Legion - Marvel

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
50%
A voir et revoir
1
50%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Legion - Marvel

Message par ninouee »

https://youtu.be/4SZ3rMMYBLY
Legion - Marvel
  • Titre: Legion - Marvel
  • Créateur: Noah Hawley
  • Producteur: Bryan Singer et Simon Kinberg
  • Année de diffusion: 2017
  • Nationalité: Américaine
  • Genre: Drame, Fantastique, Action
  • Statut: commandée
  • Format: 42 minutes
  • Chaîne: Fox
Avec:
  • Dan Stevens : David Haller
  • Aubrey Plaza : Lenny
  • Jean Smart : Melanie
  • Rachel Keller
  • Jeremie Harris : Ptonomy
  • Katie Aselton : Amy

Histoire:
L'histoire de David Haller, le fils schizophrène du professeur Xavier, un homme sujet depuis l'adolescence à une maladie mentale. Au cours d'un de ses nombreux séjours en hôpital psychiatrique, une étrange rencontre avec un patient lui fait réaliser que les voix qu'il entend et les visions auxquelles il est confronté pourraient se révéler vraies.
Source: Alociné
Image
ninouee
Genre :
France

Legion - Marvel

Message par ninouee »

Série X-Men Legion : le créateur en dit plus sur la connexion avec l'univers mutant...
Par Clément Cuyer ▪ lundi 19 octobre 2015 - 12h10

Noah Hawley, le créateur de la future série Marvel Legion, vient d'en révéler quelques détails. Où l'on apprend notamment qu'il n'y aura pas de connexion directe avec l'univers mutant...

Image
Il y a quelques jours, Marvel réjouissait les fans en annonçant le développement de deux séries X-Men : Legion et Hellfire. Aujourd'hui, le showrunner de la première nommée, Noah Hawley, livre quelques détails au micro du site TVinsider, déclarant notamment que Legion, qui raconte l'histoire de David Haller, le fils schizophrène du professeur Xavier, et dont le pilote sera diffusé sur la chaîne FX, sera plutôt une série "autonome".

"Legion est plus conçue comme une série autonome", déclare Noah Hawley, connu notamment pour être le créateur de la série Fargo. "Je ne veux pas trop en dire à ce stade, mais ce n'est assurément pas construit comme une porte de sortie vers l'univers X-Men. En fait, il y a ici une histoire à explorer qui doit s'inscrire dans un univers plus large, ce qui est excitant."

Pas de connexion directe avec l'univers X-Men, donc, ni de crossover avec l'autre série Hellfire. "Nous n'avons pas du tout eu de conversation à propos de crossover entre les deux séries", déclare Hawley. "Je ne sais rien d'Hellfire, mais je pense qu'elle est plus directement proche de l'univers des films. Alors que Legion a son propre univers." Le showrunner a enfin annoncé que l'objectif était de débuter le tournage de Legion "à la fin du mois de janvier ou début février."

Pour rappel, l'action de la série Hellfire, commandée par la Fox, se déroule à la fin des années 60. Un jeune Agent Spécial apprend qu'une femme avide de pouvoir, dotée de pouvoirs extraordinaires, travaille avec une société clandestine de millionnaires désireuse de contrôler le monde : la société Hellfire Club (le Club des Damnés en VF), évoquée dans le long métrage X-Men: Le Commencement.
Source : allociné
Image
ninouee
Genre :
France

Legion - Marvel

Message par ninouee »

La série X-Men Legion recrute son héroïne chez Fargo
Par Corentin Palanchini ▪ mercredi 6 janvier 2016 - Il y a 5 heures et 55 minutes
L'actrice Rachel Keller (Fargo) vient d'être engagée pour jouer dans le pilote de Legion, l'une des deux possibles séries X-men. Et son personnage reste mystérieux...

Image

De Fargo saison 2 à une série mutante, tel semble être le destin de la blonde Rachel Keller. Il semble que Noah Hawley -en charge de Fargo comme de X-men Legion- et la chaîne FX aient flashé sur l'actrice et décidé de lui proposer le rôle féminin principal de la série co-produite par Bryan Singer.

Image

A 23 ans, Keller obtient donc déjà un rôle principal, dans une série qui, si elle est commandée, pourrait grandement contribuer à la faire connaître. Le nom de son personnage est inconnu, et la série est centrée sur un personnage masculin, Legion. Il s'agit en réalité de David, le fils de Charles Xavier, rassembleur et mentor des X-men.

