The Last Tycoon

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

The Last Tycoon

Message par ninouee »

The Last Tycoon
https://youtu.be/RDz-hm3yS28
  • Titre: The Last Tycoon
  • Titre VF / VQ: Le Dernier Nabab
  • Créateur: Elia Kazan
  • Producteur: Billy Ray
  • Année de diffusion: 2017
  • Nationalité: Etats unis
  • Genre: Dramatique
  • Statut: En production
  • Format: 60 minutes
  • Chaîne: Amazon
Avec:
  • Robert De Niro
  • Matt Bomer : Monroe Stahr
  • Récompenses:

Histoire:
Tiré du dernier roman inachevé de F. Scott Fitzgerald, "The Last Tycoon" suit les aventures du "golden boy" d’Hollywood, Monroe Stahr, pris dans des jeux de pouvoir avec son patron et mentor, Pat Brady, pour préserver l’âme de leur studio. Dans un monde assombri par la Grande Dépression et où plane l’influence internationale grandissante de l’Allemagne d’Hitler, The Last Tycoon met en lumière les passions, la violence et l’ambition exceptionnelle du Hollywood des années 1930.

Source: Allociné
Image
ninouee
France

Re: The Last Tycoon

Message par ninouee »

The Last Tycoon : Matt Bomer décroche le rôle principal de la nouvelle série Amazon

Image
L’acteur de FBI Duo Très Spécial, actuellement dans AHS : Hotel, aura le premier rôle de cette nouvelle série Amazon.

Comme vous le savez, le roman inachevé de F. Scott Fitzgerald déjà adapté par Elia Kazan avec Robert De Niro, The Last Tycoon (Le Dernier Nabab) est en passe de devenir une série pour Amazon. également intitulée The Last Tycoon.

Aujourd’hui le site Deadline nous annonce que l’acteur de la série FBI Duo Très Spécial (White Collar), actuellement dans American Horror Story : Hotel, Matt Bomer aura donc le rôle principal.

Scénarisé par Billy Ray (Capitain Phillips) qui devrait également réaliser le pilote, The Last Tycoon racontera l’histoire de Monroe Stahr (Matt Bomer), un puissant producteur Hollywoodien dans les années 30.

Source : Première
Image
ninouee
France

The Last Tycoon

Message par ninouee »

Trailer de The Last Tycoon
https://youtu.be/RDz-hm3yS28
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

The Last Tycoon

Message par valou712 »

La série n'est pas renouvelée pour une seconde saison.

Retourner vers « Dramatique »