Bienvenue !
Liens Utiles :
News :
-
13/11/2018
: Installation du thème Golden Chocolate.
-
16/11/2018
: installation du nouveau site DdSTV.
-
05/11/2018
: 13 ans du forum.
Recherches :

Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées encore en activité !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son contexte. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.
Nos TOP partenaires
Référencement
Image

Steve Jobs

Répondre
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Genre :
France

Steve Jobs

Message par Thom » 06 oct. 2011, 17:01

Steve Jobs le créateur d`Apple est mort cette nuit à 56 ansLe confondateur d`Apple Steve Jobs, "un des plus grands inventeurs américains" selon le président Barack Obama, est décédé mercredi à 56 ans, une nouvelle qui a suscité une avalanche de réactions à la mesure du personnage, devenu le symbole des succès de la firme à la pomme."Steve était l`un des plus grands inventeurs américains, assez courageux pour penser différement, assez audacieux pour croire qu`il pouvait changer le monde, et assez talentueux pour le faire", a déclaré M. Obama dans un communiqué, se disant "attristé" par la nouvelle."L`Amérique a perdu un génie dont on se souviendra comme d`Edison et d`Einstein, et dont les idées vont façonner le monde pendant plusieurs générations", a de son côté déclaré le maire de New York Michael Bloomberg."Apple a perdu un visionnaire et un créateur de génie, et le monde a perdu un être humain incroyable", a réagi l`actuel directeur général du groupe, Tim Cook, dans un courrier électronique à ses employés et rendu public."Profondément attristé", Bill Gates, le fondateur de Microsoft, a jugé que l`influence qu`a eu sur le monde Steve Jobs se ressentirait "encore pendant plusieurs générations". Robert Iger, patron du géant des loisirs Walt Disney, a quant à lui estimé que "le monde (avait) perdu un être original rare".Le conseil d`administration du fabricant des ordinateurs Mac, du baladeur iPod, du smartphone iPhone ou encore de la tablette iPad avait annoncé peu avant la nouvelle dans un bref communiqué.Né à San Francisco le 24 février 1955, Steve Jobs souffrait de graves problèmes de santé depuis plusieurs années. Il a été atteint en 2004 d`une forme rare de cancer du pancréas et a subi une transplantation du foie en 2009.En congé maladie depuis janvier dernier, il avait annoncé sa démission de son poste de directeur général le 24 août, cédant les rênes à son numéro deux Tim Cook."Steve est mort en paix aujourd`hui entouré de sa famille", a indiqué sa famille dans un communiqué distinct. "Dans sa vie publique, Steve était connu comme un visionnaire. Dans sa vie privée, il chérissait sa famille", est-il ajouté.Devant le cube géant abritant un magasin Apple sur la Cinquième avenue, à New York, des fans de la marque à la pomme commençaient mercredi soir à déposer des fleurs devant le magasin Apple, a constaté un journaliste de l`AFP."Steve laisse derrière lui une société que seul lui pouvait avoir bâtie, et son esprit sera pour toujours la fondation d`Apple", a estimé Tim Cook.L`avalanche de réactions qu`a suscité son décès, notamment sur les réseaux sociaux, submergés, est à la mesure du symbole qu`était devenu au fils des ans Steve Jobs, architecte de tous les succès d`Apple.Il avait confondé l`entreprise dans un garage en 1976 avec Steve Wozniak. Il avait démissionné en 1985 au terme d`une lutte de pouvoir interne et le groupe avait périclité jusqu`à son retour aux commandes en 1997.Il avait depuis orchestré le lancement des produits vedettes de la marque à la pomme croquée: de l`ordinateur iMac en 1998 à la tablette iPad en 2010, en passant entretemps par le baladeur numérique iPod (2001) ou le téléphone multifonctions iPhone (2007).En 2011, Apple est devenue temporairement la plus grosse société au monde, pesant environ 350 milliards de dollars en Bourse, se disputant depuis la première place avec le géant pétrolier ExxonMobil.La marque à la pomme croquée a présenté mardi la nouvelle génération de son smartphone vedette, l`iPhone 4S, plus puissant et doté de plusieurs innnovations, dont des commandes vocales.C`était alors Tim Cook qui s`était retrouvé maître de cérémonie, en l`absence remarquée de Steve Jobs, qui avait pris l`habitude de présenter ses produits lors de véritables shows qu`il orchestrait sur scène avec son style décontracté, portant souvent jeans, col roulé et ses habituelles lunettes rondes.La santé de Steve Jobs inquiètait régulièrement les investisseurs, tant le succès d`Apple apparaissait indissociable de son patron.
(source : jeanmarcmorandini.com)

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Steve Jobs

Message par Mulder » 06 oct. 2011, 17:52

Mouais j`ai lu la news dans la nuit je crois et désolé mais OSEF...