Le problème de David c'est qu'il est un peu fou, mais il finit par comprendre que les voix et les visions qu'il subit sont bien réelles. Reste que comme n'importe quelle autre série, l'épisode pilote devra avoir l'aval de FX et de Marvel Television afin de se voir commandé en saison complète.
Source : Allociné
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Legion - Marvel

Message par ninouee »

Legion : la série X-Men recrute son héros chez Downton Abbey !
Par Clément Cuyer ▪ vendredi 5 février 2016 - 10h45
L'acteur britannique Dan Stevens, connu pour son rôle dans Downton Abbey, vient d'être choisi pour tenir le rôle principal du pilote de Legion, la série X-Men en développement sur la chaîne FX.

Legion complète son casting ! Le site Variety rapporte que l'acteur britannique Dan Stevens, connu pour son rôle de Matthew Crawley dans Downton Abbey, vient d'être choisi pour tenir le rôle principal du pilote de la série X-Men en développement sur la chaîne FX.

Celui qui incarnera prochainement la Bête dans La Belle et la Bête aux côtés d'Emma Watson incarnera David Haller, le fils schizophrène du professeur Xavier, un homme sujet depuis l'adolescence à une maladie mentale. Sur le point d'abandonner, il rencontre la fille de ses rêves...

Dan Stevens est rejoint au générique de Legion par Aubrey Plaza, actuellement à l'affiche de la comédie Dirty Papy, et Jean Smart. L'actrice Rachel Keller avait quant à elle été castée en tout début d'année. Le tournage du pilote de Legion, programme créé par Noah Hawley, l'homme derrière la série Fargo, est prévu pour ce mois de mars.
Source : Allociné
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

X-Men : Dan Stevens et Aubrey Plaza seront les stars de la série Legion
x-men.jpg
Le casting de la série live sur les mutants Marvel se dévoile.
05/02 10:45
Charles Martin
Passer de l'univers de Downton Abbey à celui des X-Men, c'est le grand écart que va faire l'acteur anglais Dan Stevens. Lui qui a incarné Matthew Crawley pendant 25 épisodes du célèbre drama britannique, vient d'être recruté pour incarner le premier rôle de Legion, la série adaptée des comics.

Stevens incarnera le personnage central, David Haller, le fils du fondateur des X-Men, Charles Xavier. C'est un jeune homme, qui lutte contre la maladie mentale. Diagnostiqué comme schizophrène, il a écumé les hôpitaux psychiatriques pendant des années.

A ses côtés, on retrouvera la belle Aubrey Plaza. L'actrice de Parks & Rec jouera Lenny, la meilleure amie de David, toujours optimiste, mais désespérément accro à la drogue.

Enfin, l'actrice Jean Smart retrouvera le showrunner de Fargo, Noah Hawley. Elle jouera une hérapeute, qui va utiliser des méthodes peu orthodoxes sur David.

Ces trois nouveaux rejoignent Rachel Keller, la première annoncée au casting, et qui incarnera une mutante appelée Syd.

La série Legion sera diffusée sur la chaîne FX avant la fin de l'année 2016.
Source : Première
Image
ninouee
Genre :
France

Legion - Marvel

Message par ninouee »

La Legion des X-Men recrute un nouveau mutant
Par Thomas Destouches ▪ vendredi 19 février 2016 - 13h30
Le jeune comédien Jeremie Harris rejoint la série Legion développée par le créateur de Fargo pour la chaîne câblée américaine FX...
Image
Le personnage de David Haller, héros de la série "Legion"
Peu à peu l'équipe des nouveaux mutants X-Men se complète... Le jeune comédien Jeremie Harris, vu notamment dans Balade entre les tombes et Person of Interest, rejoint en effet le pilote de la série Legion, développé par le scénariste Noah Hawley (Fargo) pour la chaîne câblée américaine FX.

(Photo de Jeremie Harris postée sur son compte personnel Facebook)

Harris jouera Ptonomy, un jeune homme toujours à la marge, dans l'affrontement perpétuel et doté d'un esprit particulièrement sarcastique. Bien évidemment, ce comportement est lié à ses pouvoirs... Le personnage croisera la route des mutants David Haller (Dan Stevens, qui jouait lui aussi dans Balade entre les tombes !), Lenny (Aubrey Plaza) et Syd (Rachel Keller) dans cette série dérivée de l'univers des X Men.

=> Série "X-Men Legion" : le créateur en dit plus sur la connexion avec l'univers mutant...

