- Titre: XXX
- Créateur: Javier Grillo-Marxuach
- Producteur: Rob Tapert et Sam Raimi,
- Année de diffusion: XXX
- Nationalité: USA
- Genre: fantasy, action, aventure
- Statut: En projet
- Format: XXX minutes
- Chaîne: NBC
Xéna
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Xéna
Xéna
► Afficher le texte
► Afficher le texte
-
- Image :
RE:Xéna, la princesse guerière (The warior princess)
[html]J`aimais bien je l`avoue, mais aujourd`hui je ne regarderai pas car ça a trop mal vieilli.
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]C`est pareille pour hercule.Je me souviens que quand c`est srtit j`avais 14 ans à tout casser... La vaché! C`était il y 20 ans! Gros coup de vieux pour moi lolToutefois cette série avait l`avantage de mettre en avant une héroïne qui savait se battre, une femme forte et les aventure fantastique changeaient de ce qu`on voyait habituellement ça faisait réver.Une nouvelle série avec les effets spéciaux d`aujourd`hui et un bon scénario pourrait être agréable à regarder.
[/html]
[/html]
-
- Image :
Dernière série vintage à bénéficier d`un revival nostalgique, Xena la Guerrière pourrait prochainement revenir sur la chaîne NBC, qui prépare une suite aux aventures de l`héroïne incarnée par Lucy Lawless.La rumeur courait depuis quelques temps, entretenue notamment par Lucy Lawless qui a déclaré plusieurs fois son envie de reprendre du service dans le costume de l`héroïne qui l`a rendu célèbre. Xena la Guerrière, la très populaire série de fantasy américano-néo-zéolandaise diffusée aux États-Unis entre 1995 et 2001 et qui fit notamment les beaux jours de TF1 en France, pourrait rejoindre la liste des séries à bénéficier d`un revival à la télévision américaine.La chaîne NBC planche en effet actuellement sur un projet de reboot de la série avec le soutien de Rob Tapert, le créateur de la série originale et de Sam Raimi, producteur exécutif de Xena. Dans cette nouvelle version, Lucy Lawless serait remplacée par une actrice plus jeune mais devrait néanmoins être présente aussi devant la caméra dans un nouveau rôle que derrière. Le reboot est actuellement à la recherche d`un scénariste pour raconter les nouveaux exploits de Xena et de son acolyte Gabrielle (Renee O`Connor). De son côté, Lucy Lawless a fait savoir sur Twitter que le retour de Xena la Guerrière n`en était à l`heure actuelle qu`une rumeur, mais le site Variety confirme pour sa part que les discussions sont bien en cours, bien qu`elles n`en soient qu`à leurs débuts. S`il se concrétise, le retour de Xena est prévu pour le courant de l`année 2016.
[/html]
[/html]
-
- Image :
-
- Image :
[html]
Première a écrit:
© DRLa nouvelle Xena, en développement chez NBC, devrait s`inspirer de Katniss Everdeen.Quel rapport entre Xena la Guerrière et Hunger Games ? A priori aucun, si ce n`est qu`il s`agit deux femmes qui n`hésitent pas à aller au combat. Pourtant, chez NBC, on aimerait bien que le reboot de la vieille série s`inspire de la grande saga ciné à succès."On veut que le personnage féminin principal ait l`intelligence de Katniss et soit une super-héroïne inspirante pour une nouvelle génération", explique le Président de NBC Divertissement, Bob Greenblatt, qui précise que le reboot de Xena, annoncé en juillet dernier, n`en ait qu`à ses prémices. "On cherche encore un scénariste pour écrire ça.">>> Xena la Guerrière : Lucy Lawless dément toute implication dans le reboot"Je ne crois pas que ce sera vraiment une suite de la série, mais pour tout dire, on n`en est pas encore là dans notre réflexion. Je crois juste que Xena est un super personnage, et il faut arriver à la faire revenir, d`une façon ou d`une autre." Voilà qui promet.
[/html]
Première a écrit:
© DRLa nouvelle Xena, en développement chez NBC, devrait s`inspirer de Katniss Everdeen.Quel rapport entre Xena la Guerrière et Hunger Games ? A priori aucun, si ce n`est qu`il s`agit deux femmes qui n`hésitent pas à aller au combat. Pourtant, chez NBC, on aimerait bien que le reboot de la vieille série s`inspire de la grande saga ciné à succès."On veut que le personnage féminin principal ait l`intelligence de Katniss et soit une super-héroïne inspirante pour une nouvelle génération", explique le Président de NBC Divertissement, Bob Greenblatt, qui précise que le reboot de Xena, annoncé en juillet dernier, n`en ait qu`à ses prémices. "On cherche encore un scénariste pour écrire ça.">>> Xena la Guerrière : Lucy Lawless dément toute implication dans le reboot"Je ne crois pas que ce sera vraiment une suite de la série, mais pour tout dire, on n`en est pas encore là dans notre réflexion. Je crois juste que Xena est un super personnage, et il faut arriver à la faire revenir, d`une façon ou d`une autre." Voilà qui promet.
