Réné Morizure †
- Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Réné Morizure †
Les Musclés, les fidèles complices de Dorothée , viennent de perdre un des leur.
Réné Morizure, le saxophoniste, est décédé ce jour d’une rupture d’anévrismeMembre du groupe Les Musclés, René a joué dans les séries "Salut les Musclés" et " La Croisière Fol`Amour" sur TF1, rediffusées sur AB1. Après avoir été saxophoniste dans un petit groupe local de la côte atlantique française, René quitte la région au printemps 2007 pour s`établir dans le midi. Il habitait dans un petit village du Var.
(source : jeanmarcmorandini.com)
Réné Morizure, le saxophoniste, est décédé ce jour d’une rupture d’anévrismeMembre du groupe Les Musclés, René a joué dans les séries "Salut les Musclés" et " La Croisière Fol`Amour" sur TF1, rediffusées sur AB1. Après avoir été saxophoniste dans un petit groupe local de la côte atlantique française, René quitte la région au printemps 2007 pour s`établir dans le midi. Il habitait dans un petit village du Var.
(source : jeanmarcmorandini.com)
- Maggy
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
RE:Réné Morizure
Grande tristesse que la mort de ce personnage. Toute une part de notre enfance ... Une pensée pour sa famille et ses amis !
- lexa
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
J`ai entendu ça à la radio en me levant, ça fait bizarre. Les têtes de notre enfance qui commencent à partir !
- Carlos Santana
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
ouais c`est clair , l`un des musclés nous quitte , mais où est donc passée notre jeunesse

Venez participer au nouveau jeu du Cluedo version ddstv => viewtopic.php?f=9&p=271107#p271107
ce que vous avez raté ou oublié pendant ces 10 ans de forum 
- Lexou
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Alors, c`est peut etre affreux mais ca m`a fait plus de peine que pour Mickael Jackson
- Carlos Santana
ninouee a écrit:
Lui c`était pas un pédophile.ça n`a jamais été prouvé totalement

Venez participer au nouveau jeu du Cluedo version ddstv => viewtopic.php?f=9&p=271107#p271107
- Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
au contraire, ça a même été officiellement démenti (mais après sa mort, malheureusement)
- Maggy
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Ouais en même temps pour du fric on dément ce qu`on veut ...Bref !Pauvre René !
- Carlos Santana
en meme temps on a jamais eu de preuves concretes