Le tournage du pilote, un des projets les plus importants cette saison pour FX, doit débuter au mois de mars. Un peu moins de deux mois plus tard, les spectateurs découvriront sur grand écran le nouveau volet cinématographique de la saga : Apocalypse.
Source : allociné
Image
ninouee
Genre :
France

Legion - Marvel

Message par ninouee »

Legion : Katie Aselton (The League) rejoint la série sur les X-Men
Image
L’actrice Katie Aselton reste chez FX avec un rôle dans Legion, une série sur l’univers des X-Men en préparation pour la chaine.
02/03 12:45
Nicolas Bellet

Selon le site Deadline, la sublime Katie Aselton (The League) rejoint donc Dan Stevens, Aubrey Plaza et Jean Smart dans Legion, le pilote de série pour FX axé sur l’univers des X-Men sous la houlette du créateur de Fargo, Noah Hawley.

FX décrit la série Legion (adaptée du comic du même nom) comme tel : "Depuis qu'il est adolescent, David (David Haller, le fils du fondateur des X-Men, Charles Xavier) se bat avec une maladie mentale diagnostiquée comme schizophrénie. Il a enchaîne les hôpitaux psychiatriques pendant des années. Mais après une étrange rencontre avec un autre patient, il est confronté à la possibilité que les voix qu'il entend dans sa tête et les visions qu'il a puissent être vraies."

Katie Aselton jouera un personnage nommé Amy, un personnage qui semblerait-il fut créé pour la série.

Première
Image
ninouee
Genre :
France

Legion - Marvel

Message par ninouee »

FX vient de commander 8 épisodes de la série Légion, qui sera produite en partenariat avec la Fox et Marvel Television.
Ils seront diffusés en 2017.
Image
tom197
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Re: RE: Re: Legion - Marvel

Message par tom197 »

ninouee a écrit :
FX vient de commander 8 épisodes de la série Légion, qui sera produite en partenariat avec la Fox et Marvel Television.
Ils seront diffusés en 2017.
Oh oooh ... une série sur le mutant oméga qui tue Xavier dans le passé et provoque l'Ère d'Apocalypse ... je prend !!

Propulsé par tapatalk ... niark niark ...
ninouee
Genre :
France

Legion - Marvel

Message par ninouee »

J'espère que ça va être aussi bon que les séries netflix.
Image
tom197
France

Message par tom197 »

Croisons les doigts !!

ninouee
Genre :
France

Legion - Marvel

Message par ninouee »

Legion : la série n'aura rien à voir avec les films X-Men se sera donc une histoire indépendante.
Image
tom197
France

Re: RE: Legion - Marvel

Message par tom197 »

ninouee a écrit :
Legion : la série n'aura rien à voir avec les films X-Men se sera donc une histoire indépendante.
Bouuuuh

ninouee
Genre :
France

Legion - Marvel

Message par ninouee »

Bah c'est pas plus mal.
Image
ninouee
Genre :
France

Legion - Marvel

Message par ninouee »

https://youtu.be/4SZ3rMMYBLY
Image
ninouee
Genre :
France

Legion - Marvel

Message par ninouee »

http://www.dailymotion.com/video/x4y3mi ... iler-vo_tv
Image
ninouee
Genre :
France

Legion - Marvel

Message par ninouee »

http://www.dailymotion.com/video/x54ic4 ... e-fx-vo_tv
Image
ninouee
Genre :
France

Legion - Marvel

Message par ninouee »

Légion s1e1 - 1/5 :star:
Je met rarement une note pareille mais... Ce n'est pas que je n'ai pas aimé... J'ai pas compris...

Dans certains articles ils parlent d'épisode sous acide et je les crois... :lol: Ceux qui ont fait cet épisode il étaient drogués?
J'ai vu un épisode dans lequel c'était du grand n'importe quoi. Bon le personnage étaient en asil psychiatrique ou dans un complexe militaire ou pas je ne sais pas où est la vérité....

Bref je ne vais pas faire un grand avis car je ne sais pas trop quoi en dire.

Je suis assez curieuse car je vais regarder un second épisode pour lui donner une chance mais si c'est aussi bizarre je stopperais là.
Image
worf
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
France

Legion - Marvel

Message par worf »

Je ne comptais pas suivre cette série (j'en suis trop) et ton commentaire va dans l'idée que je me faisais de ce programme. Donc pas de regret pour ma part :lol:
Anka
Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
France

Legion - Marvel

Message par Anka »

La série est dans la lignée des des the magician/SENSE8, le pilot va brûler ton cerveau le temps de comprendre le processus mais après sa va xd.

