Bienvenue !
Liens Utiles :
News :
-
13/11/2018
: Installation du thème Golden Chocolate.
-
16/11/2018
: installation du nouveau site DdSTV.
-
05/11/2018
: 13 ans du forum.
Recherches :

Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées encore en activité !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son contexte. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.
Nos TOP partenaires
Référencement
Image

Robin Williams

Répondre
Lullaby29
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :

Robin Williams

Message par Lullaby29 » 12 août 2014, 01:34

L`acteur américain Robin Williams a été retrouvé mort à son domicile lundi 11 août, où il se serait suicidé selon la police californienne. Dans un communiqué, les autorités de Marin County, en Californie (sud-est des Etats-Unis), expliquent qu`un « sujet mâle a été prononcé mort à 12 h 02 [heure locale, 21 h 02 à Paris], identifié comme Robin McLaurin Williams, 63 ans, résident de Tiburon, en Californie ». La cause suspectée du décès serait « un suicide par asphyxie ». (source Le Monde)

Lullaby29
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :

Robin Williams

Message par Lullaby29 » 12 août 2014, 01:34

L`acteur américain Robin Williams a été retrouvé mort à son domicile lundi 11 août, où il se serait suicidé selon la police californienne. Dans un communiqué, les autorités de Marin County, en Californie (sud-est des Etats-Unis), expliquent qu`un « sujet mâle a été prononcé mort à 12 h 02 [heure locale, 21 h 02 à Paris], identifié comme Robin McLaurin Williams, 63 ans, résident de Tiburon, en Californie ». La cause suspectée du décès serait « un suicide par asphyxie ». (source Le Monde)

ninouee
Il nous faudrait un bateau plus gros. (Les dents de la mer)
Image : Image
Genre :
France

RE:Robin Williams

Message par ninouee » 12 août 2014, 07:29

[html](J`ai déplacé au bon endroit)Ca c`est une triste nouvelle. J`adorais cette acteur. Bon courage pour la famille.
[/html]
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

Lullaby29
Genre :

Message par Lullaby29 » 12 août 2014, 10:17

(Oui je ne savais pas trop où poster ça).Je suis choquée aussi. C`était l`un de mes acteurs préférés.   

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 12 août 2014, 10:18

[html](pas grave) Ik m`avais émue dans Jack :-)
[/html]

Image

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Genre :
France

Message par Thom » 12 août 2014, 17:29

Quel dommage.Je ne comprends pas trop pourquoi, même si c`est toujours difficile de comprendre. Un acteur sur la paille, au chômage depuis longtemps, j`aurais compris. Mais il venait de faire une série, il a un film (la nuit au musée 3) qui sort début 2015 au cinéma, il avait pour projet de faire Mme Doutfire 2, bref il était encore actif dans le milieu... C`est terrible.

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 12 août 2014, 17:34

[html]Oui c`est toujours triste ce genre de nouvelles et vu ce qui se passe il a marqué un grand nombre de personnes Quel est son film qui vous a le plus marqué ?
[/html]

Image

Lullaby29
Genre :

Message par Lullaby29 » 12 août 2014, 19:40

Pour moi, ça serait "Le Cercle des Poètes Disparus" qui reste une belle leçon de vie à part entière. Sinon, sur un ton plus joyeux "Mrs Doubtfire", "Hook", "L`Homme Bicentenaire" et "Jumanji".Je sais que c`était le meilleur ami de Christopher Reeves (Superman). Ils s`étaient jurés de s`aider l`un l`autre si l`un des deux devenait célèbre. Robin fut le premier et tint sa promesse. Maintenant, il y a deux super-héros au paradis...

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 12 août 2014, 19:57

[html]Je ne savais pas qu`ils se connaissant... Quel dommage pour les deux.
[/html]

Image

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Genre :
France

Message par Thom » 12 août 2014, 20:25

Je ne connaissais pas l`anecdote non plus.Mon film préféré de Robin Williams est sans hésiter Will Hunting. Peut-être un de ses films avec le rôle le moins loufoque ou comique, mais un très beau film.
J`aime beaucoup aussi Hook et Mme Doutfire.

Meth'
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :

Message par Meth' » 12 août 2014, 21:49

Je n`arrive toujours pas à y croire...J`ai clairement pleuré quand j`ai appris sa mort.J`ai grandi avec ses films.Je ne l`oublierai jamais.Merci Monsieur Williams pour tous les moments inoubliables que j`ai passé devant vos films.Ô Capitaine, mon Capitaine vous allez tellement nous manquer...Adieu Robin Williams !   

kreen78
Que la force soit avec vous! (Star Wars)
Genre :
France

Message par kreen78 » 12 août 2014, 22:05

Très choquée ce matin pour ma part... Du mal à m`en remettre d`ailleurs... J`ai toujours la larme à l’œil quand je vois un article ou un reportage sur lui depuis...Film préféré... Aucun je crois car j`ai adoré Le cercle des poètes disparus, je l`ai vu dans ce film pour la première fois. Je l`ai adoré dans Hook, l`Eveil, Good morning Vietnam, Jack, Toys, Insomnia, Photo Obsession (il m`a vraiment marquée dans ce rôle), Jumanji, Madame Doubtfire, son petit passage dans Friends avec Billy Cristal, Will Hunting, Flubber, Docteur Patch, La nuit au musée et Au-delà de nos rêves... Et là je viens de découvrir qu`il jouait dans la série The Crazy Ones. Du coup je vais me mettre à la regarder...
Image

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 12 août 2014, 23:12

[html]Le film "Jack" m`a beaucoup émue quand je l`ai vue, belle histoire et triste à la fois.
[/html]

Image

kreen78
Que la force soit avec vous! (Star Wars)
Genre :
France

Message par kreen78 » 12 août 2014, 23:14

Il faudrait que je le revoie, je ne l`ai vu qu`à sa sortie au ciné. Et je ne me souviens plus de toute l`histoire. Mais je sais que je l`avais trouvé génial dans ce rôle...
Image

Lullaby29
Genre :

Message par Lullaby29 » 12 août 2014, 23:26

kreen78 a écrit:
Très choquée ce matin pour ma part... Du mal à m`en remettre d`ailleurs... J`ai toujours la larme à l’œil quand je vois un article ou un reportage sur lui depuis...Tout pareil ! C`est ouf, mais il était tellement attachant et discret, genre le tonton qu`on adore mais qu`on ne voit pas souvent.

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 12 août 2014, 23:30

[html]C`est tout à fait ça...
[/html]

Image

lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing » 13 août 2014, 01:37

Mes condoléances à sa famille,un grand du cinéma nous quitte http://www.buzzfeed.com/krystieyandoli/ ... hunti?bffb

Répondre

Retourner vers « Ils nous ont quittés trop tôt... »