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Genre :
France

Message par Thom » 06 oct. 2011, 17:59

Oui je suis d`accord avec toi, il y a tout un buzz sur Facebook et Twitter comme quoi l`humour noir qui peut être fait sur sa disparition (exemple d`un cercueil déguisé en iphone) était une preuve d`un manque de respect, qu`il fallait attendre ptete 24h avant de pouvoir se permettre ce genre de truc, ou quoi. Mais je trouve ça totalement ridicule, c`était pas le messie non plus, ok c`est triste qu`il soit mort parce que c`était un homme malade, mais on s`en fout que le créateur d`Apple soit mort quoi, je crois que les pro-iphone s`emballent un peu pour rien...

Mulder
Genre :
France

Message par Mulder » 06 oct. 2011, 18:41

Les fanboys Apple s’emballent toujours beaucoup et pour rien...Mais oui c`était pas le messie, et puis dire que le mec à révolutionner le monde (informatique) euh... Faut arrêter quoi.

Thom
Genre :
France

Message par Thom » 06 oct. 2011, 19:25

Ca ce n`est pas totalement faux quand même... Je ne suis pas du tout pro-Apple (ni anti hein ^^), mais on est obligé d`admettre qu`il a marqué un tournant dans l`informatique quand même.. Je ne dis pas que sa révolution sera longue et prospère, du tout, mais il y a bel et bien eu un tournant, même si ce n`est qu`un tournant avant un prochain tournant, puisqu`aujourd`hui tout va très vite dans le monde informatique... Qui sait de quoi sera fait Internet dans 10 ans, quand on pense à ce qu`ÉTAIT Internet il y a 10 ans ?

Mulder
Genre :
France

Message par Mulder » 06 oct. 2011, 19:31

Steve Jobs et Bill Gates, n`ont rien révolutionner dans le monde informatique, ne faisant que voler des brevets. L`interface graphique, la souris, et plein d`autres choses du genre n`ont été inventé ni par l`un ni par l`autre.L`iphone n`est surement pas le premier smartphone, tout comme l`ipad n`est pas la première tablette et l`ipod n`est pas le premier baladeur.En plus on parle de révolution informatique, pourquoi tu parle d`internet? Certes internet c`est de l`informatique mais ça n`a strictement rien à voir avec les fameuses révolutions qu`aurait apporté Steve Jobs.

Thom
Genre :
France

Message par Thom » 06 oct. 2011, 19:37

C`était une ouverture vers un autre domaine, je n`ai parlé que d`informatique quand j`ai fait allusion à Jobs. ^^

Mulder
Genre :
France

Message par Mulder » 06 oct. 2011, 20:01

Ok de toute façon internet est parti pour régresser grâce à nos chers politiciens et FAI...

Thom
Genre :
France

Message par Thom » 10 oct. 2011, 18:54

Mulder
Genre :
France

Message par Mulder » 14 oct. 2011, 02:11

Arf j`ai compris grâce aux mots "upgrade" et "tablets" l`essentiel (terme info je pige ouf) mais je préfère le Français je suis une (très) grosse quiche en anglais...

Thom
Genre :
France

Message par Thom » 14 oct. 2011, 20:32

Bah tu as tout compris alors. ^^ Il lui dit "Je te présente Steve, il va mettre à jour tes tablettes", c`est marrant. ^^

Mulder
Genre :
France

Message par Mulder » 14 oct. 2011, 20:51

Ouais, mais étant nul en anglais (et encore je suis loin de la vérité) de base j`ai compris grâce aux termes "infos" donc la blague ne m`a pas sauté aux yeux du premier coup.

