Rambo : New Blood

Tous les projets de séries en cours ou abandonnés sont regroupés ici. Vous y trouverez de nombreuses informations sur l'avancement des futures séries.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

Image
  • Titre: Rambo : New Blood
  • Créateur: Jeb Stuart
  • Producteur: XXX
  • Année de diffusion: XXX
  • Nationalité: XXX
  • Genre: XXX
  • Statut: En production
  • Format: XXX minutes
  • Chaîne: Fox
Avec:
  • XXXX : XXXX
  • Récompenses:

Histoire:

Source:
Image
ninouee
France

Re: Rambo : New Blood

Message par ninouee »

Rambo : une série télé avec Sylvester Stallone se confirme sur la Fox
Sylvester Stallone produira cette nouvelle série dérivée de la franchise Rambo. Il pourrait également être au casting.

La version télé de Rambo va bel et bien se concrétiser. Après de longues négociations, la Fox a conclu un deal pour lancer le développement d'une série Rambo, évoquée depuis cet été. Selon le site Deadline, elle s'intitulera Rambo : New Blood et Sylvester Stallone sera vraiment impliqué dans le projet. D'abord en tant que producteur exécutif. Mais aussi très certainement au casting. Deadline explique en effet que, selon plusieurs sources, il est bien censé reprendre son rôle de soldat traumatisé par le Viêtnam, même si la présence de l'acteur n'est pas encore confirmée officiellement.

Écrite par Jeb Stuart (scénariste de Die Hard et Le Fugitif), cette série explorera la relation complexe entre Rambo et son fils, prénommé J.R. Comme papa, J.R. était dans l'armée. C'est un ancien Navy Seal et un tout nouveau personnage dans la franchise, qui n'existe à aucun moment dans les films. Selon les premiers éléments, on comprend que le Rambo original sera un personnage central du show (et non un simple faire valoir pour introduire un autre personnage). Rambo : New Blood sera donc une suite directe des longs-métrages.

A noter que sur ce projet, Sylvester Stallone retrouvera son collaborateur des Expendables, le producteur Avi Lerner (pour la société Millennium Films). Les deux travaillent, en parallèle, depuis plus d'un an, sur un projet de série Expendables, également pour la Fox. Rappelons que la franchise Rambo (qui a déjà eu droit à une série animée en 1986) a rapporté plus de 720 millions de dollars dans le monde, avec ses 4 films.
Source : Première
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

L'épidémie se répand un autre projet d'adaptation. J'espère qu'il sera de bonne qualité.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Rambo New Blood : la série adaptée se fera sans Stallone
Alors qu’on apprenait la semaine dernière la mise en chantier par la Fox d’une série Rambo : New Blood, il semble que celle-ci se fasse sans Sylvester Stallone.

L’acteur Sylvester Stallone n’est donc pas prêt à reprendre son personnage de Rambo à la télévision, ni même à produire la série Rambo : New Blood annoncée par la Fox la semaine dernière.

Via le biais de son agent, l’acteur bientôt de retour au cinéma dans Creed (spin of de la franchise Rocky), a formellement démenti au site Deadline son implication dans le projet de série dérivée de sa franchise cinématographique : "Contrairement à ce qui a été dit, Sylvester Stallone a choisi de participer en aucune façon à la série télévisée Rambo."
On ne peut être plus clair.

Reste à savoir si cette annonce peut mettre en péril le projet Rambo : New Blood qui, rappelons-le, tourne quand même autour des rapports entre John Rambo et son fils ancien de la Navy.
Source : Première
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Sans Stallone ça me plait moins...
Image
Caly
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Message par Caly »

Projet sans intérêt.
Image

Retourner vers « Projets séries »