[/html]
-
- Image :
Re: Xéna
Xena : le reboot va de l'avant avec un scénariste de LostAncien auteur de Lost, Javier Grillo-Marxuach vient d'être engagé pour écrire le script de la nouvelle série Xena.Source : Première
Finalement, le reboot de Xena pourrait bien voir le jour. Cet été, NBC a surpris son monde en annonçant son envie de relancer la saga de la Guerrière, avec une nouvelle série "façon Hunger Games". Le network va de l'avant dans son projet et vient d'engager un scénariste pour écrire le script. C'est un ancien auteur de Lost, Javier Grillo-Marxuach, qui a été choisi, révèle Variety aujourd'hui.
Grillo-Marxuach sera également producteur exécutif de ce projet encore au stade de développement. A ses côtés, on retrouvera le co-créateur Rob Tapert et le producteur exécutif original, Sam Raimi, via sa maison de production Ghost House Pictures.
Pour l'instant, aucune annonce de casting n'a été faite et on attend avec impatience de savoir qui jouera la nouvelle Xena. A noter que Lucy Lawless et Bruce Campbell sont, en ce moment, à nouveau réunis à la télé US, dans l'excellente série Ash Vs Evil Dead... de Sam Raimi.
-
- Image :
Xena : la nouvelle série sera un reboot assez différent de l'original
xena.jpgLe scénariste Javier Grillo-Marxuach a dévoilé son plan pour relancer Xena la Guerrière.
24/02 14:45
Charles Martin
Ancien auteur de Lost, Javier Grillo-Marxuach a du pain sur la planche, pour remettre au goût du jour Xena la Guerrière, dans un reboot de la série culte, diffusée entre 1995 et 2001. Alors que le pilote a été commandé par NBC, voilà vers quoi on s'oriente :
Deux nouvelles actrices
"Lucy Lawless et Renée O'Connor ne reviendront pas jouer Xena et Gabrielle", a d'abord établi le producteur et scénariste, au cours d'une séance de questions/réponses, sur le site Guizmodo. "Beaucoup de gens ne seront pas contents et auraient peut-être préféré un revival comme X-Files, avec le casting original. Mais on a préféré faire un reboot total. Pourquoi ? Pour moi, c'est la meilleure façon de rendre hommage à l'original. Je veux que Xena demeure une icône culturelle bien après mon départ de l'industrie du divertissement".
Une histoire "sérialisée" et moins "épisodique"
Durant ses 6 saisons, Xena a essentiellement proposé des épisodes uniques, indépendants les uns des autres et sans véritable trame centrale."Nous partons pour faire quelque chose de différent, de plus sérialisé que ce qui a été fait. Si les personnages vont globalement occuper les mêmes espaces thématiques que dans l'original, leurs histoires personnelles seront différentes dans cette nouvelle version et leurs mentalités seront changées".
Des costumes modernisés
Autre changement important, les fameux costumes de Xena et Gabrielle seront largement revus, afin de coller à une vision plus moderne de la guerrière : "Une grande partie de l'attrait du show résidait dans cette esthétique pulpeuse, comme le ventre dénudé de Gabrielle ou la mini-jupe en cuir de Xena. Mais c'est difficile pour moi, quand on voit aujourd'hui Brienne de Tarth dans Game of Thrones, d'accepter l'idée d'une Xena qui pourra relever tous ses défis en tenue légère. Il va falloir faire des compromis tout en restant fidèle aux personnages."
Source : Première
-
- Image :
Xena la Guerrière sera ouvertement gay dans le reboot
xena.jpgLe scénariste qui prépare la nouvelle série pour NBC vient de l'annoncer.
15/03 12:30
Charles Martin
On ne sait pas encore qui remplacera Lucy Lawless dans la peau de Xena la Guerrière, mais on sait déjà une chose : l'héroïne mythologique sera clairement homosexuelle, dans ce reboot. C'est Javier Grillo-Marxuach, qui écrit actuellement cette nouvelle série pour ABC, qui l'a annoncé via un récent post sur Tumblr :
"La nouvelle Xena sera une série très différente, pour des raisons très différentes. Il n'y a aucune raison de ramener Xena à l'écran, si on n'explore pas pleinement aujourd'hui sa sexualité, uniquement évoquée en sous-texte dans les années 1990. Je vais simplement faire part de ma vision du monde et il n'est pas trop difficile de comprendre ce que ça veut dire, si vous faites quelques recherches (sur mon travail)."
Javier Grillo-Marxuach, producteur et scénariste sur la série The 100, a notamment introduit l'an dernier, dans le show de CW, le personnage de Lexa, ouvertement gay. Alors on imagine déjà ce qu'il pourrait faire avec Xena... une grande histoire d'amour avec Gabrielle ?
Première
-
- Image :
A priori le projet est abandonné mais ils ont précisé dans le texte : Pour l'intant. Donc à voir.8 septembre 2017 - Le projet de reboot de Xena abandonné => http://justabouttv.fr/actualites/projet ... -abandonne
-
- Image :
Aucune idée.
Pour le côté lesbienne pourquoi pas, dans la série elle était bi et je crois que c'était le premier baiser entre fille dans une série.
Tant que j'ai ma princesse guerrière ça me va, mais faut pas que ça tourne qu'autour de la sexualités sinon je vais m'ennuyer.
Pour le côté lesbienne pourquoi pas, dans la série elle était bi et je crois que c'était le premier baiser entre fille dans une série.
Tant que j'ai ma princesse guerrière ça me va, mais faut pas que ça tourne qu'autour de la sexualités sinon je vais m'ennuyer.