son cancer du pancréas secret pendant plusieurs mois, les rumeurs sur sa mort imminente l`avaient obligé à le rendre public en mars 2008. Dans un entretien à la chaîne ABC, en janvier 2009, il était apparu très amaigri et fatigué, mais s`était montré extrêmemement combatif.Source : Le monde

lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Genre :
Belgium

RE:Patrick Swayze

Message par lexa » 15 sept. 2009, 10:15

Même si on s`y attendait, ça fait toujours un choc.Encore un grand nom de mon enfance qui s`en va.

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Genre :
France

Message par Thom » 15 sept. 2009, 13:44

Effectivement c`est pas une surprise, mais c`est bien dommage :/Perso c`est dans Ghost qu`il m`a le plus marqué.

Invité

Message par Invité » 15 sept. 2009, 18:28

la scéne de la poterie ?Moi Ghost & Dirty Dancing ... Triste nouvelle

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Genre :
France

Message par Thom » 15 sept. 2009, 18:30

Clochette a écrit:
la scéne de la poterie ?le film en lui-même (même si la scène de la poterie est culte ^^)

Bzzzz
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Genre :

Message par Bzzzz » 15 sept. 2009, 19:20

Moi j`ai quatre films que je trouve culte qu`a fait Patrick Swayze--> Dirty Dancing, j`ai du le voir 300 fois au moins--> Ghost, j`ai bien aimé mais c`est pas mon preferé--> La cité de la joie, film magnifique mais quand même assez dur à voir--> Point Break, le méchant surfeur franchement un grand rôle et on y découvre aussi un Keanu Revees bien jeune

Invité

Message par Invité » 15 sept. 2009, 19:23

Je ne connais que les deux premiers personnllemen ; après même pas entendu parler ... c`est une honte ?

Thom
Genre :
France

Message par Thom » 15 sept. 2009, 19:24

point break, c`est le film préféré de Brice de Nice ^^

Bzzzz
Genre :

Message par Bzzzz » 15 sept. 2009, 19:26

Rhooo Clochette (là tu peux m`imaginer me taper le front de désespoir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr) et c`est vrai Thom j`y pensais plus à ça lol

Invité

Message par Invité » 15 sept. 2009, 19:33

hein ? mdrrr c`est quoi cette histoire avec Brice ? Et oui désolée , tu sais bien qu`il faut faire mon éducation ^^ Mon copain était aussi désespéré en apprenant que j`avais jamais vu usual suspect du coup j`ai vu ce film ^^ .. si vous vous alliez je pourrais rattraper des années de culture TV/CINE

laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita » 16 sept. 2009, 09:24

pareil que vous, ce n`est pas une surprise, mais j`avais encore un peu d`espoir pour lui...
Image

Image

ninouee
Il nous faudrait un bateau plus gros. (Les dents de la mer)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee » 16 sept. 2009, 13:28

[html]C`est une bien triste nouvelle... Mais comme vous tous je M`y attendais. Concernant ses film point break était très intéressant car il faisait un méchant certes mais un méchant difficil à jouer
[/html]
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana » 19 sept. 2009, 17:07

décidement .....comment oublier Buddy ma chere Clochette ...sinon, maintenant, il peut vraiment jouer dans Ghost
Image
Venez participer au nouveau jeu du Cluedo version ddstv => viewtopic.php?f=9&p=271107#p271107
ce que vous avez raté ou oublié pendant ces 10 ans de forum :arrow: viewtopic.php?f=363&t=12356&p=270858#p270858

laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita » 19 sept. 2009, 19:31

j`avoue tu m`a fais rire Carlos... :mgreen:
Image

Image

Sullivan
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Genre :
France

Message par Sullivan » 20 sept. 2009, 19:54

Alors moi sa mort ma vraiment touché ! C`étais un homme qui se battée pour sa maladie !!

Invité

Message par Invité » 20 sept. 2009, 20:36

conte sullivan contre mdr

Sullivan
Genre :
France

Message par Sullivan » 20 sept. 2009, 21:13

Clochette a écrit:
conte sullivan contre mdrcomment sa compte ??ps : vous remarquer pas que l`année 2008/2009 compte beaucoup de mort du coté des people ! ?

Thom
Genre :
France

Message par Thom » 20 sept. 2009, 21:14

non elle voulait dire "se battre CONTRE sa maladie" et pas "pour" ^^

Invité

Message par Invité » 20 sept. 2009, 21:30

mdr oui voila ...

Sullivan
Genre :
France

Message par Sullivan » 20 sept. 2009, 22:07

Ah ok merci !! ^^

Répondre

Retourner vers « Ils nous ont quittés trop tôt... »