Dans l'enfer de la polygamie
Mon avis personnel :
Le titre ne donne peut-être pas spécialement envie j'avoue mais en réalité j'ai trouvé que c'était un bon film. Dans une communauté où le fait d'avoir de nombreuses épouses est chose normale, deux jeunes s'éprennent l'un de l'autre et quand c'est découvert l'un est banni et l'autre est séquestrée. Le beau Ryder étant joué par Jack Falahee (Connor Walsh dans Murder), c'est pour ça que j'ai regardé ce film

Si vous souhaitez regarder un film qui change, je vous le conseille.
Avec :
- Haley Lu Richardson : Julina
- Jack Falahee : Ryder
- Mary McCormack : Leann
- William Mapother : Le Prophète
- Sam Hennings : Merril
- Kate Fuglei : Alice
- Perry Mattfeld : Bonnielee
- Bodhi Bown : Joseph
Histoire :
Julina, 17 ans, arrive dans la petite ville de Hilcreek avec sa mère, qui va devenir la quatrième femme d'un homme proche du prophète. Elle va faire la connaissance des trois autres épouses de celui-ci, ainsi que de ses enfants, de tout âges confondus. Elle va tomber sous le charme de Ryder, le fils ainé du prophète. Tout se passe bien jusqu'au jour où le prophète décide de prendre une autre femme de la secte pour épouse, et que ce sera Julina. Elle tentera par tous les moyens d'éviter le mariage...
Fiche technique
- Escape from Polygamy
- Réalisatrice : Rachel Goldenberg
- Producteurs : Ross Kohn et Nancy Leopardi
- Scénaristes : Damon Hill, d'après Favorite Wife: Escape from Polygamy de Susan Ray Schmidt (2009)
- 2013
- 86 min -> 1h36min
- Etats-Unis
- Drame
- Indy Entertainment
- Source : Wikipédia
► Afficher le texte