Paul Walker †

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Paul Walker †

Message par ninouee »

[html]

[/html]
Image
ninouee
France

RE:Paul Walker

Message par ninouee »

[html]

Le Monde a écrit:
L`acteur Paul Walker, vedette de "Fast and Furious", se tue en voitureLe Monde.fr avec AFP et Reuters | 01.12.2013 à 06h27 • Mis à jour le 01.12.2013 à 08h43Abonnez-vousà partir de 1 € Réagir ClasserPartager facebook twitter google + linkedin pinterestPaul Walker, l`un des acteurs vedettes de la série de films d`action Fast and Furious, s`est tué dans un accident de la route, samedi 30 novembre dans le comté de Los Angeles, en Californie, selon ses agents de relations publiques. Selon les médias américains, la voiture dans laquelle se trouvait le comédien s`est écrasée contre un arbre et a pris feu.« C`est le cœur sincèrement lourd que nous devons confirmer que Paul Walker est décédé aujourd`hui dans un tragique accident de voiture », indique un message posté sur le compte Facebook de l`acteur. « Il était passager dans la voiture d`un ami, et tous deux ont perdu la vie », précisent ses agents. Un message similaire a été diffusé sur Twitter.Il revenait d`une opération destinée à lever des fonds pour la partie des Philippinesravagée par le typhon Haiyan. Les causes de l`accident n`ont pas encore été déterminées, mais la vitesse semblerait en être à l`origine, rapporte TMZ.Paul Walker, 40 ans, a connu la gloire en interprétant le rôle de Brian O`Connor, un agent infiltré dans le milieu des courses automobiles, dans les films de la saga à succès Fast and Furious. En juin 2001, Variety citait le réalisateur Rob Cohen décrivant Fast and Furious comme une version moderne de La Fureur de vivre qui rencontrerait The Matrix.Il avait joué dans cinq des six long-métrages de la série, aux côtés notamment de Vin Diesel et Michelle Rodriguez. Il avait joué dans nombre d`autres films, dontMémoires de nos pères, de Clint Eastwood.Dans la bande annonce de Hours, un film dans lequel Paul Walker joue le rôle d`un père qui va lutter pour la survie de son bébé dans un hôpital de La Nouvelle-Orléans, peu après le passage de l`ouragan Katrina.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Comme je le dis souvent, il est partit trop tôt.
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

je ne le pensais pas si âgé.
Image

Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Seulement 40 ans, il n`a que 8 ans de plus que moi.
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

Bien sur c`est trop jeune pour mourir, je pensais juste qu`il était encore dans la trentaine.
Image

Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]C`est ce que j`avais compris quand je t`ai lue. 
[/html]
Image
Daena
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Daena »

J`ai été stupéfaite de lire cette news sur Allociné, il est parti jeune, quelle tristesse.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

RIP... :/
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
France

Message par Sonyael »

J`ai été vraiment choquée par la nouvelle , c`est tellement triste , RIP :`(
Meth'
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par Meth' »

J`ai eu un énorme choc en apprenant son décès. Même si je n`ai jamais était très fan de la saga "Fast & Furious" et que je ne m`intéressait pas spécialement à l`acteur, sa mort m`a beaucoup attristée parce qu`il est partit beaucoup trop tôt. De plus, je suis certaine qu`une brillante carrière l`attendait. Il laisse derrière lui sa fille, Meadow Walker...
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]C`est ce qui est le plus triste: la famille...
[/html]
Image

Retourner vers « P, Q, R, S, T »