Je pense que la série peut être bien, mais je trouve que le pilot a été un peu long a se mettre en place. Mais sa change des autres série marvel/Dc donc pourquoi pas pour moi ;)
« Sachant que je ne peux pas passer une journée sans regarder au minimum deux épisodes d’une série sous peine de ressentir une immense frustration et de passer des heures à regarder mon plafond en jouant avec mes pieds, je pense qu’on peut parler d’addiction. »
- JACK PARKER madmoizelle.com
ninouee
Genre :
France

Legion - Marvel

Message par ninouee »

Dans le genre Magicians (celle de Syfy?) et Sense8 oui en effet ça peut être intéressant. Mais je n'aime pas forcément les séries trop torturées.
Image
ninouee
Genre :
France

Legion - Marvel

Message par ninouee »

Je viens de voir d'autres extrait et des articles. Je vais essayer deux autres épisodes pour voir, pour lui donner sa chance.
Image
ninouee
Genre :
France

Legion - Marvel

Message par ninouee »

Legion, la série Marvel de la franchise X-Men en exclusivité sur OCS

Image
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Legion - Marvel

Message par Ella »

[center]Legion : le spin-off d'X-Men aura une saison 2[/center]
Image
DoctorFate
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Legion - Marvel

Message par DoctorFate »

Cette série elle me donne mal au crâne mais d'un autre coté, je la trouve intrigante. J'ai envie de comprendre ce qui se passe et ça m'incite donc à continuer. Par contre si on n'a pas un semblant de réponses à la fin de cette première saison, je serais un peu déçu.(Mais on a déjà des semblants de réponses depuis l'épisode 4/5 donc je ne me fais pas trop d'inquiétude :D )
Image
ninouee
Genre :
France

Legion - Marvel

Message par ninouee »

J'ai énormément de mal à suivre mais je m'accroche aussi 😀
Image
ninouee
Genre :
France

Legion - Marvel

Message par ninouee »

[center]Legion sera diffusée sur OCS à partir du 25 avril. [/center]
Image
ninouee
Genre :
France

Legion - Marvel

Message par ninouee »

https://youtu.be/4WPbvpyZsKQ
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Legion - Marvel

Message par valou712 »

[center]L'acteur franco-marocain Saïd Taghmaoui jouera le rôle de Amahl Farouk dans la saison 2.[/center]
Image
ninouee
Genre :
France

Legion - Marvel

Message par ninouee »

Le grand vilain de la saison 2 de Legion a été (re)casté et il s'agit de Navid Negahban qui obtient le rôle de Shadow King.

Image
Image
ninouee
Genre :
France

Legion - Marvel

Message par ninouee »

Image
Mamz'elle
Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
France

Legion - Marvel

Message par Mamz'elle »

:56: Merci ninouee
ninouee
Genre :
France

Legion - Marvel

Message par ninouee »

De rien.
Je pense regarder la saison 1 la semaine prochaine car je serai en vacances.
Image
ninouee
Genre :
France

Legion - Marvel

Message par ninouee »

[center]La saison 2 de Legion sera diffusée à partir du 3 avril 2018.[/center]
Image
Mamz'elle
France

Legion - Marvel

Message par Mamz'elle »

ninouee
Genre :
France

Legion - Marvel

Message par ninouee »

Merci pour la vidéo
Image
ninouee
Genre :
France

Legion - Marvel

Message par ninouee »

Image
Mamz'elle
France

Legion - Marvel

Message par Mamz'elle »

Merci ninouee :D
ninouee
Genre :
France

Legion - Marvel

Message par ninouee »

De rien
Image
Mamz'elle
France

Legion - Marvel

Message par Mamz'elle »

[BBvideo=560,315]https://youtu.be/lyENMlTuG9o[/BBvideo]
ninouee
Genre :
France

Legion - Marvel

Message par ninouee »

Merci pour la vidéo.
Image
ninouee
Genre :
France

Legion - Marvel

Message par ninouee »

Image
Mamz'elle
France

Legion - Marvel

Message par Mamz'elle »

Merci ninouee :D

J'ai de plus en plus hâte là
ninouee
Genre :
France

Legion - Marvel

Message par ninouee »

Il faudrait que je m’y mette mais en vf.
Image
Mamz'elle
France

Legion - Marvel

Message par Mamz'elle »

Tu vas le regarder en VF ?
ninouee
Genre :
France

Legion - Marvel

Message par ninouee »

Je vais essayer oui.
Image
ninouee
Genre :
France

Legion - Marvel

Message par ninouee »

https://www.youtube.com/watch?v=LUL4MQy ... e=youtu.be
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

La saison 3 sera diffusée à partir du 24 juin.
Image
Mamz'elle
France

Message par Mamz'elle »

C'est super :D
Merci Ninouee
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

De rien ;-)
Image

Retourner vers « Dramatique »