Thom
Genre :
France

Message par Thom » 21 oct. 2011, 20:33

Avant sa mort, Steve Jobs voulait "détruire" Android.Steve Jobs, patron d`Apple.Un film en préparation et une bonne dizaine de biographies en cours d`écriture. La première consacrée à Steve Jobs et rédigée par son biographe officiel, Walter Isaacson, est attendue lundi aux Etats-Unis. Et d`ores et déjà, les premières fuites font énormément de bruit. On y apprend par exemple que l`ex-patron d`Apple aurait menacé Eric Schmidt, PDG de Google, de "détruire" Android, le système d`exploitation pour mobiles concurrent au sien.La scène se serait déroulée en janvier 2010 quand Steve Jobs découvre le Nexus One, terminal de Google ressemblant en de nombreux points à l`iPhone d`Apple. Notamment en raison de l`interface Sense, développée par le constructeur HTC. Ce n`est donc pas le design qui le met dans une colère noire mais ce qu`il y a à l`intérieur : Android, trop inspiré selon lui d`iOS, le système développé pour le premier iPhone."Un produit volé"Selon Walter Isaacson, Jobs aurait alors lâché à son interlocuteur : "Je vais détruire Android, parce que c`est un produit volé. Je suis prêt à aller jusqu`à la guerre thermonucléaire à ce sujet (...) J`y consacrerai mon dernier souffle s`il le faut, et je dépenserai chaque centime des 40 milliards de dollars qu`a Apple en banque pour faire rectifier ça". Quelques semaines plus tard, Jobs attaquera alors HTC en justice. Le patron de Google part alors à sa rencontre pour négocier un arrangement à l`amiable.Mais Jobs n`en veut pas, il met alors en garde son interlocuteur : "Je ne veux pas de ton argent. Même si tu m`offres 5 milliards de dollars, je n`en veux pas. De l`argent, j`en ai. Tout ce que je veux, c`est que vous cessiez d`utiliser nos idées au sein d`Android". Steve Jobs, décédé le 5 octobre dernier, n`aura finalement pas vaincu Android qui mois après mois s`impose comme le principal OS pour téléphones mobiles.
(source : ozap.com)

ninouee
Il nous faudrait un bateau plus gros. (Les dents de la mer)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee » 21 oct. 2011, 20:53

[html]Bah...Oui androïde ressemble à iOS, mais il y a une différence majeur: Androïde est libre, on fait ce qu`on veux et on met ce qu`on veux. Les éditeurs sont libres. Aussi, Le système de réglages est totalement différent. Avec un Iphone il faut aller dans le menu réglages et chercher les éléments correspondants au logiciels ou à l`élement que l`on veux configurer. Alors qu`avec Android, si on a besoin de paramétrer le logiciel qu`on est en train d`utiliser, bah... On appuis sur la touche otpion et hop... Pas besoin de ce tapper tous le chemin qu`il y a sur l`apple...Détruire Android, oui... Comme pour Windows...
[/html]
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

Mulder
Genre :
France

Message par Mulder » 21 oct. 2011, 21:13

Androïd libre? Oui et non. Le jour où les téléphone ne seront pas vendu avec des interfaces opérateurs on pourra dire que c`est libre. En attendant, être obligé de rooter son téléphone chose peu simple au début à cause des constructeurs et de google c`est pas être libre.Android ressemblant à IOS? hum pas du tout d`accord, IOS ressemble à Mac et android à ce qui ce fait sur linux. Après oui dans les 2 cas il s`agit d`OS mobile différent de windows (je ne connais pas la version mobile de windows mais je suppose de ce que j`en ai vu qu`elle ressemble à windows).De plus si Androïd s`est inspiré de IOS, c`est aussi valable dans le sens inverse. Et puis on oublie pas que sans avoir voler Xerox, Apple ne serait rien...

Mulder
Genre :
France

Message par Mulder » 21 oct. 2011, 21:13

Androïd libre? Oui et non. Le jour où les téléphone ne seront pas vendu avec des interfaces opérateurs on pourra dire que c`est libre. En attendant, être obligé de rooter son téléphone chose peu simple au début à cause des constructeurs et de google c`est pas être libre.Android ressemblant à IOS? hum pas du tout d`accord, IOS ressemble à Mac et android à ce qui ce fait sur linux. Après oui dans les 2 cas il s`agit d`OS mobile différent de windows (je ne connais pas la version mobile de windows mais je suppose de ce que j`en ai vu qu`elle ressemble à windows).De plus si Androïd s`est inspiré de IOS, c`est aussi valable dans le sens inverse. Et puis on oublie pas que sans avoir voler Xerox, Apple ne serait rien...

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 21 oct. 2011, 21:48

[html]on ne peut pas mieux dire...
[/html]

Image

Mulder
Genre :
France

Message par Mulder » 21 oct. 2011, 23:37

Arf la tournure de ta phrase est pour éviter que quelqu`un te répondes:"Si mieux, voilà c`est dit"?

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 22 oct. 2011, 07:33

[html]Heu... J`ai dis ça comme ça sans vouloir ou ne pas vouloir de réponse...
[/html]

Image

Mulder
Genre :
France

Message par Mulder » 23 oct. 2011, 03:01

Je m`en doute c`est juste la tournure de phrase qui m`a sauté aux yeux pour le coup.

Répondre

Retourner vers « Ils nous ont quittés trop tôt... »